Chapitre 28

2.6K 144 33
                                    

4 septembre 1942

"Charlus !!!" criais-je en lui sautant dans les bras.

"Bonjour toi alors comment ce sont passé tes vacances ?"

"Génial et toi ?"

"Bin ma partenaire me manqué mais c'était bien."

"Ne t'inquiète pas mon petit Charlus ce soir on se remet en selle."

"Oh et qu'est-ce que vous avez prévu cher demoiselle ?"

"Vous verrez bien mon cher ami."

Nous rejoignons les autre dans le compartiment et nous nous racontons nos vacances. Je voyais du coin de l'œil Dorea et Charlus se jeter des petits regard et Dorea ne faisait que rougir. Tiens il se passe quelque chose on dirait.

Arrivé à Poudlard nous prenons nos places à notre table et nous attendons le moment de la répartition des élèves. Et dire que j'étais à leur place l'année dernière, j'ai l'impression que cela fait déjà des années que je suis ici. Je vois Dorea au loin à la table des Serpentards et lui fait des signes pour communiquer, on s'envoyé des signes pour faire connaître nos avis sur les nouveaux.

Un fus envoyé à Serpentards.

'Celui-là je le sens pas' lui fais-je signe.

'Oui c'est trop le petit qui viens d'une famille de sang pur et qui se la raconte'

'Je vous prie de m'appelez mon seigneur, mais je peux accepter votre grandeur' je lui signe cette phrase puis je me mets à imiter le garçon en me dandinant ce qui la fait exploser de rire et qui attira aussi l'attention de tout les Serpentards.

Malheureusement à chaque fois que Dorea croisait mon regard elle ne pouvait s'empêcher de rigoler ce qui lui valu quelque regard froid venant de la table des Serpentards.

"Hey Amélia !" me dit Ophélie

"Quoi ?" 

"Fait attention t'as Jedusor qui n'a pas arrêté de te fixer depuis que t'es rentré dans la salle."

Je me tourne vers la table des Serpentards et je vois Tom me regarder avec un petit sourire.

Attend...elle a bien dit qu'il me regardé depuis le début...ça veut dire qu'il a vu mon imitation du garçon.

OH LA HONTE !

Je baisse la tête en mettant ma main sur mon front pour cacher mon visage. Non merde pourquoi il a fallu qui me voit faire ça il peut pas regarder quelqu'un d'autre et d'ailleurs pourquoi il me regarde celui-là.

"Cher élèves cette année Poudlard à l'immense honneur d'accueil le tournoi des 3 sorciers chaque élève souhaitant participer à l'épreuve devra mettre son nom dans la coupe de feu. Certes le tournoi peux vous apporter de la gloire mais elle a cependant de très grand risque donc s'il vous plait ne prenez pas cette décision à la légère. Bien cela étant dit veuillez accueillir les jeunes filles de Beauxbatons et leur Directrice Madame Verneuil." dit le professeur Dippet

Tiens c'est mon ancienne école, je vais peut-être retrouver quelque amie.

Des filles avec les uniformes de Beauxbatons rentrent et font leur "shows" puis la directrice Madame Verneuil fait son entré c'est une femme assez petite et très mince, elle a toujours se même chignon banane et ses petits lunettes qui lui donnez un air sévère cependant c'est une femme très douce et très gentille.

"Bienvenue, Bienvenue, et maintenant veuillez accueillir les élèves de l'institution de Salem et son directeur Monsieur Johnson."

Des élèves rentre alors avec une bannière étoilée qui doit sûrement représenter leur école avec des habits de couleur bleu nuit. Il avait tous un air impassif, il ne souriait pas certains fronçait même des sourcils. Et bien ils ont l'air content d'être là eux pensais-je sarcastiquement. 

Celle-Qui-A-Tout-ChangéeWhere stories live. Discover now