22

67 4 0
                                    

POV Gaten

Il est 20 heures j'avais dormi toute la journée. Caleb n'était plus dans la chambre. Sur la table reposait un mot.

« Dès que tu te réveilles envois nous un Sms on a des projets :p »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques secondes plus tard, il me répondit.

De: Caleb
À: Moi
«Fait toi tout beau ce soir, on va en boîte. Rejoins-nous dès que t'es près. On est dans la chambre de Finn et de Noah. Les filles se préparent de leur côté

Encore une bonne petite soirée en perspective. Je pris quelques vêtements dans ma valise puis me dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche bien chaude. Qu'est ce que ça fait du bien!

Moi- Alors les mecs vous êtes prêts?

Finn- Évidemment, on attend plus que les filles. Comme toujours!

Il n'était pas loin de 22 heures. On venait de finir de manger et nous attendions les filles tranquillement devant un match de foot. Inutile de vous dire qu'on n'y comprenait absolument rien! Mais au moins on pouvait suivre ce que faisaient les gugusses. Notre principale occupation était d'essayer de prononcer les noms des joueurs. Le résultat n'était pas très glorieux pour le moment.
Soudain nous entendîmes toquer à la porte. J'espérais que c'était elles parce que je n'avais qu'une envie. Me déhancher sur la piste de danse en leur compagnie.
Caleb se leva pour aller ouvrir.

Lexie- Let's go my friends.

Finn- I'm totaly agree with you Princess. It's time to dancing!

C'est ainsi que nous prîmes tous la direction de la sortie de l'hôtel. Nous n'avions qu'une envie. Faire la fête. Après tout nous n'avions que 19 ans!
En quelques minutes, nous nous retrouvions en plein milieu de la ville. Il y avait des boites de nuit dans tous les coins de rue et une ambiance de folie. Tout le monde profitait de l'été pour sortir avec ses amis.

Lyvia- Alors les mecs, vous choisissez quelle boite?

Noah- La petit française! C'est fait pour nous!

Ni une, ni deux, nous nous dirigeâmes vers l'entrée. Le videur nous regarda avec un regard suspect. Puis commença à nous parler en suédois. Ahah il est sérieux lui? On a des têtes de suédois ou quoi? C'est alors que Caleb commença à lui répondre comme si tout était normal. Il n'y a rien à faire, je n'arriverais pas à m'habituer au fait qu'il arrive à parler toutes les langues du monde.
Après une longue conversation, nous pûmes enfin pénétrer dans la boite de nuit. Enfin!

Finn- Les filles vous nous trouvez une table, pendant ce temps on va chercher les conso'. Qu'est ce que vous voulez?

Caleb- On va peut-être commencer doucement vous croyez pas?

Élodie- Caleb a raison, prend des bières pour le début.

C'est ainsi que nous partîmes de notre côté tandis que les filles réservaient une table juste à côté de la piste de danse. Emplacement parfait! C'est qu'elles gèrent nos demoiselles!

POV Lexie

Cela faisait maintenant une heure que nous avions pris possession des lieux. L'ambiance commençait à monter tout doucement. L'alcool ingurgiter aux courts des minutes y était certainement pour quelques choses. Les garçons étaient affalés sur les canapés de notre table alors que nous, nous dansions non loin d'eux. C'était amusant de voir que malgré la situation actuelle, ils gardaient un œil sur nous comme pour nous protéger. Mais il faut dire que cela nous allait bien, on pouvait faire les folles sans se soucier des mecs qui nous entouraient. Nos chevaliers servants étaient près à se jeter à notre secours au moindre problème. Alors que je me déhanchais au rythme de la musique, je sentis une présence derrière moi, puis des mains se déposèrent sur mes hanches. Ce n'était pas la première fois qu'un mec abordait une fille comme ça, et c'était loin de me gêner. Nous nous déhanchâmes tous les deux au rythme de la musique tout en restant coller-serrer. Il avait un bon sens du rythme s'était certain, il bougeait exactement quand il le fallait. Cela devait être un bon danseur. Alors que la musique changea, mon cavalier mystère pris la parole.

- Me feriez-vous le plaisir de partager un verre en ma compagnie?

Il avait parlé en français! Ou alors j'ai le même pouvoir que Caleb? Non impossible, chaque sorcier à son propre pouvoir. Il parle donc la même langue que moi. Intéressant. Je me retournais pour faire face à mon nouveau partenaire.

«Cameron»

Ah bah super je me fais draguer par notre sorcier!
Il me prit la main puis se dirigea vers une table non loin de la notre. Alors que je passais devant mes camarades, je vis à leur tête, qu'ils avaient très bien compris la situation. {C'est bien beau tout ça mais je fais comment maintenant!}

Cameron- Assied toi, je vais chercher à boire. Qu'est ce que tu veux ?

Moi- Surprend moi!

Il esquissa un sourire, surpris de ma réponse. {Ah bah mon coco, si t'es déjà surpris avec ce que je viens de dire, t'as pas fini d'en voir de toutes les couleurs.}

Alors que Cameron se dirigea vers le comptoir sous mon regard, {il faut avouer qu'il est plutôt pas mal.} Je reçu un message de Finn.

De: Finn
À: Moi
«Distrait le un moment, dès que tu sens qu'il est en confiance avec toi, envois moi un message. On arrivera Caleb et moi pour t'aider à tout lui expliquer.»

De: Moi
À: Finn
«Le mettre en confiance? Et je fais ça comment moi, t'es comique!»

De: Finn
À: Moi
«Lexie... Ca fait une heure qu'il t'a pas lâché du regard. Tu lui demanderais de traverser l'océan à la nage, il le ferait!»

À sa réponse, je ne pu m'empêcher de rougir.

De: Finn
À: Moi
«Arrête de sourire comme une béquasse et de rougir, ton prince charmant arrive. Drague bien Princesse!<3»

Cameron- Pourquoi souris-tu comme ça?

Moi- Un ami vient de m'envoyer un message.

Cameron- Oh t'es venu en groupe?

Moi- Oui avec la bande d'idiot là-bas.

Je lui montrais le groupe qui était tous en train de nous dévisager. Finn ne pu se retenir de nous faire un signe de la main, que Cameron lui rendu.

Cameron- Ils ont l'air cool.

Moi- Tu peux dire taré, tu sais.

Cameron- J'ai pas osé à vrai dire.

J'explosais de rire.

Moi- Et toi t'es tout seul?

Cameron- Non, je suis avec ma sœur jumelle, Sadie, qui est en train de danser là-bas.

Je me retournais vers la direction qu'il m'indiquait au ralenti. Comme quand tu es poursuivit par un meurtrier et que tu n'oses pas te retourner. Discrètement j'envoyai un sms à Finn.

De: Moi
À: Finn
«Il a une sœur jumelle. Meydey, meydey! Nous sommes sacrément dans la merde!»

Je vis à leur tête, qu'ils n'aiment, mais alors pas du tout, la tournure que prenait la situation!

🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

Note à moi-même: 1144 mots

Un avenir à toute épreuveWhere stories live. Discover now