chapitre 35

1.8K 107 35
                                    

Tom est parti il y a quelque minute, je suis seule dans le lit. Est-ce que les autres pensent à moi ? Est-ce que Harry pense à moi ? Est-ce que je lui manque ? 

Il faut que je parte d'ici mais en même temps je veux rester, Tom à beau avoir changé il reste mon Tom, mon cœur bat si fort quand il est la malgré toute ses années, le voir me rappelle tellement quand on était ensemble à Poudlard, les rires qu'ils avaient quand j'exagérais mon comportement, se petit rictus qu'il avait quand je m'amusais à le provoquer, se regard désapprobateur quand je faisais des blagues aux Serpentard, la façon qu'il avait de me regarder comme si j'étais quelque chose de précieux, je sais qu'il me voyait que comme un objet, un objet pouvant lui donner la victoire dans sa quête, je sais qu'il ne m'aime pas vraiment, qu'il ressent de la simple possession envers moi, il m'apprécie cela est certains, il apprécie ma présence et ma personnalité mais Tom est incapable d'aimer. Je ne peux pas l'expliquer mais je le sens, je l'ai toujours su mais je me contentais du peu d'affection qu'il pouvait me donner.

Mais maintenant tout est différent, je ne suis plus la seule dans l'équation, il y a Harry et tout mes amies. Je ne peux pas les décevoir, je ne peux pas les trahir et j'ai tellement besoin d'eux. C'est décidé, je sors d'ici. Il faut d'abord que je trouve un moyen de sorti et de connaître le nombre de garde, cette maison est pleine de mangemorts. Je prends une grande inspiration et je sors de ma chambre.

Bon, il n'y a déjà pas de garde dans les couloirs c'est une bonne chose. Je descends les escaliers et m'avance dans la pièce principale, plusieurs mangemorts y sont et me lance des regards meurtriers. Il y en a 5, vu la façon dont ils se tiennent c'est sûrement des novices, se sera facile de leur fausser compagnie mais la porte d'entrée est beaucoup trop risqué. Je continue a m'avancer dans le grand manoir Malefoy et essaye de trouver une fenêtre par laquelle je pourrais éventuellement sortir. Les pièces sont remplis de mangemorts et impossible de savoir si ils restent la même le soir, en tout cas je doute qu'ils me le disent.

Je m'avance vers une pièce mais le son de plusieurs voix me stoppe. Enfin c'est plutôt les mots que j'ai entendu qui m'ont stoppé.

"Il veut qu'on cherche une fille qui aurait 9 ou 10 ans, probablement caché dans le monde moldus." Dit un homme.

"Pourquoi le seigneur veut-il qu'on cherche un enfant ?" Dit un autre homme.

"Aucune idée j'ai pas voulu poser de question mais il m'a dit que ça avait un rapport avec la sang mêlée à l'étage. Il m'a dit de surveiller Dumbledore, que ça serait lui qui nous montreras où elle se trouve." Dit le premier homme.

Non. Non. Non. Il ne m'a pas cru, il fait chercher Lia. Non, il ne peut pas. Il ne doit pas. Je dois sortir d'ici au plus vite. Mon bébé est en danger.

Je cours et retourne dans ma chambre. Je me fous du nombre de garde qu'il peut y avoir, je réduirais toute cette maison en cendre si il le faut mais je sortirai d'ici.

"Que t'arrive t-il ? Tu trembles."

Je sursaute. Je ne l'avais pas entendu entrer.

"Laisse moi Tom." Dis-je fébrile.

"Pas avant que tu me dises ce qu'il se passe." Dit-il énervé.

"Tom pour une fois dans ta vie ferme ta putain de gueule et sors de ma chambre ! Je ne veux pas voir ta sale tronche tu n'es qu'un monstre comment ai-je pu aimé un homme comme toi ! Regarde ce que tu es devenu, regarde tout ce que tu as fait ! N'en as tu pas marre, n'as tu pas assez de sang sur les mains ! Arrête de me torturer de la sorte !" Criais-je.

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais putain ça fait du bien. Malheureusement Tom n'a pas l'air d'avoir apprécié.

"Endoloris !" Crit-il.

Celle-Qui-A-Tout-ChangéeΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα