Chapitre 23

11 3 5
                                    

Pdv ?

Mes bras sont attachés à mon corps par de lourdes chaînes. Mon esprit est libre, virevoltant dehors. Je sais ce qu'il se passe. Je le sens. Mais que puis-je faire? Ainsi enchaîné au sol, même mes ailes ne peuvent le faire décoller. Si peu de lumière dans cette cage. Sortirais-je? Je ne le sais. Si cela arrive, mes ailes seraient elles toujours bleu? Ce bleu primaire si distinctif? Ce bleu signifiant, justice? Je me le demande. Sont-elles grises de poussières, accumulées par les années? Ou est-ce que mue après mue, la couleur a persistée? Qui pourrait le savoir? Peut être "Tyler". Il n'est pas enchaîné loin. Mais cet endroit lui a coupé la langue.

Marron qu'elle sont, les siennes. Cela signifie qu'il est rationnel. Pourtant, il ne change jamais d'avis. Ou presque. C'est arrivé une fois. La fois où lui et moi, et s'est rebellé. Ensemble. On était sensé sauter avec eux. Devenir a nôtre tour des last guardians.

Mais on s'est fait battre et capturer. Je me souviendrais toujours du regard de Felix se jour là. Ses ailes disaient qu'il était bienveillant. Il l'avait prouvé autrefois. Mais se regard... N'était rempli que de haine. Envers nous.

Je me demande comment j'ai pu echapper a la torture. Peut être qu'ils savaient que ça ne servirait a rien au vu de ma capacité spéciale. Je peur rendre mon esprit blanc de toute chose.

Je l'ais utilisé a mon avantage, ici. C'est étonnant. Le monde des humains et celui-ci sont tellement lié. Les ondes de là-bas se sente d'ici. Alors j'ai appris. A rendre mon esprit blanc de toute impulsion inutile, pour ne garder que les vagues intéressante.

Et il est en bas. Felix.

La bienveillance l'a vraiment abandonné. Mais avec les brûlures, ses ailes semblent orange maintennant. Que signifie orange déjà? Curiosité. Non, ça ne marche pas plus.

Pourquoi mes ailes sont elles bleues? J'ai toujours été un curieux. J'ai cru, lorsque j'ai rejoint la rébellion, que le terle justice résonnerait. Mais non. On as perdu. Et je suis en cage.

De la lumière. Une figure Mes grand yeux regardent. Marzia. Elle se pencha a les côtés, commençant a déverrouiller mes entraves. Elle est violette, Marzia. Violet, c'est deux choses. Certidude et détermination.

-Depuis le combat, Felix à changer. Il est devenu avide de vengeance. Il est parti dans le monde des humains, après avoir mis la pression sur le chaman pour creer un nouvel artefact, un simple petit portail. J'ai repris les commandes lorsqu'il est parti. Mais... Je pense qu'il a tort. Je ne te demande pas de le ramener a la raison. Je te demande de le ramener a la maison. Prend un nom, comme Mark et le demi-démon l'on fait avant toi. Trouve l'artefact et va.

-Vous avez toujours été une bonne personne. Je répondit. J'y veillerais, si vous prenez soin d'aider les autres rebelles a récupérer entre temps.

-Entendu. Ais-je un nom par lequel t'appeler?

Un momment. Le mot est rentré si facilement,et ressort identique.

-Blankgameplay.

! <3 🔥

Mondes et Egos (dans les 2 sens du terme) (Septiplier et Danti)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant