ιδ'- Et Si On Commençait ?

52 14 0
                                    

'' Les ennemis attaquent par devant donc j'surveille les amis de près ''

Jour d'école, j'ai passé le week-end avec Rose et Alice. Nous sommes allés rendre visite à Tom. Il se porte mieux, il récupère bien. Le médecin nous a dit qu'il n'aura pas de séquelles, ce qui en soi est une très bonne nouvelle. Aurore aussi était présente et s'est excusée de ne pas avoir pu être avec nous. Ceci dit c'était peut-être mieux qu'elle soit restée en dehors de ça. Aucune nouvelle de Jonathan il a disparu, qui sait ce qu'il prépare ?

Le week-end était plutôt sympa, ce qui complique encore plus mon départ pour l'école. J'étais déjà prêt, restais plus qu'à trouver la motivation pour me mettre debout. Je poussai un soupir, mes fesses ne voulaient pas se décoller de ma chaise c'était pénible. Je fermai les yeux, puis je me sentis voler et je m'écrasai au sol.

-Allez la feignasse debout, me cria ma tante

-Tante Danielle tu m'a fais mal, dis je en me touchant la tête. C'est à ça que vous servent les cours de combat toi et oncle Paul ?

Depuis la mort de mes parents, mon oncle et ma tante prennent des cours de défense, karaté, tir et j'en passe. Pour pouvoir me protéger et se protéger par la même occasion. Ça doit être vraiment intéressant et serviable mais là ça ne fait pas mes affaires.

-Allez ouste

Je poussai un soupir en signe d'abandon, je me levai et regardai ma tante avec des yeux tristes, mon art n'avait pas l'air de marcher sur elle. Faut dire que je l'ai fait tellement de fois qu'elle a appris à contrer maintenant. Elle désigna la porte du doigt
Je me dirigeai donc résolus vers l'école.

*

Que dire du cours du jour, monsieur Middleton s'est lancé dans un monologue dont lui seul a le secret, pour une question de musique il nous parle de la mythologie grecque. Je regarde par la fenêtre c'est bien mieux. Je reçois une boulette de papier sur la tête, je me tourne et je vois Adrian qui me sourit avec d'autres '' munitions '' à la main. Je m'apprêtais à lui rendre son coup quand le professeur m'interrompt.

-Monsieur Taylor dans le bureau du principal

-Mais monsieur... Tentai je de dire

-Allez y

Je me levai de mon siège en direction de la sortie de la classe et je lançai à l'intention d'Adrian

-Tu maîtrises les techniques interdites maintenant

Je sortis et toute la classe se mit à rire dans mon dos.

*


-Monsieur Taylor qu'est ce que vous faites la

-Une histoire de boulette de papier monsieur, rétorquai je

-De boulette de papier ? Questionna le principal.

Sur le moment son téléphone se mis à sonner et je pus apercevoir le nom de la personne qui appelait, un ε c'était affiché sur l'écran du principal, il prit rapidement son téléphone et s'éloigna pour répondre.

Je trouvais ça plus que suspect, de plus que le principal était au courant de tout ce que je faisais et épiais mes moindres faits et gestes. J'entrepris de fouiller son bureau avant qu'il arrive, un tiroir ouvert attira mon attention. J'avançai pour mieux voir il contenait des dossiers. Je pris un mon nom était marqué dessus, je l'ouvris par curiosité. On aurait dit un dossier militaire, point fort, point faible, peur, activité et lieu préféré etc. Il devait en être de même pour tous mes amis.

Bloody Hands [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant