12

91 5 0
                                    

POV Lexie

J'étais stupéfaite! Il y'a avait deux sorciers en face de nous et en plus il avait l'air d'être proche! Comment on est sensé faire? On va les voir et on leur explique qu'ils ont des pouvoirs et qu'il faut qu'il vienne avec nous pour pas mourir et nous aider à sauver le monde?! Hmm on va nous prendre pour des débiles, ben à date Élodie nous a suivit et moi j'ai suivis Caleb .

Élodie- On fait quoi maintenant?

Caleb - Apparemment ils se connaissent déjà. Ça devrait être plus facile pour eux de nous accorder leur confiance ou au moins qu'un des deux nous fasse confiance. Et l'autre suivra car il se sentira rassuré par l'autre.

Moi- Mouais on va dire que je te crois. Je sens qu'on va avoir du mal à leur accorder notre confiance.

Caleb- Ben non, t'en fais pas je gère! Arrête d'être négative, tout va bien se passer. Tu verras, on est trois, l'un de nous va bien leur faire entendre raison.

Élodie, elle, elle regardait nos deux nouveaux sorciers. Caleb et moi, nous nous débattions sur le fait que sa serait facile de les convaincre ou non. Tser c'est comme si ce débat était important alors que non. Alors que j'allais argumenter mon meilleur argument, Élodie me coupa la parole.

Élodie- Hum je veux pas trop vous déranger mais ils sont en train de partir.

Nous stoppâmes notre débat et nous regardâmes autour de nous, aucun trace d'eux. Merde! Nous sortîmes de l'hôtel et regardâmes les alentours, nous les vûmes monter dans un taxi jaune, non jure qu'il sont jaune, bref nous criâmes pour avoir un de ses fameux taxis jaunes.

Moi- Suivez cette voiture!

Le conducteur ne posa pas de question et commença sa course. On devait lui dire tout le temps d'un côté, je me retournais vers mes amis.

Moi- J'ai toujours rêvé de dire ça comme dans les films.

Élodie et Caleb explosèrent de rire, le conducteur suivait la piste de l'autre voiture. Très vite nous sortîmes du centre de la vie. Je ne savais absolument pas la destination de Finn et Noah. Tout à coup leur voiture se dirigeais vers un terrain vague au milieu de nul part. Le genre de milieu qu'on pourrait assassiner une personne et dissimuler les preuves. Le lieu qui vous donne des frissons dans le dos.

Moi- si je crie Chaton tout le monde part en courant, d'accord?

Ils me regardaient avec des yeux de débités.

Caleb - Pourquoi chaton?

Moi- Parce que c'est mignon!

Caleb se tapa la tête contre la fenêtre signe que l'état un cas désespéré. Pffff au moins j'ai penser à un plan.

Élodie- Pour le moment, personne n'est mort donc on va sortir de cette voiture et aller discuter.

Nous voilà en dehors de la voiture. Je flippe ma vie, j'ai pas confiance. Ils étaient là, les deux, à nous regarder avec un regard dur. Caleb alla à leur rencontre tandis que moi et Élodie nous le suivons en retrait. Arrivé à leur hauteur, le premier que nous ayant vu a l'hôtel pris la parole.

Finn- Vos parents ne vous on jamais dit que c'était mal poli de suivre les gens.

Un sourire apparu sur mon visage. Il avait le même sens de répartie que moi.

Un avenir à toute épreuveWo Geschichten leben. Entdecke jetzt