ιε'-Maintenant

89 16 10
                                    

'' Le malheur des uns fait le bonheur des autres ''

Le soleil me frappe le visage, je m'étire et j'ai horriblement mal au dos. La chaise dans laquelle j'ai dormi était particulièrement inconfortable. J'étais dans un poste de police, mais qu'est que je fais là. Soudain les moments d'hier me revinrent en flash.

Tante Danielle avait disparu, je pouvais pas cauchemarder pire. Mais un détail me chiffonnait mon oncle et ma tante avait tous deux disparus, mais ε avait mentionné que celui de ma tante. Une seule question revenait sans cesse : où était passé mon oncle ? Question sans réponse évidemment.

Je poussai un soupir, la police ne pourrait pas m'aider c'était évident. J'ai pris cette décision dans un élan de désespoir. Mais '' qui ne tente rien n'a rien'' non ?

-Monsieur vous ferez mieux de rentrer, on s' occupe du reste. Me dit la femme au comptoir.

Je hochai la tête pour seule réponse, trop fatigué et perdu dans mes pensées pour répondre quoi que ce soit. Je me levai et sortis du poste de police. Je devais avoir une drôle de tête vu comme les passants me dévisageaient. Je m'en préoccupais pas plus que ça, les avis que les gens ont de moi je m'en fiche, et pas qu'un peu.

J'arrive enfin à la maison, je me douche, mange, glande, lit, regarde la télé tout pour m'occuper. Ce silence pesait lourd, mais J'essayais de m'y habituer.


*

16h. On frappe à ma porte, je me lève pour ouvrir. Ce sont mes amis et Alice me saute au cou bien sûr, Rose est là aussi et m'adresse un sourire triste que je lui rends.

-On t'a pas vu de la journée on s'inquiétait , me dit Aurore.

-De ouf mec t'était passé où, me demanda Alex

-Tante Danielle a été enlevée, retorquai je pour seule réponse.

Je promenais mes regards sur chacun d'eux, soit il n'y'avait pas de traître parmi eux soit il était un excellent comédien. Il semblait tous compatir, ils adoraient tous ma tante, enfin sauf le traître peut être.

-Alors j'étais au poste de police même s'ils ne pourront rien faire, continuai je

-Encore lui hein ? Devina Alice

Je hochai la tête, et un ange passa.

-Vu qu'on peut rien faire pour le moment mieux vaut ne pas s'ennuyer vu qu'on est tous là.

Qui d'autre qu'Alex pour une telle proposition, je souris, il avait raison. On se mit donc à préparer une mini soirée...

Les filles avaient cuisiné et elles se débrouillaient super bien. C'était un régal. On avait passé une super soirée, ce qui m'avait fait oublier quelque peu les évènements de la veille. Alex restait dormir avec moi pour pas que je me sente trop seul. Il s'endormit assez vite il était mort de fatigue, l'école, la soirée etc. Je regarde par la fenêtre depuis un moment. Un détail inhabituel attire mon attention.

Quelqu'un avec une capuche qui observe la maison, il baisse la tête sur son téléphone, et pianote quelque chose, il lève les yeux... Sur moi et peu de temps après je reçois un message d'un numéro masqué. C'était une photo, je la regarde c'était tante Danielle dans un sale état, attachée et bâillonnée sur une chaise, elle était blessée partout. La personne pianota encore quelque chose et je reçus ce message

Bloody Hands [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant