chapitre 31

2.4K 149 46
                                    

Les vacances étaient finis, j'ai essayé de ne pas trop penser à Tom mais ça n'a pas vraiment marché. J'avais l'impression de le voir partout. Mais j'ai pris une décision, depuis le début c'est Tom qui me mène à la baguette et j'ai l'intention de changer ça, il est hors de question que je devienne comme ses toutous de Serpentard. C'est lui qui va devenir le mien je vais me la jouer hard to get comme ça je pourrais voir si il est vraiment sérieux ou si c'est juste un truc de passage. Et puis ça sera plus marrant le grand Tom Jedusor mené à la baguette par une Gryffondor ça sera quelque chose de mémorable.

J'entre dans le train et je rejoins mes amies. Des que j'entre je saute sur Charlus et Septimus puis je saute sur Dorea.

"Amélia la prochaine fois préviens avant de faire une chose pareil." me dit Charlus en massant sa nuque. Je rigole et lui donne une petite tape sur l'épaule. On se raconte nos vacances et on s'amuse à se jeter des bonbons. Qu'est-ce qu'ils m'ont manquée et moi comme une idiote pendant toute les vacances j'ai penser à Tom et pas à mes amies.

On arrive a Poudlard et on s'installe à la table des Gryffondors. Quand les élèves de première année commence à être reparti dans les maisons je ne peux m'empêcher de regarder à la table des Serpentards, c'est juste plus fort que moi. Il est assis la, à côté de Abraxas Malefoy, complètement indifférent à ce qui ce passe et aux choses que lui dit Abraxas. Il semblait en pleine réflexion, à quoi peut-il bien penser pour avoir un air aussi sérieux ?

Puis il relève la tête vers moi, son expression ne change pas, il garde son air sérieux mais ses yeux sont devenus plus...intense. Je me sentais comme paralysé par son regard. Je sentais du mouvement autour de moi sûrement le dîner avait du commencer mais je ne détourne pourtant pas le regard et lui non plus d'ailleurs.

"Amélia !" me crie Charlus.

Je détourne enfin le regard.

"Quoi ?" dis-je confuse.

"Tu attends quoi pour manger, dépêche sinon Septimus va manger tout le dessert."

"Ah ça hors de question." dis-je et je commence à manger rapidement.

Ça doit être à cause du fait que je ne l'est pas vu depuis longtemps. Merde Amélia où est passé ta résolution de le mener à la baguette.

Non c'est décidé plus jamais Tom me déstabilisera. On finit de manger et on pars dans nos dortoirs. Je soupire de fatigue et je fixe le plafond. Pourquoi je peux pas arrêter de penser à toi Tom ? C'est tellement...énervant !

Je prends mon oreiller et je le jette à travers la chambre.

"Tout va bien Amélia ?" me demande Minerva.

"Oui tout va bien, j'en ai juste marre des garçons."

"Des garçons ou de Tom ?" me dit-elle amusée.

Je me relève et la regarde étonnée.

"Ça se voit tant que ça ?" demande ai-je.

"Même un aveugle le verrait."

"Mais pourtant Charlus et Septimus n'ont rien remarqué." dis-je confuse.

"Oui mais eux ce sont des garçons...et ils sont stupide." dit-elle en rigolant.

"Ça c'est bien vrai." dis-je en rigolant avec elle.

Elle se lève de son lit et s'assoie sur le mien.

"Bon dit moi quel est le problème avec Tom ?"

"Je sais pas, depuis le début je suis en train de tomber dans son jeu et je ne veux pas que ça arrive, je veux que ça soit moi qui le mène à la baguette." lui dis-je.

Celle-Qui-A-Tout-ChangéeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora