κγ'- Voile Obscure (Part I)

69 15 3
                                    

'' Cette année il y'a une partie de moi-même qui s'est éteinte ''

J'étais pris en poursuite par l'un de mes compagnons, je pense que vous savez de qui il s'agit, c'était vraiment difficile de se retrouver dans cette situation je ne savais pas du tout quoi faire. Qu'étaient-ils arrivés aux autres ? J'étais inquiet. Je passais mon temps à me cacher le temps de trouver, une échappatoire une solution, n'importe quoi qui me permettrait de m'échapper. J'avais un objectif et je devais l'atteindre rien ne pourrait m'arrêter et pas même cet énième traître. Ce jeu de cache-cache avait assez duré. Son but était peut être de me ralentir, une personne avec un couteau en main n'était sûrement pas là pour jouer au tennis. À cette pensée mes idées se dirigèrent vers Rose. J'espère qu'il lui était rien arrivé, je me ressaisis pour me concentrer sur ma préoccupation actuelle. Il était là tout près j'entendais ses bruits de pas.

-Allez Ethan sort de ta cachette, il reste plus que toi.

Je frisonnai à l'entente de ses paroles, alors tout les autres étaient... Mort? Non je refusais de croire ça, imaginer le corps de mes amis inertes non non non tout sauf ça. Je ne contrôlais plus les pulsions de mon cœur, il battait fort, trop fort, beaucoup trop fort. J'étais angoissé, j'arrivais à peine à tenir sur mes pieds, ils tremblaient et je perdis l'équilibre. Je mis ma main à la bouche pour éviter de pousser un cri qui risquait de me faire repérer, ce qui me mettrait à sa merci. Je devais bouger rester sur place me ferai repérer à coup sûr et en même temps à quoi bon bouger je finirai par m'épuiser avant de trouver la sortie et ce sera fini de moi, on était sur son terrain. L'impasse se refermait j'étais pris au piège.
Bon il me restait qu'une solution et elle devait vite être mise en place et surtout elle doit fonctionner obligatoirement sinon... Tout sera perdu.

*

-Ah tu as enfin décidé de me faire face ? Tu te serais résolu.

-Oui avec tout ce que tu as fais je me dis que j'ai ma chance et puis si tu as eu les autres ça devait surtout être par surprise, je pense pas que tu ais beaucoup de force.

-Tu as peut être raison après tout.

-Je n'ai pas peur de toi répondis je

-Ton comportement disait tout le contraire

-Bah amène toi alors.

Je me mis tout de suite en position de garde après que j'ai perdu contre Alice je me suis mis sérieusement au sport de défense et je me disais que j'avais toutes mes chances, je ne devais surtout pas me rater sous aucun prétexte.

PDV de ???

Il s'apprêtait à se battre contre moi, je le savais très intelligent il a forcément une stratégie mais l'environnement était trop inoffensif ou c'était un bluff, je cessai de me laisser distraire et je le mis au centre de mon attention lui et rien que lui.

J'approchai et il fit un bond en arrière, chose surprenante.

-T'avais pas dit que t'avais pas peur ? Lui dis je en ricanant.

-On commence ou on attend le déluge ? Répondit il

Je fis un pas en avant et le sol s'affaissa sous mes pieds j'avais reuissi à faire un saut en arrière. C'était donc ça sa technique.

-Ah bah maintenant qu'il te reste plus rien je peux attaquer comme je veux lui dis je.

Il se mit à courir et je me mis à sa poursuite. Quelque virage plus tard il avait disparu de mon champ de vision.

-Et merde ou est il passé ? Bon je vais le retrouver, comment ça par....

Ma vue devint floue et je m'ecrassai contre le sol.

PDV D'ETHAN

J'avais réussi à l'assommer en passant derrière lui. Il n'était pas mort et je pouvais pas me résoudre à le tuer. Je pris son couteau, et je me mis à le fouiller.
Je tombai sur une carte des lieux ça m'aiderais beaucoup. En route pour la sortie.


____________________________________

Fin du chapitre 23
Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Je vous attend en commentaires

N'oubliez pas la petite étoiles ^_^

Actuellement à la recherche de ma productivité.



Bloody Hands [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant