Chapitre 39

1.7K 88 32
                                    


" Qui a-t-il ?" dis-je en souriant.

"J'ai parlé à Kreattur et il était en possession d'un des horcruxes, regarde !" il cherche frénétiquement dans son manteau et sort un médaillon.

"Le médaillon de Salazar Serpentard." dis-je en le prenant dans mes mains. Je pouvais sentir la magie noire dans se médaillon. J'avais donc raison il a bien choisi les emblèmes des maisons de Poudlard. Le médaillon malgré sa petite taille était assez lourd avec la marque "S" en forme de serpent dessus

"Comment Kreattur l'a-t-il eu ?" demandais-je à Sirius.

"Par mon frère Regulus. Lorsque Régulus entreprit de trahir Voldemort, il demanda à Kreattur de le conduire dans la grotte où le médaillon était caché. Régulus le remplaça par un faux contenant un message destiné à Voldemort : « Au Seigneur des Ténèbres, je sais que je ne serai plus de ce monde bien avant que vous lisiez ceci. Mais je veux que vous sachiez que c'est moi qui ai découvert votre secret. J'ai volé le véritable Horcruxe et j'ai l'intention de le détruire dès que je pourrai. J'affronte la mort dans l'espoir qu'à l'heure où vous rencontrerez votre adversaire, vous serez de nouveau mortel. R.A.B. ». Régulus fut vaincu par les sortilèges de défense du médaillon et se noya dans le lac souterrain, emporté par des inferi, gardiens de la caverne. Avant de mourir, il demanda à Kreattur d'emporter le véritable médaillon et de le détruire dès que possible, mais Kreattur n'a jamais réussi à le détruire."

"Je vois, se médaillon est donc très puissant, j'ai une idée de comment le détruire mais je pense qu'on devrait attendre d'en réunir d'autre."

Je décide de le ranger pour l'instant dans l'armoire, je sens qu'il ne vaut mieux pas le porter.

"Bon qu'on fasse le compte, on a le médaillon, le journal est détruit et Nagini est pour l'instant inaccessible, donc il nous manque le diadème de Rowena que je récupérerai quand je repartirai à Poudlard et le coupe de Poufsoufle. Tu as des idées ?"

"Amelia, je sais que tu m'as dit que c'est impossible mais je pense vraiment qu'on devrait aller voir dans ta tombe, enfin tu vois ce que je veux dire."

"Je ne sais pas, je ne pense vraiment pas qu'il y aura quelque chose."

"Amélia...est-ce que c'est parce que tu penses que tu ne vas rien trouver ou parce que tu crois que tu vas trouver quelque chose qui te fait peur."

"Que veux-tu dire par là ?"

"Ne te méprends pas je sais que tu veux trouver tous les horcruxes mais je suppose que le fait que Voldemort cache une partie de son âme dans ta tombe va sans doute te chambouler."

Il a raison. Je ne peux plus me mentir, si je ne veux pas y aller c'est tout simplement que j'ai peur d'en trouver un et cette preuve va juste me rappeler que malgré tout même s'il ne m'aime pas je compte pour lui, parce qu'il a voulu qu'une partie de son âme sois avec moi.

"Tu as raison." dis-je les larmes aux yeux.

Il s'approche doucement de moi et me prends dans ses bras.

"Ne t'inquiète pas je comprends. Une peine de cœur est toujours difficile peu importe la personne qui la cause mais il faut que tu arrives à faire le deuil une bonne fois pour toute et puis le fait que tu as passé quelques jours avec lui à surement du réveiller des sentiments."

J'éclate en sanglot dans ses bras et le sers fort. Oui c'est vrai le revoir m'a complétement ramené à Poudlard quand on était ensemble et heureux, je suis tellement touché que Sirius ne me juge pas par rapport à ça. Après un moment je m'arrête de pleurer et recule légèrement pour le regarder dans les yeux.

Celle-Qui-A-Tout-ChangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant