Chapitre 105 : Lia

54 6 2
                                    

Voir MON Sam avec cette Sophia m'avait fait extrêmement de peine. Je n'en pouvais plus de rester en sa compagnie (en compagnie de Sam). Cela m'oppressait.  J'avais besoin d'air. De voir de nouvelles têtes. C'est pourquoi j'avais invité Charlie.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, lorsque je voulais appeler ma mère, mon téléphone "refusait", et lorsque j'appelais Charlie, là, mon cher portable exécutait. C'est d'une bizarrerie ! Je suis sûre que Laïa l'a fait exprès. Elle a tout planifié depuis le début.

- Hey ! Ça va ? me demanda Charlie en se penchant vers moi.

Nous marchions dans les "rues" de la "ville" depuis déjà quelques minutes, et aucun de nous n'avait encore prononcé un mot.

- O... Oui... Je..., commençai-je à mentir.

- Lia. Je sais très bien que tu en pinces pour Sam. Donc, je ne tenterais rien, ne t'en fais pas, me rassura-t-il.

Cette parole me réconforta (surtout après ce qui s'était passé avec Jayden), mais elle me terrifia aussi. Je VOULAIS l'oublier comme il l'avait si bien fait. Je voulais le rayer de ma vie. De cette façon j'arrêteras de souffrir.

- Non ! Enfin, je veux dire... Si je l'aimais. J'ai bien dit je l'aimAIS. Je veux l'oublier. Et pour ça, tu pourrais m'aider... Enfin, si tu veux bien... Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne voudrais pas..., bredouillai-je.

Je n'étais vraiment pas douée pour parler aux garçons. Ni pour me montrer autoritaire d'ailleurs.

- Lia... Tu es si gentille. Tu fais passer l'intérêt des autres avant le tien. Mais aujourd'hui, j'ai le pouvoir de t'aider, alors j'accepte sans hésiter, acquiesça-t-il.

Nous étions à présent en face l'un de l'autre. Il était pas si mal en fait. Il était même très beau. Et depuis que je le connaissais, il s'est toujours montré gentil avec moi... Peut-être que cela peut vraiment marcher entre nous.

Je l'observai.
Ses cheveux châtains flottaient dans le vent. Ses yeux aussi bleus que l'océan me fixaient intensément. Il se passa une main dans les cheveux, gêné que je le regarde. Je m'en rendis alors compte, et détournai le regard.
Je sais combien ça peut être gênant, et je ne veux infliger ça à personne.

- Tu es sublime dans cette tenue Lia... Tu devrais en porter des comme ça au bahut, me complimenta-t-il.

Ce fut le compliment qui me fondre. 

Je m'approchai de lui, enroula les bras autour de son cou, et l'embrassai tendrement. Il fut d'abord surpris, puis il posa ses mains sur ma taille, et répondit à mon baiser. 

C'était plutôt agréable, je dois l'avouer.

C'était vraiment quelqu'un de bien.


Si proches... Et pourtant... [EN RELECTURE]Where stories live. Discover now