11

97 6 0
                                    

POV Caleb

Il nous a fallu huit heures environ avant d'arriver à destination. Nous avons voyager de nuit, nous en avons donc profiter pour dormir. Il devait être cinq-six heures du matin quand nous avons atteri. Mais avec le décalage horaire c'était impossible de dormir plus longtemps.

Moi- Vous voulez faire quoi?

Élodie- Caleb il est cinq heure et demi du matin! Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse a cette heure la?

Moi- Oui mais me dit pas que t'as encore envie de dormir?

Lexie- Pas faux! Quelqu'un a une idée?

Élodie- Pour commencer on pourrait prendre un bon petit déjeuner et le manger sur la plage, après je peux apprendre à Lexie à surfer car elle me l'avait demander et ensuite shopping à Bervely Hills.

Lexie- J'approuve ce programme d'enfer!

Élodie- Ah pis Caleb prend ton apparail, il faut prendre des souvenirs de Lexie en train d'apprendre ces premiers pas sur une planche.

Lexie- Pis interdiction de vous moquer!

Moi- Ce n'est pas du tout notre intention en te prenant en photo ma chérie.  Cela va faire de magnifiques photos.

Je lui fis un clin d'oeil et elle me tira sa langue.

Lexie- C'est ça essaie de te rattraper chou.

Ce petit surnom qu'elle venait de me donner me faisait sourire. Ma relation avec Lexie s'était  très vite rapprocher vu que nous avions plusieurs points commun dont l'existence de nos pouvoirs. Nous avons pas eu beaucoup le temps d'être que tout les deux mais nous avons un lien très fort, je la considérais comme la petit soeur que je n'aie jamais eu. Je ferais toujours tout pour être présente pour elle et la protéger pour qu'il lui arrive rien.

Élodie- Ouhhh, la terre appelle Caleb.... Je répète la terre appelle Caleb, m'entents-tu?

Moi- Oui, désolé, nous pouvons y aller.

Les deux filles levèrents leur pouce en signe de validation. Nous sortîmes de l'avion. Il ne faisais pas encore jour, le ciel sombre de la nuit était encore présent. Nous nous baladions tout les trois avec la planche d'Élodie, nos maillots de bain ainsi que nos serviettes. Nous avions du vider le contenue de nos valises pour trouver ce que nous cherchions. J'avais pas besoin de dire que c'était tout un gros bazard que nous avions fais. Je me demandais ce que ça va être quand nous serons dix abord. Bref, il n'y avait que quelques personnes sur la route pour se diriger vers leur lieu de travail, sans doute, les petits commerces de nourriture commençaient tranquillement a ouvrir pour acceuillir leurs premiers clients.

Élodie- Un Tim ça vous tente?

Lexie- Oui, allez on y va!

Une fois entré dans ce petit resto, nous regardions avec envie tout les bonnes choses à manger et à boire. Nous n'avions presque rien manger la veille. Une fois la commande arriver nous partîmes vers la plage ou que le soleil commeçait a faire éruption.

Lexie- Il y a pire comme vue pour déjeuner.

Élodie- Tu m'étonnes! Tout les dimanches avant que le soleil ce lève, je vais sur l'eau et m'étend sur ma planche en attendant qu'il pointe le bout de son nez. Depuis ce temps, je n'ais jamais vu un levé de soleil identique, ils sont toujours été différent. C'est ce qui fait sa beauté.

Nous approuvâmes de signe de tête, C'est dans un silence que nous regardâmes cette boule de chaleur s'éléver dans le ciel tout en dégustant notre déjeuner.

Élodie- Aller Lex', maintenant tu te mets debout!

Cela faisait une heure que Lexie essayait de dompter les vagues et il faut l'avouer cette petite se débrouillait plutôt bien. J'avais même pris plusieurs clichés d'elle et d'Élodie pour faire de beau souvenir de cette journée. C'est pas tout les jours qu'on planifie un voyage et qu'on se retrouve dans la mer de Los Angeles.

Élodie- Pousse sur tes bras et prends appuie avec tes pieds.

Elle essaya d'écouter les conseils d'Élodie. Elle réussit enfin à se hisser sur ses pieds mais malgré cela elle perdit pied puis tomba dans l'eau.

Élodie- C'était vraiment pas mal! Tu as au moins réussi à te mettre debout.

Lexie- Non mais comment tu fait pour tenir sur cette chose?!

Élodie- Tu arrives bien à tenir sur un skate toi alors que moi non, chacun a son éléments.  Aller recommence.

Lexie repartit une fois de plus au large et se mit en position prête à surfer la prochaine vague. Cette dernière ne tarda pas à arriver, une fois entraîné dans son courant, elle parvenue à se stabiliser et se mette sur ses pieds. Elle avait l'air tout autant surprise que nous. Elle ne s'attendait pas à y arriver de si tôt. Je pris vite mon appareil et pris quelques photos. Une fois à notre hauteur, elle s'assit sur le sable chaud.

Lexie- Non mais c'est trop génial ce truc!!!

C'est dans l'hilarité que la suite de la journée se déroula. Vers 18 heure, une fois que nous avons dévaliser les magasins, nous prîmes la direction d'un hôtel vu que notre sorcier ne s'était pas encore manifester, y fallait rester une journée de plus.

POV Lexie

Oufff quelle journée!!! Entre les magasins et le surf, nous n'avions pas pris un peu de temps de repos. Il ne fallait pas non plus perdre notre objectif de vue. Après avoir pris les clés de nos chambres qu'on venait de réserver, nous montâmes directement pour nous faire un brin de toilette. Nous devions aller manger vers 19:30. Comme à son habitude Caleb était en retard. Une vrai fille celui-là!!

Caleb- Désolé du retard, j'ai télécharger les photos d'aujourd'hui sur l'ordinateur mais cela a pris plus de temps que prévu.

Élodie- Tant fais pas, pour une fois que c'est un garçon qui est en retard. Aller on y va, j'ai méga faim.

Le repas se déroulait très bien, nous nous apprenions à nous connaître un peu plus. On parlait d'un peu de tout. Après avoir l'estomac rempli nous nous sommes installer dans un genre de petit salon, afin de pouvoir voir les photo de Karan a pris. Je dois avouer qu'ils étaient pas mal. Ces photos était vraiment superbe, Caleb avait un don pour la photographie.

Alors que nous les visionnons de nouveau, nous ressentîmes le signal comme quoi il y avait un sorcier de présent dans la pièce. Notre regard se posa sur un garçon au cheveux bouclés brun au regard adorable. « Finn »
Cela était toujours effrayant la façon dont les noms des sorciers arrivaient dans notre tête. C'est comme s'il cletait imprégnés dans nos esprit et que juste à voir la personne et nous nous en souvenons. Caleb ferma son ordinateur puis nous nous allions nous diriger vers lui quand un deuxième ressentit ce fit sentir dans le bas de mon ventre. Le garçon n'était plus seul, il était accompagner d'un autre garçon à ses côtés. «Noah »

Moi- Deux sorciers pour le prix d'un! Ça peut pas être une meilleure journée!

🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

Note à moi-même: 1157 mots

Un avenir à toute épreuveWhere stories live. Discover now