Chapitre 112 : Sam

50 6 0
                                    

Elle m'attrapa la main, et me tirai en arrière. Je refusai de m'arrêter. J'allais encore lui faire de la peine, et ce n'était pas mon but.

Pourtant, avec une force considérable, elle me tira encore.

- Sam. Regardes-moi, m'ordonna-t-elle.

Elle plongea alors ses yeux azur dans les miens. Elle se mit sur la pointe des pieds, et m'embrassa. Sur les lèvres cette fois.

J'avais tellement attendu que ce baiser était un pur délice. Elle m'embrassait de son propre gré, et c'était une grande preuve d'amour.

- Je t'aime Sam. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, me dit-elle de sa voix douce.

Mon coeur explosait. Elle avait avoué ses sentiments pour moi. J'attendais cela depuis tellement longtemps !

Mais une question me titillait.

- Et Charlie ? lui demandai-je, préoccupé.

- Charlie ? Je ne pense pas l'aimer. Lorsque je t'ai vu pour la première fois, je t'ai de suite aimé, et gardé une place dans mon coeur. Mais lorsque tu étais avec Sophia, je ne sais pas, j'avais envie de te rendre jaloux, et en même temps de t'oublier. J'ai alors fait appel à Charlie. Ce n'est pas très sympa, mais il était au courant de mes sentiments, m'avoua-t-elle en baissant les yeux.

- Tu n'as pas à avoir honte Lia. Je t'aimais aussi à l'époque, mais je n'ai pas été assez courageux pour te le dire. C'est pour ça que je me suis enfui. J'ai eu depuis ce jour-là, des remords qui m'empêchaient de dormir chaque nuit. Je pensais à toi Lia.

Elle rougit de plus belle. Je savais qu'elle n'aimait pas quand on la complimente, ou quand on parlait d'elle, mais j'avais besoin de lui dire.

- Je t'aime aussi Lia, lui soufflai-je enfin avant de l'embrasser de nouveau.

Des applaudissement retentirent.

Je m'écartai brusquement de Lia et elle fit de même. Nous nous transformèrent instantanément en tomates.


Si proches... Et pourtant... [EN RELECTURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant