δʹ - TOI

156 20 5
                                    

'' On se reverra ''

Dimanche 20 Novembre. Le jour de mon anniversaire je n'ai pas que de bon souvenir vous aurez devinés mais j'essaie de passer outre et de profiter du moment présent. Les amis organisent une fête ce soir chez Alex c'est lui qui a la plus grande maison, qui a le plus de ressources et ses parents le laissent faire ce qu'il veut. La vie de riche qu'est-ce que vous voulez ?

J'ai passer la journée avec Alice, ça a été la première à me souhaiter joyeux anniversaire et en tant que petite amie elle a voulu qu'on fasse un truc rien que nous deux pour mon anniversaire avant d'aller rejoindre les autres

On a donc passé une journée merveilleuse, d'abord elle a fait irruption chez moi, m'a réveillé et m'a forcé à me lever, me laver, et manger elle a discuté avec tante Danielle, oui elles se connaissent et même très bien. Quand j'étais prêt on a fait le tour de la ville

D'abord au Mac do j'ai juste pris un menu moyen, elle, elle a pris 2 menus larges. Décidément cette fille mange trop et prend 0 gramme. La situation m'amuse plus qu'autre chose la voir se goinfrer comme ça. En plus elle finit de manger avant moi faut avouer que je ne mange pas vite mais quand même. De temps à autre je passe mon temps à la contempler elle est vraiment belle, sa chevelure brune est attachée en queue de cheval, et ses yeux marrons clairs fixent l'horizon j'ai vraiment de la chance.

Après le Mac do, elle m'emmène au parc d'attractions elle sait que j'adore ça, c'est la meilleure. On fait donc le tour des attractions, le lancer de boules où je lui gagne un ours, le tunnel en amoureux où on passe un moment magique et les montagnes russes où je manque de vider mon estomac tant c'était impressionnant alors qu'Alice elle semble s'amuser comme une folle.

Après notre expédition on va au restaurant, fast food et après restaurant elle m'étonnera toujours. On prend tous deux le même menu
Entrée : Suprême de volaille
Résistance: Pavé de saumon et macédoine de légumes
Dessert :mousse au chocolat

On discute, on rigole, on se taquine, on se regarde bref un moment inoubliable et quand je croyais que tout était terminé elle m'envoie au cinéma décidément une journée complète et parfaite. On a regardé le remake du roi lion une des merveilles de Disney et on s'est embrassé à la toute fin.

Et on a fait les magasins, histoire d'avoir des tenues pour la fête de ce soir. Moi j'ai choisi un costard noir à l'image de mes yeux d'un noir profond et de ma chevelure. Alice ne m'a pas laissé voir son choix

-Non non patiente chéri, j'en ai choisi plusieurs tu verras plus tard

-Pourquoi j'ai pas le droit dis je avec une mine faussement boudeuse

-Oh en plus il boude le bébé. Tu n'aurais pas pu m'aider à choisir, tu m'aurais trouvé magnifique dans tout ce que j'aurais essayé. Dis t'elle en éclatant de rire

-C'est ça marre toi

-Tante Danielle m'aidera à choisir, t'es content ? Allez viens on y va.

Je fais un semblant de réticence et je la suis une fois qu'elle a le dos tourné. Après quelques minutes en taxi on arrive chez moi je paye et on descend. La soirée est dans une heure à peu près. Je prends une longue douche et je me coiffe les cheveux, je m'habille de mon costume je regarde le rendu, sans me vanter je suis vraiment beau. Certains me trouvent narcissique alors que je juste très bien dans ma peau. La couleur noire et moi c'est une véritable histoire d'amour du coup cet ensemble me va à ravir.

