Chapitre 13

3K 153 8
                                    

Cela fait plusieurs jours que je suis à l'infirmerie. Je ne me sens pas la force de sortir. Harry, Ron et Hermione me rende souvent visite. Ils évitèrent le sujet de la chambre de secret. Je pense que Dumbledore a du les prévenir que c'était un sujet dont ils ne devaient pas parler. Aujourd'hui Harry joue un match contre l'équipe de Serpentard. J'aurai tellement voulu être là mais je ne peux pas sortir en sachant que cette chose rode dans l'école. Cela me pétrifie.

J'entends du bruit et des élèves ouvrent la porte. Apparemment Malefoy c'est blessé et ne s'arrête pas de geindre. Cela pourrais être une occasion de lui parler. Mme Pomfresh lui donne des fioles pour le guérir et ses amis le regard sans rien faire. Est-ce qu'ils peuvent partir ces deux là !

Il commence à faire nuit donc Crab et Goyle s'en vont. Enfin !

Je me lève et me dirige vers Drago.

"Ça va Drago ?" demande ai-je en m'approchant.

"Qu'est-ce que ça peut te faire ?" me dit-il.

"Je m'inquiète c'est tout. Tu sais Drago ce n'est pas parce que on ne s'entend pas très bien que je ne peux pas m'inquiéter pour toi." lui dis-je en m'asseyant sur le lit.

Il me regarde suspicieux puis dit :

"Ça va ce n'est pas très grave."

"Ah tant mieux. Écoute Drago je voulais te dire que je pense pas que tu sois méchant. Je pense au contre que tu peux être très gentil. Pourquoi te cache tu derrière se Drago froid qui déteste tout le monde. Est-ce que c'est parce que tu ne veux pas décevoir ton père ?" lui demande ai-je.

"Tu sais rien de moi ! Je suis méchant qu'avec les Gryffondor parce que c'est des nuls." dit-il.

"Arrête Drago ce n'est pas vrai et tu le sais très bien. Répond moi franchement s'il te plait. Est-ce que ton comportement est influencé par ton père ?"

Il baisse les yeux puis hoche la tête.

"Drago ton père à beau être ton père ça ne veut pas dire que tu dois faire tout ce qu'il te demande. Ne te change pas pour lui faire plaisir. Soit qui tu es et personne d'autre."

"Je peux pas être moi-même ! Tu comprend pas." me dit-il.

"Oh crois-moi je te comprends. Il c'est passé beaucoup de chose dans ma vie, à un moment j'avais adopter un comportement et une pensée différente de la mienne pour une personne. J'ai fini par me rendre compte que je ne peux pas être une autre personne. Je suis moi et aucune personne ne changera. Il faut juste que tu te rende compte que c'est ta vie, c'est ta personnalité, c'est toi tout simplement et tu ne dois laisser personne dicter tes actes ou ta vie." lui dis-je.

Il me regardé les larmes aux yeux puis hocha la tête. Oh ça me fait tellement de la peine de le voir comme ça. Je me rapproche de lui et je le prends dans mes bras. Il me rend tout de suite le câlin en me serrant encore plus fort. Ce gamin est en manque d'affection ça se voit.

"Drago je veux que tu saches que même si je considère Harry comme mon fils, si tu as besoin de moi je serai toujours la pour toi même si toi et Harry vous ne vous entendez pas si bien que ça."

"Tu promets ?" dit-il dans mon cou.

"Je te le promet." lui dis-je.

On entends du bruit dehors alors je m'allonge sur le lit à côté de Drago puis on fait semblant de dormir.

"Déposez le ici." dit madame Pomfresh.

"Que c'est-il passé ?" demande t-elle.

"Il y a eu une autre agression." dit Dumbledore. Mon sang se glace à ces mots. Faite qu'il ne soit que pétrifié.

"Cette fois encore on l'a bien pétrifié. Oh madame Pomfresh c'est peut-être parce qu'il a réussi à prendre son agresseur en photo. Qu'est-ce que ça veut dire Albus ?" demande le professeur McGonagall.

"Je pense que nos étudiants cour un grand danger."

"Que dois-je leur dire ?"

"La vérité dite leur bien que Poudlard n'est plus un endroit sur. Il est arrivé ce que nous craignons qu'il arrive Minerva. La chambre des secrets à belle et bien était ouverte à nouveau. J'espère que cela ne perturbera pas notre chère Amélia elle a déjà souffert de cette chose." dit le professeur Dumbledore.

Je les entends sortir puis je vais voir qui était pétrifié. Oh non c'est Colin. Le pauvre petit il est gentil mais un peu trop curieux.

Je retourne vers Drago et il me dit :

"À nouveau ? La chambre des secrets a déjà été ouverte. Et pourquoi tu as réagis bizarrement quand tu a vu l'inscription sur le mur ? Et pourquoi Dumbledore a dit que tu en avais déjà souffert ?"

"Woah doucement okay. Je vais te répondre à tes questions mais à une seul condition."

"Laquelle ?" demande t-il impatient de connaître l'histoire.

"Tu ne dois le dire à personne et surtout pas à ton père. Promis ?"

"Promis, allez raconte."

"C'était il y a très longtemps des Serpentard on embêter une amie et je leur ai jeté un sort pour venger mon amie. Je suis allé la consolait puis quand elle avait arrêté de pleurer on est sorti et la je ne sais pas ce qui c'est passé mais mon amie et tombé et moi j'ai senti mon corps se figer à la vue des yeux de cette créature. Quand j'ai repris conscience mon amie était morte. La chambre des secrets cache cette créature, cette créature ma volé mon ami je ne pourrai pas supporter si elle tuait encore quelqu'un. Crois moi Drago perdre quelque qu'on aime on qu'on apprécié seulement c'est horrible."

"Woah je pensais pas que c'était si grave. Tu penses que Dumbledore va arrêté cette chose ?"

"Je ne sais pas et j'espère comme ça Dumbledore n'aura pas à fermer l'école et moi je pourrais sortir de l'infirmerie et continuer à embêter Severus." lui dis-je.

Je me sens tellement nul de ne pas pouvoir sortir. J'ai essayé je vous le jure mais dès que je passe la porte je recommence à trembler.

J'embrasse Drago sur le front en lui souhaitant bonne nuit puis je repars dans mon lit.

Demain il faut que j'essaye de sortir d'ici. Non ! Je vais sortir d'ici je ne peux pas rester là alors que Harry est sans protection. Je veux plus que mon passé pourrisse mon avenir. Je me le suis juré des années de cela. C'est décidé je vais combattre ma peur. Et mieux encore je vais combattre cette créature. Je vais enfin pouvoir venger Mimi.

*************************************

Désolé du retard les amis j'avais un peu la flemme de l'écrire je voulais profiter des vacances pour ne rien faire. 😊😊

Donc voilà j'espère que vous avez aimez ce chapitre.

Votez&commentez

Big Kiss 💋💋💋

Celle-Qui-A-Tout-ChangéeWhere stories live. Discover now