Chapitre 33

2.8K 150 84
                                    


Dire que mes vacances se sont mal passé serait un euphémisme, c'est les pires vacances de toute ma vie. Mon amie est morte quelque mois avant les vacances et le mage noir Gellert Grindewald se fait plus présent, mon père étant un auror très puissant il était souvent chargé de le combattre alors afin d'éliminer toute menace il tua mes parents dans notre maison pendant que je faisais les courses pour le repas du soir. Mes parents avait insisté pour m'accompagner mais je voulais leur être utile et en même temps comme ça ils pouvaient passer du temps en amoureux. J'aurai du leur dire de venir, j'aurai du les laisser m'accompagner. Tout est de ma faute. Je fais des cauchemars chaque nuit de se jour la, quand j'ai ouvert la porte et découvert leur corps inerte sur le sol.

Je loge maintenant toute seule. Etant mineur je ne devrais pas c'est vrai mais je n'ai pas d'autre famille et j'avais peur de me retrouver avec des gens mauvais alors j'ai dit au ministère que j'avais une tante éloigné et quand ils m'ont dit qu'elle devait passer au ministère pour mettre sur papier son statue de mon tuteur légale j'ai juste volé les cheveux d'une femme et fait une potion de polynectare. 

Mes parents m'ont laissé l'héritage familiales qui est immense donc me payer un appartement était chose facile. Tout mes voisins pensent que la personne qui habite dans cet appartement est ma "tante" ainsi que sa nièce. Seul ma voisine de palier, une femme très très vieille, sait qu'il n'y a que moi. Elle m'apporte souvent à manger en sachant que dans mon état je n'avais pas la force de cuisiner. J'ai envoyé ma nouvelle adresse à tout les gens que je connais mais je ne répondais à aucun de leur message ou leur cognement sur la porte, je ne voulais pas parler, je ne voulais plus écouter, je ne voulais plus rien faire. Mon corps était toujours en flammes, j'ai failli brûler l'appartement de nombreuse fois. Quant à  Tom tellement de contradiction me parcourrai, j'aurai voulu qu'il me réconforte qu'il me prends dans ses bras mais aussi de ne pas du tout le voir, sa présence c'est dernier moi me faisait plus froid au dos qu'autre chose. Il prépare une chose de grandiose, horrible certes mais grandiose, si seulement je pouvais savoir ce que c'est. 

Je ne voulais même plus allait à Poudlard, quand un jour j'ai reçu une visite.

"Madame Dragon ? Etes-vous la ? J'aimerai parler avec votre nièce ?" 

Le professeur Dumbledore...que fait-il l'a ?

"Allez-vous en." dis-je assez fort pour qu'il m'entends à travers la porte.

"Allons miss Dragon ouvrez que l'on puisse parler, même si votre tête vous dit que vous n'en avez pas besoin, votre cœur se sentira beaucoup mieux."

J'hésite d'abord puis je vais lui ouvrir la porte.

"Bonjour professeur." dis-je d'une voix monotone.

"Bonjour Miss Dragon."

Je l'invite à entrer et le guide vers le salon. 

"Votre tante n'est pas la ?"

"Non elle travaille."

"Hmm." dit-il sceptique, je sais qu'il doit sûrement être au courant.

"Comment vous sentez vous Miss Fire ?"

"Tout est de ma faute, il voulait m'accompagner dehors mais j'ai insisté pour qu'il reste à la maison. Tout est de ma faute."

"Grindewald voulait éliminer votre père, si se n'était pas se jour la ça aurait été un autre et peut-être un jour où vous aurez été présente. Je suis sur que vos parents n'aurez pas voulu que vous mourriez avec eux."

"Mais j'aurai pu passer plus de temps avec eux, je ne leur ai même pas dit au revoir." puis d'un coup j'éclate en sanglot.

Le professeur se lève et me prends dans ses bras. Le professeur Dumbledore a toujours été la personne en qui j'ai une grande confiance et un grand respect donc ça sa présence m'apaisé et l'odeur de bonbon qui émane de lui me fait sourire. Après de longue minute il me relâche.

Celle-Qui-A-Tout-Changéeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن