24

69 5 0
                                    

POV Cameron

Il n'a pas la toute sa tête celui là! Eux des sorciers? Laisse-moi rire! Ça n'existe même pas à part dans les comptes de fée. Lexie me prit par la main et se plaça un peu en avant par rapport à moi. Les traits de son visage étaient durs comme si elle s'attendait à ce qu'on nous fasse du mal. L'homme aurait il dit la vérité? Lexie serait-elle une sorcière? Comment est ce possible? Mon cerveau carburait à 1000 à l'heure. Alors que j'assistais à une scène complètement improbable.

Caleb- Qui êtes-vous?

- De simples amis.

Lexie- On n'a pas d'amis!

- Je vois que vous avez de la répartie mademoiselle. Vous êtes sans nul doute Lexie. Jonathan m'a beaucoup parlé de vous. Une enfant adorable, il me semble.

Au nom de «Jonathan», je vis les yeux de Lindsay lancer des éclairs. Au sens figuré, quoi que, elle en serait certainement capable en vrai!

- Donnez nous vos pouvoirs dans le calme et personne ne sera blessé.

Millie- Tu sais compter idiot. Nous sommes 10. Il ne peut plus rien nous arriver!

- Je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes vous êtes 10 mais deux n'ont encore jamais pratiqué. Ils sont plus vulnérables donc facile à tuer.

Noah- Tout le monde autour de Sadie et Cameron. Il ne doit rien leurs arriver.

C'est alors qu'un rempart se dressa entre nous et l'autre groupe. Lexie se retourna vers moi et Sadie.

Lexie- Désolé de vous l'apprendre comme ça. Mais vous êtes des sorciers tout comme nous. Cependant vous n'avez encore jamais pratiqué. C'est dangereux pour vous de rester la. Lyvia quand je te le dirai vous irez tous les trois vous réfugiez à l'hôtel.

Lyvia- Pourquoi moi?

Lexie- Tu es celle qui à le moins pratiqué parmi nous et il nous faut quelqu'un pour les y amener. On ne sait pas ce qu'il peut arriver.

Elle approuva d'un signe de tête puis se mit un peu en retrait par rapport au reste du groupe.
Lexie quand à elle se remit en première ligne. J'avais cette image dans la tête des soldats qui partaient à la guerre. Et croyez moi ce n'est pas du tout réjouissant.

Élodie- Qu'est ce que vous voulez?

- Je vous l'ai déjà dit.

Noah- Parce que vous croyez qu'on va vous les donner, vous vous mettez le doigt dans l'œil.

- Vous ne nous laissez pas le choix alors.

C'est alors que celui qui avait parlé lança une boule de magma sur le groupe. {Non mais il est sérieux lui! Depuis quand on fait apparaître du magma avec nos mains! Non mais je dois rêver oui ça doit être ça.} La bande n'avait pas eu le temps de réagir, surpris par l'attaque de son créateur. J'avais peur que tout le monde soit touché. Mais à mon plus grand bonheur ce ne fut pas le cas. Une fois la fumée dissipée, je pu m'apercevoir qu'ils avaient eu le temps de créer une sorte de bouclier hydraulique {Tout à fait normal!}Malgré tout, mon cœur battait à 100 à l'heure. C'est fou comme dans des situations, le temps nous semblait incroyable long. Une seconde durait aussi longtemps qu'une minute. Tous nos sens sont en éveilles, près à réagir dans la seconde. Petit à petit le combat s'intensifia, maintenant tout le monde ripostait dans tous les sens. Je ne lâchais pas Lexie du regard. Elle était en train de se battre avec un homme qui faisait deux fois sa taille et sa corpulence. Je n'avais qu'une envie m'interposer entre les deux. Mais il faut avouer qu'elle se débrouillait plutôt bien, en alternant pouvoir et combat au corps, elle arrivait à le repousser tant bien que mal.

Tout à coup, elle se prit un coup dans l'estomac. La violence du coup la projeta au sol et commença à cracher du sang. Sans réfléchir je me précipitais vers elle.

Moi- Lexie!

Elle essaya de se relever. Je l'en empêchais.

Moi- Tu ne bouges pas! Sadie, Lyvia occupez vous d'elle.

Je me retournais vers son agresseur.

Moi- À nous deux!

- Me battre contre un non-pratiquant ce sera encore plus facile!

Alors ça mon pote c'est ce qu'on va voir. Bon maintenant c'est bien beau tout ça mais je sais même pas comment ça fonctionne ces pouvoirs, je les ai jamais utilisé moi!

Lexie {Tes sorts se jettent par la pensée. Plus tu y penses fort, plus il sera puissant.}

Lexie? Je me retournais mais elle se trouvait à l'autre bout de la pièce. C'était impossible que je l'entende d'où je me trouvai.

Lexie {Je te parle par la pensé. Je t'expliquerais plus tard. Attaque-le aux jambes, il sera déstabilisé. Je t'aiderais après pour l'assommer. On le fera voler puis on l'assomme contre le mur. Visionne l'action et ça se réalisera. À nous deux cela fonctionnera.}

Moi {On se parle par pensée? C'est trop dément!}

Lexie {Cameron concentre toi.}

Moi {Oui chef!}

Bon alors l'attaquer dans les jambes pour le déstabiliser. Mes techniques de combat vont me servir à quelque chose. Ni une, ni deux, je lui fis une prise de judo. Il se retrouva au sol en deux secondes. {Ahah tu ne t'y attendais pas à celle la mon pote!}

Moi {C'est bon Lexie. Je suis prêt!}

Lexie {On fait ce qui est prévu alors. Concentre-toi!}

Par la pensée, nous réussîmes à le soulever comme s'il s'agissait d'une plume. Une fois notre homme inconscient, je me précipitais vers elle.

Moi- Comment tu vas?

Lexie- Bien t'inquiètes pas! Alors ce premier cours de magie.

Moi- C'est juste énorme! Et te parler par la pensée c'est incroyable comme sensation. Tu peux parler avec tout le monde?

Lexie- Non je t'expliquerais une fois à l'abri.

Je regardais autour de moi. Tous les combats avaient pris fin avec une victoire écrasante de la team sorcier!

Finn- Aller on ne va pas faire de vieux os ici, on décampe!

Tout le monde prit alors la direction de la sortie d'un pas assez pressés.

Sadie- Vous logez où?

Millie- Dans un hôtel pas loin.

Moi- Prenez vos valises. Vous allez dormir chez nous. Vous avez des choses à nous raconter je crois.

C'est ainsi qu'à six heures du matin, nous arrivâmes afin tous dans notre appartement. Dormir à dix dedans va être un vrai challenge mais je crois qu'on est plus à ça de près pour ce soir!

🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

Note à moi-même: 1056 mots

Un avenir à toute épreuveWhere stories live. Discover now