1

359 8 1
                                    

Je dormais d'un sommeil. Un drap recouvrait négligemment mon corps habillé d'une simple culotte et d'un soutien-gorge. Je ne pouvais plus supporter cette chaleur en cette fin de juin. La chaleur à Madrid était vraiment étouffante et la nuit cela se ressentait encore plus. Moi qui venait du
Canada, je n'était pas habituée à ces conditions. La neige, la pluie cela me correspondaient plus que Le Soleil et la chaleur. Beurk.

Déjà un mois que j'était ici pour je ne sais qu'elle raison. Du jour au lendemain, mon grand-père a débarquées dans ma chambre en plein milieu de l'après-midi et m'as simplement dit:

- Lexie fait tes bagages, on part!

Aucune explications, rien, nada, une heure plus tard nous étions dans son jet privé et nous avons débarqué à Madrid. Moi qui ne connais pas un seul mot d'espagnol, j'ai eu du mal à m'intégrer correctement. Je restait le plus clair de mon temps au bord de la plage à écouter de la musique. Autant profiter du soleil et revenir avec une belle marque de bronzage.

Mais là n'est pas le sujet!

Depuis mon arrivé à Madrid, toutes les nuits je faisais un rêve, enfin si on peut appeler ça ainsi. Il donnait plus l'impression d'être un souvenir ou alors une prémonition. Le fait est que toutes les nuits, sans exception, il revenait sans cesse.

Je me voyait entourée de neuf personnes, cinq garçons et quatre filles. Tous avaient environ le même âge que moi. Nous marchions tous dans la même direction. À notre démarche et aux regards qu'on se lançait, on pouvais très facilement savoir qu'un lien énormément fort nous unissait mais je n'arrivais pas à devenir lequel.

Alors que nous marchions d'un pas déterminé vers un but qui n'était encore inconnu. Quelque chose ou plutôt quelqu'un nous attaqua. S'en suit une bataille extrêmement violente. Un des garçons fut touché. Je me voyais me précipiter vers lui en criant son prénom « Cameron » et ressentir une douleur tellement forte que jo avais l'impression qu'on était entrain de me transpercer le coeur à coup de hache.

C'est toujours à ce moment que je me réveillais en sursaut, pleine de sueur. Je ne suis  jamais aller au delà de ce moment là. C'est comme si ma conscience me refusait l'accès à la suite. Peut-être fallait-il que je le vive?

Alors que je reprenais doucement ma respiration et mes esprits, une ombre ce dessina dans ma chambre.

- Toi aussi tu fais des cauchemars?

La peur m'envahit. Je ne connaissais vraiment pas cette voix. Qui était-il? Que me voulait-il?

🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

Note à moi même: 431 mots

Un avenir à toute épreuveWhere stories live. Discover now