Chapitre 30

2.6K 149 29
                                    

Je suis allongée sur mon lit, les filles dorment encore et le soleil commence à se lever. J'ai très peu dormi ma tête était envahi par cette personne énigmatique qu'est Tom. Tom. Je ne sais plus quoi penser de lui, je ne sais pas comment réagir avec lui, j'ai envie de le voir mais en même temps l'idée de croiser son regard me terrifie. Grrrr je te hais Tom, je ne sais même plus quoi penser. Je devrais penser à la prochaine épreuve pas à toi ! Je me lève et je prends l'orbe dans mes mains. Comment puis-je déceler ton secret ? En pensant à cette phase une image de Tom me vient à l'esprit c'est vrai que lui aussi est plein de mystère. Non Amélia concentre toi !

Bon les filles commencent a ce lever je devrais faire pareil. Je descends avec Minerva dans la grande salle et je rejoins Charlus et Spetimus à la table des Gryffondors.

"Bin dit donc tu fais une de ses têtes. Tu stresse pour la deuxième épreuve ?" me demande Septimus.

Si tu savais.

"Oui ça me stresse je n'ai toujours pas trouvé ce que caché l'Orbe."

"Il faut que tu te dépêche l'épreuve est demain." me dit Septimus.

Je veux bien mais comment je peux réfléchir avec Tom toujours en tête.

"T'es sur que ça va Amélia ?" me demande Charlus.

"Oui ne t'en fais pas."

Apres manger on part en cours. Je n'ai absolument rien écouté, je demanderai à Minerva les cours. C'est tellement frustrant et ça me donne mal à la tête.

Après les cours je pars dehors et m'assois par terre l'Orbe dans les mains. Bon allez on se concentre.

"Salut Amélia." me dit une voix féminine derrière moi.

"Salut Dorea." dis-je en me tournant.

Elle s'assoit à côté de moi et me regarde.

"Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?"

"Bin accouche dis moi ce qui va pas."

"Tout va bien Dorea."

"Amélia pas à moi. Même Charlus a vu que tu allais pas bien, il voulait venir te parler mais je sais que c'est une conversation de fille. Donc quel garçon te fais tourner la tête ?"

"C'est...Tom."

"Tom ? Tom Jedusor ?!" me demande t-elle choquée.

"Toi aussi tu penses que c'est une bêtise."

"Non pas vraiment. C'est juste que vu qu'il ne parlait jamais avec les filles et qu'il n'a jamais montré d'intérêt à une fille bin...j'ai cru qu'il était gay."

Je rigole et la regarde amusée.

"Non je peux te confirmer qu'il n'est pas gay."

"Bon alors qu'est-ce qui c'est passé ?"

"Je sais ce qui c'est passé il me veut moi, enfin je crois. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce que je veux, je sais juste qu'il m'attire et quand j'étais dans ses bras je me sentais tellement bien."

"J'ai l'impression de me voir moi quand je commençais à tomber amoureuse de Charlus. Ce que tu ressens est complètement normal, je ne connais pas vraiment Tom mais j'ai vu la façon dont il te regardait. Crois moi ma belle si Charlus m'avait regardé comme ça je lui aurait sauter dessus. Écoute ton cœur on ne sait pas ce qui va se passer peut-être que ça se terminera mal mais on apprend de ses expériences c'est ça la vie donc fais ce qui te rend heureuse parce que tu risque de le regretter plus tard." me dit Dorea.

Celle-Qui-A-Tout-ChangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant