Chapitre 29

2.6K 149 52
                                    


Après la premier épreuve j'ai passé mon temps à me reposer et à passer du temps avec mes amies. Je suis aussi passé maître dans l'art d'éviter Tom, j'ai trop peur des choses qu'il pourrait me faire ressentir après m'être rendu compte de sa véritable intention. Bien sur on était toujours ensemble en potion, j'avais réussi pendant quelque jour à pas aller en cours prétextant être malade et quand j'allais en cours je sortais le plus vite possible et en cours de potion quand il me parle je ne lui répond pas. Je lui dis qu'il faut que je me concentrer. Je sens que en se moment j'ai vraiment bien repris des forces parce que après l'épreuves c'est à peine si je pouvais me lever. J'étais en se moment dans la cour de l'école pour profiter du soleil quand je sentis une tape sur l'épaule. Je me tourne et vois Peter Moroy.

"Bonjour Amélia je peux te parler deux minutes ?"

"Oui bien sur."

"Tout d'abord je voudrais te féliciter pour tes exploits pendant l'épreuve, tu as été incroyable."

"Merci beaucoup Peter."

"J'ai vu comment tu étais sur ton balai et je voudrais te proposer une place dans l'équipe de Quidditch, l'attrapeur de notre équipe ne veux plus en faire parti alors est-ce que ça te dirais de prendre sa place ?"

"Sérieusement ? Oui j'adorais merci beaucoup."

"C'est moi qui devrait te remercier, avec toi je suis sur qu'on gagnera tout nos matchs."  dit-il puis il part.

J'y crois pas ! Je fais parti de l'équipe de quidditch, il faut que j'envoie une lettre à mes parents ils vont être si fière. Je cours alors dans ma chambre et écrit la lettre, je vais ensuite à la volière. Je repère mon hibou et l'attache à sa patte puis elle s'envole.

"Que voulait-il ?"

Je sursaute et je me tourne pour voir Tom. Il bloque la porte d'entrée, il n'y a pas d'issue.

"D-De qui tu parle ?" dis-je en paniquant légèrement.

"Peter Moroy."

"Il m'a demandé si je voulais faire parti de l'équipe de Quidditch et j'ai dis oui. Comment sais-tu que je lui ai parlé ?"

"Tout simplement parce que je t'observe."

"Tu m'observe ?" demande ai-je confuse.

"Oui. Ce n'est pas parce que tu m'évites que je vais arrêter d'être intéressé par toi." dit-il en s'approchant lentement de moi ce qui me fait reculer. Je recule jusqu'à toucher le mur.

"Pourquoi tu t'intéresse tant à moi ?"

"Disons que tu as quelque chose que les autres n'ont pas." dit-il en souriant.

"Tu parles de mon pouvoir n'est-ce pas ?" 

Il me regarde d'une manière impassible et ne dis rien, il ne bouge pas non plus.

"Je ne te laisserai pas m'utiliser."

Il rapproche sa bouche de mon oreille et je sens mon cœur battre fort contre ma poitrine.

"Toi et moi savons très bien que bientôt tu te soumettras à moi, tu peux m'éviter au temps que tu veux ça ne changera rien. Mais tu sais qu'au fond de toi que tu en a envie. Tu es attiré par moi, ne le nie pas."

Non c'es pas vrai je ne peux pas vouloir ça, je ne peux pas être attiré par lui. Alors pourquoi mon cœur bat si fort. Non je ne peux pas.

"Tu te trompes Jedusor." dis-je puis le pousse et part. Je me laisserai pas avoir par se serpent. Il faut que je me calme se qu'il a dit est faux.

Celle-Qui-A-Tout-ChangéeWhere stories live. Discover now