13

87 5 0
                                    

POV Lexie

Johannesburg, la ville la plus dangereuse du monde. On a vraiment le don pour se mettre dans des places à risques élevés. On ne pourrait être dans un joli petit village tout mignon, sans danger, ben non. Je n'est rien contre celle ville, à plein de charme mais elle ne me rassure juste pas. Où en étions-nous à l'heure actuelle? Bonne question! Je crois que nous sommes perdus, vu la démarche assuré des garçons, je devais juste être à la ramasse comme d'habitude. De toute façon, l'orientation pis moi sa marchait jamais. Je me suis déjà perdu dans un centre commercial, il ne faut absolument pas me donner les devants. Cela devait au moins faire une heure qu'on marchait dans les rues de cette immense ville. La température devait être dans les quarante degrés, Le Soleil brûlait ma peau. Une personne normale serait soit en train de se l'a couler douce dans sa piscine ou à l'intérieur avec de l'air frais mais malheureusement nous ne faisions pas partie de ce pourcentage à mon grand malheur.

Moi- On pourrait pas s'arrêter dans un bar, histoire de ne pas mourir déshydraté parce que Élodie et moi on ne tiendra plus longtemps.

Élodie et moi on est dans le même état, épuisée. En plus à nous deux, on démontre bien que les filles ça n'as pas le sens de l'orientation.

Caleb- Ouais, tout façon par cette chaleur il n'y a pas grand monde dehors.

Merci, merci, merciiii Caleb!! Je t'aime! Nous nous sommes arrêter dans le premier bar que nous avons vu. A moi un bon Coca-Cola frais.

Noah- Comment on va le trouver? Il y'a personne en ville avec toute cette chaleur. En plus la ville est immense.

Élodie- On peut se séparer pour couvrir plus de terrain et le trouver plus rapidement.

Finn- Je vote pour, donc Noah et Lexie avec moi et Caleb et Élodie ensemble.

Élodie- On aurait pu simplement faire filles/garçons.

Caleb- Voyons on laisse pas deux filles seule dans une billes comme Johannesburg. Il faut être complètement sans dessin pour faire ça.

Moi- Vous vous inquiétez pour nous, c'est trop mignon!

Finn- C'est ça moque toi de nous en attendant tu viens avec moi.

Après avoir avalé nos rafraîchissements et formés les groupes, nous partîmes chacun de notre côté.

On marchait tranquillement, moi entre les deux garçons, les conversations allaient de bon train. Ils me parlèrent d'un peu de leur vie. Finn était au courant de nos pouvoir depuis un an. Il avait dont vendu leur appartement à lui et son grand père pour partir à notre rencontrer. Il avait donc fait le tour des États-Unis et vu qu'il était tout seul il ne pouvait donc pas pratiquer la magie. Noah avait été mis au courant depuis deux mois, c'est Finn qui lui avait tout dévoilé, ils s'étaient rencontrer à Miami depuis ce temps il a continuer à faire le tour jusqu'à Los Angeles.

Moi- Et vous faite comment pour gagner de l'argent?

Finn- Nos économies et des petits boulot par ci, par là.

Noah- Mais maintenant que nous sommes cinq, on pourra gagner plus d'argent.

Finn- Oui mais on aura plus de dépense aussi.

Un avenir à toute épreuveWhere stories live. Discover now