Chapitre 18

22 2 9
                                    

Pdv Jack
J'étais assis en silence, aux côtés de Mark. Cette visite avait tournée en horreur. J'avais décidé de rester avec eux, de ne pas repartir seul, dans la solitude de mon appartement. Et pour ne pas les abandonner. Surtout Mark. Un souffle léger se fit entendre derrière mon oreille. Anti. J'avais apris a le reconnaître avec le temps.
-Jack? Il fait qu'on parle. C'est important. Il semblait mal a l'aise. Je souffla.
-Je vais prendre l'air. J'annonça a mon ami. Il acquiesa. Mon coeur se serra. On était tous pratiquement brisés. La seule chose qui nous faisais tenir était l'espoir qu'il se réveille. Une vague d'air glacial frappa mon visage quans j'ouvris la porte. Je la referma et m'assis sur le porche.
-Dark était dans le coin quand c'est arrivé. Je sursauta, les yeux et et oreilles grand ouverts. Je déglutit.
-Il a vu une silhouette noire et jaune s'enfuir alors qu'il arrivait. Pas pu la poursuivre. Pas alors qu'il decouvrait... Tu sais quoi. Il était bouche bé. Choqué. Immobilisé. Tu vois ce que je veut dire. Et... Il m'a dit que... Que PewDiePie l'avait vu.
-Quoi? Tu veux dire... Notre Pewd, a vu ton Darkiplier?
-Euh... Ouais? Je sais c'est... Shit. C'est fou, pas possible et tout et tout, les humains peuvent pas voir les guardiens! Et qui était ce mec? Et pourquoi? J'en sais strictement rien. J'en ais sur les nerfs aussi, a essayer de comprendre ce qu'il se passe. Et, je veux aider, tu sais? Mais je sais pas quoi faire, et même si je savais, comment me faire. Je... Hnnnnn..! Anti pris sa tête dans ses mains et s'asseya contre le mur.
-Comment on est sensé gérer ça..? Je murmura. Est-ce qu'on est sensé enquêter?
-Dark et moi, on est invisibles pour, et bien, quasiment tout le monde. Je sais pas ce qu'on pourrait chercher, mais on pourrait chercher.
-Des indices et des preuves. Il faudrait repasser la scène de crime au peigne fin. Passer voir Bob. Enquêter sur PewDiePie. C'est pas normal qu'il puisse voir Dark.
-D'accord. On va s'organiser avec Dark. Je te tiens au courant. Il se leva et partit. La porte s'ouvrit quelques instants plus tard sur Mark.
-Jack..?
-Hmm?
-Il faut que je te parles de quelque chose.

Plus j'ai de temps libre, moinsje bosse. Terrible.
Sur ce je vous retrouve quelque part sur l'internet les petites flammes 🔥🔥🔥

Mondes et Egos (dans les 2 sens du terme) (Septiplier et Danti)Where stories live. Discover now