ϝʹ- The Beginning

117 18 5
                                    

'' Avant le début de la fin''

-Monsieur Taylor?

Je me réveille brusquement, tout les yeux sont rivés sur moi, j'étais endormi, c'est la première fois que ça m'arrive. En même temps j'ai pas dormi cette nuit, j'aimerais rester éveillé mais le cours de français ne m'aide pas beaucoup. Le professeur se retourne et continue le cours. Je ne suis plus, je pense à autre chose. Hier j'ai passé toute la nuit à retourner mon cerveau, travailler chaque hypothèse, chercher des indices cachés. Mais je n'ai rien trouvé tout ce que j'ai c'est des bribes de conversation et cette lettre. En même temps c'est trop récent je peux pas savoir qui s'est dès sa première manifestation.

Journée de cours terminé, heureusement, j'allais pas tenir plus longtemps. On a un contrôle de math après demain, je passe donc prendre des affaires à mon casier et attendre le groupe. Je marche donc en direction de mon casier. Il y'a beaucoup de bruit dans le hall, les élèves se retrouvent, se parlent , chantent , dansent, crient... Je me dépêche d'arriver à mon casier et quand j'arrive je vois un cadeau qu'on m'a adressé, un énorme ε gravé sur mon casier, je souris et vais regarder de plus près.

En regardant la profondeur et la largeur de la taille je déduis qu'elle a été faite au couteau. Et le constat qui frappe à l'œil c'est que l'inscription est parfaite, très bien faite on aurait dit une machine, je ne peux pas m'empêcher d'aborder un énorme sourire, il veut jouer ? On va faire comme il veut sauf que c'est moi qui vais gagner.

-Alors on donne un look à son casier ?

Je vois le groupe avancer vers moi

-Ouais il était vraiment mal sapé, je répondis à Rose

Tout le groupe souriait et arrivé à mon niveau, Jonathan dit

-Mec je savais que t'étais talentueux en arts mais là.

-Ouais t'assure répondis Alice

-Euh mais ça veut dire quoi ? demanda Aurore

-Ça se lit epsilon c'est la 5e lettre de l'alphabet grecque, je réponds

-Comment tu sais ça toi ?

-Mes parents ont des origines grecque t'as oublié ? Ils m'ont appris quelque trucs

-Ah ouais j'avais oublié

On reste un moment à analyser mon casier , et on décide de partir, aujourd'hui le chauffeur d'Alex vient nous chercher. On embarque dans la voiture. On discute et moi je pense à comment retrouver ε. Il est apparu après que tout le monde ait bu son verre, coupure de courant, sommeil général, il avait tout prévu... Attendez

-Euh Aurore je m'écris soudain

-Oui, répondit elle surprise

-Tu peux m'établir une liste de tous les élèves présents à ma fête d'anniversaire

-Oui, si tu veux

-Merci beaucoup tu m'envoies la liste et les photos par message

-Sans problème

On pouvait lire l'incompréhension sur leur visage , mais je ne leur dirais rien en tout cas pas pour me moment. Aurore c'est le genre de personne qui est très voire trop sociable c'est elle qui s'est chargée des invitations. Si tout le monde s'est endormi après les verres, c'est sûrement dû à un somnifère et la lumière qui s'éteinte n'est pas anodine non plus pour pouvoir s'installer sans que je puisse le voir. Donc soit il était déjà avec nous à la fête soit il avait un complice, c'est évident. Ce jeu devient amusant .

Bloody Hands [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant