Chapitre 2

67 5 7
                                    

PDV de Max:

Je me réveille en sursaut, effrayé par ce souvenir. Je regarde autour de moi pour savoir où je suis quand la voix de Jarvis me donne une vague idée.

" Bonjour, Maxwell.

- Bonjour, Jarvis. Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé après mettre endormie, s'il te plaît ?

- Mr Stark a voulu vous rammener à la maison car il jugeait l'hôpital incapable de parvenir à vous soigner et qu'il voulait s'occuper de vous car vous nous avez fais une belle peur ! Le Dr Banner l'a aider, je les appelle.

- Du Tony tout craché. Très bien, merci, Jarvis.

- Je vous en prie.

- Jarvis ?

- Oui, Max ?

- Est-ce que Peter m'a rendu visite ? je m'informe en m'asseyant au bord du lit.

- Monsieur Parker a, en effet, insisté pour venir vous voir, mais Mr Stark lui a en donner l'interdiction.

- Pourquoi ?

- Car je ne voulais pas qu'il te voit dans cet état."  explique Tony qui arrive à ce moment, accompagné de Bruce.

Bruce vient vers moi et commence à m'osculter.

" Comment tu te sens ? demande-t-il.

- Ma tête me fait mal, mais ça va aller.

- Tu nous a fais 4 arrêts cardiaque, Max. QUATRE !  Révèle Tony.

- Ah. J'avoue que c'est un peu beaucoup, désolé..."

Merde, ils ont dû tellement s'inquiéter. Steve apparu en courant et il me prit dans ses bras. Je pose ma tête sur son épaule. Sa présence me rassure. Je me sens protégé...

" Je t'en supplie, fiston, ne me refais plus JAMAIS ça! J'ai eu tellement peur. Peur de te perdre. Toute l'équipe était affolée. Peter n'allait plus au lycée, il était vraiment mal."

Il me lâche doucement, me regardant, les yeux rempli d'émotions. Il m'a appelé " fiston". Ce n'est qu'un simple mot, mais, ce mot me rappelle que j'ai une véritable famille. Fiston. Aussi loin que je me rappelle, mon père biologique ne m'a jmais appelé comme ça. Fiston. Ce mot me fait sourire.

" je peux aller voir Peter ?

- Oui, tout est en ordre. acquiesse Bruce. Par contre, si tu as des vertiges, tu viens me le dire, d'accord ? Et pour ta santé, il est préférable qui tu n'ailles pas au lycée ces prochaines semaines."

Je lui promets que je le ferais et part après avoir demander où est Peter à Jarvis. Dans ma chambre. J'aurai dû le deviner. Arrivé devant ma porte de chambre, je me stoppe et souffle doucement. Je toque et passe ma tête dans l'entre-baillement de la porte en l'ouvrant. Je vois Peter allongé sur mon lit, tenant mon oreiller dans les bras. Il porte un pull à moi et a ses écouteurs aux oreilles. Je tousse pour lui montrer ma présence, mais il ne réagit pas. Je part donc m'assoir à ses côtés. J'enlève l'un des ses écouteurs et le mets dans mon orreille.

" Qu'est ce que t'écoutes de beau ?"

Il se lève d'un coup et cri mon nom en se jetant dans mes bras.

" Max! Tu m'as tellement manquer! Ne recommence plus ça! Plus jamais! Promets-le-moi! Tu m'as trop manquer! Je t'aime trop pour te perdre!

- He doucement..."

 Il m'aime? Mais, il m'aime comment, à quel point? Je tente le tout pour le tout, relève sa tête, où ses yeux rouges sont baignés dans des larmes de soulagement, et pose mes lèvres sur les siennes. Il me rends mon baiser, moins de 2 secondes après, mais c'était le moment le plus long de ma vie. Notre baiser s'étire dans le temps, des secondes plus tard nos lèvres se décollent pour reprendre notre souffle et se recollent aussitôt devenant le plus beau moment de ma vie, le seul moment où tous les souvenirs d'HYDRA disparaissent et donne leur place à ce nouveau souvenir à penser quand je ne vais pas bien. Ce baiser qui est la naissance de nouveau souvenir, de bons souvenirs. 

" Moi aussi, je t'aime, mon beau Spider-Man." dis-je enfin après que nos bouches se décollent de nouveau par la contrainte.

Nos visages restent tout de même proches, trop proche. Sans prévenir, Peter reposent doucement ses lèvres sur les miennes, les retire et les repose de nouveau. Je le prends par le cou et joue avec ses cheveux bruns. Ses mains se posent sur mon dos. Il s'allonge et je me baisse sur lui prolongeant le baiser. Je ne veux pas que ça s'arrête. C'est la première fois depuis des années que je me sens enfin bien et je ne veux pas perdre ce moment de bonheur. Je continue de l'embrasser en lui disant des " je t'aime " à chaque fois qu'il enlève son visage du miens. Pendant plusieurs minutes, on s'embrasse passionnément et on arrête essoufflés de retenir notre respiration pour prolonger ce bisou pour jamais qu'il ne s'arrête.

On passe les heures suivantes ensemble sur le lit, moi adossé contre le mur et lui sur mes genoux. On rigole en regardant un film sur son téléphone et profite de certains instant pour s'embrasser. Vision passe à travers la porte.

" Vision! Qu'est ce que Wanda t'as dit?  je m'exclame.

- Je suis passé par la porte. se défend t-il

- Certes, mais toque la prochaine fois, s'il te plaît."

Il acquisse et nous dit que toute l'équipe nous attends pour manger. On le suit, main dans la main, on sort de la chambre dans un fou-rire. Il rougit quand ses magnifiques yeux marrons rencontrent les miens bleus électriques.

" Attends! il prends mon poignet pour m'arrêter. J'approche mon visage du sien et pose un délicat baiser sur ses lèvres. Tu penses qu'on devrait leur dire?

- Je pense surtout qu'ils le savent déjà. Ne t'inquiète pas, tous va bien se passer."

Je reprends sa main et nous dirige vers le salon. Toute l'équipe est là, même Thor et Pietro sont présent. Peter recommence à rougir quand tous les regards se posent sur nous.

" Je le savait! s'écrit Pietro en courant à notre rencontre. Bravo vous deux! Par contre, s'il vous plaît, ne faites pas trop bruit ce soir, je dors à côté, moi."

Thor rigole à cette remarque, alors que Wanda, indignée, se lève et vient vers son frère jumeau et lui donne une petite claque derrière la tête. Peter rougit encore plus quand Clint vient nous féliciter et que Natasha nous dit que nous sommes trop mignon à nous tenir la main. Mes pères me regardent, fiers, pendant que Vision ne comprends pas la réaction de tout le monde. On part manger tous ensemble. Après le dessert, Peter et moi partons dans ma chambre, passer la soirée tout les deux. Aux alentours de 10H , Bruce vient nous voir pour me donner des médicaments à prendre. Steve et Tony viennent à leur tour, nous dire bonne nuit. Pendant des heures, Peter et moi restons allongés dans mon lit, l'un sur l'autre, à parler ou tout simplement à ne rien faire, fixant le plafonds en jouant avec ses cheveux, cette journée est devenu la plus belle de toute ma vie. 

You're not a monster  ( Possibilité de Lemon ) Je le signalerais avec ça 🍋🍋Where stories live. Discover now