Je descends donc mais les filles ne sont pas là elles n'ont de toute évidence pas encore fini. Je suis donc assis dans le canapé quand Alice faisait son apparition, et là je suis sidéré par sa beauté. Elle est habillée dans une robe noir sûrement pour qu'on fasse un uniforme, ses cheveux sont coiffés en chignon avec des tresses, son visage subtilement maquillé je reconnais bien là la marque de tante Danielle. Elle vient me déposer un bisou sur la joue. Je n'ai pas réussi à sortir un mot depuis qu'elle est apparue.

-Alors chéri ? Tu ne dis rien ? Dit elle un sourire aux lèvres qui ne fait qu'accentuer sa beauté.

-Euh si... je... Non tu... Bref tu es sublime, je réussis à dire au prix de mille efforts

-Merci. Et elle m'adresse un sourire que je lui rends

J'appelle Alex pour lui dire qu'on arrive dans quelques instants. Il me dit de ne pas me fatiguer qu'ils viendront me chercher. Dis donc cet anniversaire est vraiment spécial

Je patiente donc avec Alice et on discute beaucoup, on rigole bref normal quoi. Tante Danielle arrive dans le salon et se joint à notre discussion. On passe vraiment un peu moments et soudain on klaxonne dehors. La voiture est arrivée

-Le carrosse est arrivé cendrillon, on y va ? Lui dis je en lui tendant ma main

Elle l'attrape et répond

-On y va mon prince.

Je l'escorte jusqu'à la porte en tenant sa main.

-À plus tard tante Danielle

-À plus tard les jeunes amusez vous bien.

On sort donc et on découvre avec surprise la limousine des parents d'Alex qui nous attend. Il n'y va pas de main morte, la vie de riche je vous ai dit. On ne se fait donc pas prier et on embarque dans notre carrosse. Après une dizaine de minutes on arrive on nous ouvre la portière et on marche en direction de la maison sur un tapis rouge bien sûr .

Main dans la main on franchit la porte de la maison et j'entends sonner dans les baffles.

-Assistez à l'arrivée du roi Ethan Taylor et de sa compagne Alice Taylor.

Je reconnais aisément la voix de Jonathan il a du avoir le rôle de DJ il adore ce genre d'ambiance. On s'avance donc et on prend la place qui nous est réservée en tant que roi de la soirée.

On mange, on boit, on danse, on s'amuse l'ambiance est festive et ce n'est pas pour me déplaire ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. On est sur la piste de danse et on s'amuse comme des petits fous et Jonathan lance un slow. J'enlace Alice et on se met à danser ainsi que tout le monde mais on nous a réservé une place au centre de la foule, tout le monde s'arrête de danser et s'écrit

-Le baiser, le baiser, le baiser...

Alors elle et moi on s'exécute sous les applaudissements et les cris de joie de tout le monde. Je passe un moment merveilleux.

La fête bat son plein quand Tom a l'idée de faire boire de la vodka à tout le monde sauf moi je dois vérifier que personne ne triche. L'idée est acceptée par tout le monde, les verres se remplissent alors et tout le monde passe devant moi de sorte que je puis tous les voir. Ils doivent le faire cul sec et au même moment. Quand tout le monde est prêt le décompte commence.

-3...2...1...

Et ils le boivent tous en même temps. Et soudain la lumière s'éteint. Je passe donc des minutes à chercher le contact pour rétablir le courant après 5 minutes j'y arrive et je constate que tout le monde dors. Non ils ne sont pas morts, j'en suis sûr. Tout le monde dort ? Non, il y'a une personne assise au fond sur une chaise, ce sentiment familier, cette taille cette corpulence, ce sourire machiavélique, ces yeux... Je vais m'asseoir face à lui en disant.

-Je t'attendais

____________________________________

Fin du quatrième chapitre
Qu'est-ce que vous en avez pensés

Votez et commentez

J'étais impatient d'écrire cette partie, désolé pour les chapitres mous et sans intérêt (se tape la tête), je voulais juste vous ramollir en attendant le retour du tueur, j'espère que ça a marché ;-)

Bref qu'est-ce que vous en pensez ? Laissez votre avis en commentaire

Bloody Hands [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant