Prologue 🍃

95 10 0
                                    

PDV JUN

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

PDV JUN

Où suis-je ? Une plage ? La mer s'étale à perte de vue, mais il n'y a aucune vague. Comme si c'était un lac géant. Je me retourne, et je refais face à une infinie étendue de sable. Je regarde à gauche, à droite, du sable. Aucun arbre, aucun cailloux. Juste du sable et de l'eau. Puis je vois un homme qui paraît assez vieux. Il est dodu et à l'air gentil. Il s'approche de moi. J'espère qu'il va me dire ce que je fais ici, dans cet endroit qui m'est totalement inconnu.

Savez-vous pourquoi vous êtes ici ? Me demande-t-il.

Pas du tout. Mon esprit est confus. Vous êtes ?

Je m'appelle Kang Ho-dong. Viens avec moi, tu comprendras.

Je le suis même si je ne le connais n'y d'Adam ni d'Ève. Qu'est-ce que j'ai à perdre en fait ?
Nous marchons à peine dix mètre, et j'ai l'impression d'être passé à travers une onde. Tout d'un coup, je me retrouve avec cet homme, dans un petit chemin entouré d'arbres, et je peux voir qu'un peu plus loin, il y a des gens. Environ cinq minutes plus tard, on se trouve dans un marché, avec à côté une plage, et une vraie mer avec des grosses vagues. On voit aussi un grand nombre de personnes de tous âges ; on se croirait vraiment dans une station balnéaire. Ho-dong me dit que je peux aller faire un petit tour mais que je dois rester pas loin. Alors j'enlève mes chaussures et je vais tremper mes pieds dans l'eau qui est vraiment bonne. Sauf qu'à peine un minutes après, j'arrête cette activité et j'aperçois deux jeunes hommes en train de se noyer. Ils ne sont qu'à une dizaine de mètres de moi, et en regardant les gens à côté, ils ont totalement pieds. Personnes ne semblent se préoccuper d'eux. Alors je prends mon courage à deux mains et je nage au plus vite dans leur direction. Arrivé à leur niveau, je relève leurs têtes à la surface. Ils ne semblent pas blessés, et ils n'ont aucune difficulté à respirer. Peut-être qu'ils faisaient un concours d'apnée.

Vous allez bien ?! J'ai cru que vous vous noyiez.

Ne vous en faites pas pour ça monsieur, me répondit l'un d'eux, on ne mourra pas plus qu'avant.

Bien sûr que si ! Vous n'êtes pas des poissons, vous avez besoin d'oxygène. En plus vous avez pieds ici, dis-je assez sévèrement.

Ça se voit que vous n'avez aucune idée de ce que vous faites là, rigole le deuxième, ne vous inquiétez pas, vous saurez rapidement.

Je suis vraiment confus. Ils ont l'air de vivre plainement leurs vies, tout comme les centaines d'autres personnes présentes, alors que moi j'ai l'impression d'être un alien qui a débarqué sur une autre planète. Ho-dong m'appelle, alors je vais le rejoindre.

J'espère qu'il m'éclairera sur cette situation...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°¦>

Bien le bonjour ! Voici le prologue, alors bien sûr il y aura un épilogue, ça va de soi. À plus au prochain chapitre !

Second Life | JunhaoTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon