17

80 4 0
                                    

POV Lexie

Putain! Mais qu'est ce que l'on est débile! Évidemment que Millie ne s'en serait pas sortie toute seule! Elle n'aurait jamais abandonné l'un de nous alors qu'on était en danger ! Je me maudissais intérieurement pour ne pas y avoir pensé plus tôt. J'allais me précipiter vers eux, quand la main de Noah me stoppa dans mon élan.

Noah- Ne fais pas un geste. Ils savent qu'on va arriver mais pas qu'on est déjà là. On va essayer de jouer avec le peu d'effet de surprise qu'il nous reste.

Je sens qu'il va être extra pour nous faire des plans d'attaques notre petit Noah. Il regarda tout autour de nous pour voir si des gardes étaient présents. Personne. Ça devient complètement inquiétant.

Moi- Qu'est ce qu'on peut faire ?

Noah- Déjà vérifier si nos pouvoirs fonctionnent.

On lança un tout petit sort de rien du tout. Aucun résultat.

Moi- Super, il va falloir que l'on se débrouille sans!

Noah- Calme-toi, et réfléchis, il ne nous reste plus beaucoup de temps avant qu'ils ne se posent des questions.

C'est alors que nos amis commencèrent à émerger. Quand ils nous virent, un sourire apparu sur leur visage mais se rendant compte de la situation il s'effaça très vite. En regardant un peu mieux l'entrepôt, je vis qu'il y avait une autre entrée.

Moi- J'ai une idée! Je vais entrer par l'autre entrée, en faisant mine de chercher Millie. Cela va attirer leur attention et toi tu pourras aider les autres à sortir.

Noah- Et toi tu vas faire comment pour sortir?

Moi- Je ne sais pas encore mais je trouverais bien.

Noah- Non, il es hors de question que je te laisse y aller toute seule.

Moi- Réfléchis, je suis celle qui a répondue au message, ils ne savent donc pas que tu sera là. Tu ne peux qu'accepter mon plan.

Noah savait que j'avais raison même s'il ne voulait pas l'admettre. Après quelques secondes de réflexion, il approuva mon plan.

Noah- D'accord. Mais dès que tu trouves un moyen de partir, tu le fais, même si on est encore dans l'entrepôt, promis?

Moi- Promis.

Il me prit dans ses bras. Je le connaissais depuis 3 jours seulement, mais il était déjà devenu mon meilleur ami. Quand j'étais avec lui, tout me semblant facile. Il inspirait confiance, pas de la même façon que Caleb ou Finn, mais on avait l'impression qu'avec lui dans n'importe quelle situation, tout allait s'arranger.

Je pris alors la direction de l'entrée. « Millie! C'est moi! T'es où? » Au loin, je pouvais voir Noah se précipiter sur Élodie et l'aide à détacher ses liens. Je fis mine de me déplacer dans l'entrepôt tout en prenant soin d'éviter la salle où ils étaient. Je me stoppais devant une flaque, je pouvais apercevoir les différents étages qui s'y reflétaient. Personne. Il n'y avait personne près à me sauter dessus. Aussi bizarre que cela puisse paraître j'aurais préférer les voir au dessus de ma tête. J'aurais au moins su combien ils étaient alors que là c'est la surprise complète et franchement je n'aimais pas ça mais alors pas du tout. Dans quel merde je me suis encore fourrés. Je vis Noah en train de me faire un signe. Tout le monde est libre et près à foutre le camp d'ici. C'est bien beau tout ça mais je fais comment moi maintenant. Je réfléchis deux secondes. Oh pis merde au point où j'en suis de toute façon. Je pris tranquillement la direction de la sortie comme si de rien n'était.

Un avenir à toute épreuveWhere stories live. Discover now