INTRODUCTION

192 7 0
                                    

PDV DE MAX

Ça y est ? C'est donc ça ce qu'on ressens avant de mourir ? Voyant les personnes qu'on aime et qui nous aime pleurer et te supplier de ne pas t'endormir? De ne pas fermer les yeux ? De rester avec eux ? Alors que tu le veux aussi ? Tu veux juste leur dire ce que tu n'as jamais pu dire, leur dire la vérité, la vrai.

Je me suis toujours demander si quelqu'un aller se rappeler de moi après ma mort, se rappeler de moi comme l'ado de 15ans que je suis et non pas comme du monstre qu'HYDRA a fait de moi. En regardant, ces personnes devant moi, en regardant Peter pleurer qui me serre la main, me hurlant de ne l'abandonner, en regardant Tony qui, les larmes aux yeux, prend Peter pour le consoler, et tout ce petit monde au tour de moi, je pense avoir trouvé la réponse à ma question.

Après des années de souffrance, des années de peur, d'acte horrible qu'HYDRA m'obligeait de faire, des années où, même si je ne faisait plus parti d'HYDRA, ma souffrance continuait, je faisais enfin parti d'une famille, une vrai. Une famille qui m'aider et me défendait, me soutenait et m'aimer, une famille a qui, moi, Max, manquerais.

Mes yeux se ferment doucement alors que je n'entends plus Peter crier mon nom et dire qu'il m'aime.

Moi aussi, je t'aime, Pete.

Moi aussi...

You're not a monster  ( Possibilité de Lemon ) Je le signalerais avec ça 🍋🍋Where stories live. Discover now