Chapitre 6

63 3 0
                                    

On passe plusieurs heures dans le labo, travaillant sur un moyen d'améliorer l'IRON-MAX. Peter me fait rire en posant des questions un peu stupides et connaissant parfaitement les réponses. Après un long moment, un blanc se place dans la salle, un silence des plus gênant. On a beau être officiellement en couple, Peter et moi, la simple idée de le blesser peut-être pire, me hante l'esprit. Je l'aime. Et je ne veux pas qu'il souffre par ma faute. Voyant mon désespoir dans mes yeux, Peter se met en face de moi et place ses bras autour de mon cou avant de m'embrasser pendant une petite seconde pour me faire comprendre qu'il sera là pour moi. Pour toute réponse, je repose mes lèvres sur les siennes pour un baiser plus romantique et bien plus long. Voulant plus qu'un simple bisous, je prends Peter par les cuisses, me lève de mon tabouret et l'assis sur le plan de travaille dernière moi. Je pose mes mains à ses côtés et il me tire doucement les cheveux me faisant gémir de plaisir. Pendant près de dix minutes, on continue de s'embrasser, jusqu'à ce que la voix de Jarvis apparaît.

" Désolé de vous interrompre, mais Mr Stark et Captain Rogers sont à la porte et semblent inquiets.

- Je t'en supplie, Jarvis, ne leurs ouvre pas. Je souffle.

- Trop tard. J'en suis désolé.

- Tu crois qu'on va se faire engueuler? Demande Peter paniqué.

- Pourquoi? Pour s'être embrassé dans le labo? "

La porte s'ouvre à ce moment, Steve et Tony entrent et nous voient, Peter et moi, l'un assis sur l'établi et l'autre debout en face de lui. Nos visages proches,même un peu trop proche.

" Allez dans la chambre, si vous voulez passer à l'acte." ricane Tony.

Le regard drôlement surpris, Steve reste bloqué devant la porte. Pour lui faire retrouver ses esprits, Tony pose un baiser passionné sur ses lèvres avant de passer sa main sous son T shirt.

" Pas devant les enfants. Ordone-t-il.

- Les enfants ?! D'ici peu ils se galocheraient, dans MON labo.

- Arrêtes, pa' , comme si vous ne l'avez jamais fait, toi et Pops !"

J'éclate de rire à leur regard, confirmant mes dires. J'embrasse une dernière fois Peter, avant de le faire descendre et de le prendre par la main. Puis, on se dirige vers la sortie.

" Amusez vous bien, vous deux. Je plaisante en passant mon bras autour du cou de mon petit copain.

- Merci, fiston. Lance Tony, une tablette à la main, déjà concentré sur son nouveau problème.

- Protégez vous! S'écrit Steve après un moment.

- Pops, pas besoin de le hurler devant toute l'équipe.

- Je ne rigole pas, Max.

- Oui, c'est promis, Pops." Dis-je en embrassant Peter sur la tempe qui a les yeux fermés de honte.

Tous les regards sont alors tournés vers nous, avec un air à la fois surpris et choqué. Pendant que Peter cache sa tête dans mon cou, gêné au plus au point, je leur fais un petit sourire qui veut dire, " on est plus des gosses et non, on aller pas le faire dans le labo, donc maintenant, changer de regard s'il vous plaît, ça devient extrêmement gênant. " Et ils ont compris, du moins, ils ont tous détourné le regard, comme si que rien n'était. Je me dirige vers ma chambre, toujours avec Peter sous le bras, en lui chuchotant dans l'oreille que c'est finit et qu'il peut relever la tête, ce qu'il fait, quand un petit de 8ans me tire la manche. Je me baisse pour être à sa taille.

" Manon, elle m'a dit de te dire qu'elle est en vie et que tu pourras la revoir quand le soleil te le dira. Chuchote-t-il en français.

- Merci bonhomme, j'en prends note. je réponds dans la même langue.

- Tu sais ce que ça veut dire? Parce que moi, j'y comprends absolument rien.

- Je vais trouver, t'inquiètes pas. Je souris.

Il sourit à son tour et part en courant vers un autre orphelin plus âgé qui l'appelle, paniqué, et le prend dans ses bras, tous les deux rassurés d'avoir quelqu'un sur qui compter durant ce moment compliqué. Je me redresse en souriant, des frères, cette scène me rappel mon petit frère, Owen, son souvenir me fait mal, j'essaye de penser aux bons moments que j'ai vécu avec lui, à notre vie avant HYDRA, avant la mort de nos parents. Le jour où je lui ai appris à faire du skate, ou quand il a fait du vélo pour la première fois, son regard, il semblait si heureux et si fier de lui même, du moins, moi je l'étais. Son rire et le regard qu'il avait quand il avait fait une connerie et qu'il me demandait mon aide pour la cacher à papa et maman. Il me manque terriblement et savoir que je ne pourrai peut être plus jamais le revoir me brise me cœur.

Arrivés dans la chambre, Peter s'assit sur mon lit alors que moi, je m'assis sur ma chaise de bureau. Il fait froid, la fenêtre toujours cassé, laissant passer les légers coups de vent qui peuvent faire frissonner à cette altitude, malgré les quelques planches de bois installées par Bucky, qui ne faut qu'à assombrir la pièce, nous obligeant à allumer une lumière.

" Il t'a dit quoi le petit? S'informe Peter après un moment.

- Hein?"

Me voyant au plus profond de mes pensées, Peter prend exemple sur Tony avec Steve et dépose un délicat baiser sur mes lèvres avant de les retirer, ce qui me fait retrouver mes esprits.

" Excuse-moi, tu disais ? Je marmonne en secouant la tête, comme pour repousser les vieux souvenirs revenu le hanter.

- Le petit orphelin, qu'est-ce qu'il t'as dis? Vous avez parlé en français et t'as l'air,.... Euuuh, ailleurs... Depuis. Dit il avec hésitation.

- Un truc. Son regard interrogateur posé sur moi, m'informe que ça ne lui suffit pas comme réponse. Un message que Manon lui a demandé de me dire." Je bégaie, de nouveau dans les nuages, en réfléchissant ce que voulait bien dire ces mots.


You're not a monster  ( Possibilité de Lemon ) Je le signalerais avec ça 🍋🍋Where stories live. Discover now