58

3.4K 163 3
                                    

L'épreuve touchait à sa fin et malheureusement, Grey ne put remporter aucun point et son équipe se retrouvait tout en bas du classement. Par la suite vint le combat entre Lucy et Flare, la rouge prenait discrètement en otage Asuka et put torturer Lucy comme bon lui semblait. Or les autres finissaient par mettre Asuka en lieu sûr et ainsi Lucy parvenait à se battre librement. Elle allait gagner lorsque sa magie se dissipait subitement, la faisant perdre. Les combats se suivaient et les guildes remportaient toujours plus des points, mais Fairy Tail A demeurait en bas du classement, frustrant Inna.

Le lendemain:

Le deuxième jour, les hostilités s'ouvraient sur l'épreuve des chariots. Natsu, Gajil, et Sting y participaient. Mais étant des chasseurs de dragons, ils étaient handicapés par la plateforme mobile sous leurs pieds.

  -en fin de comptes, allez-y. Tentez de gagner cette épreuve et remporter des points. De toute façon, ma guilde gagnera ce tournois. Un point de plus ou de moins, ça ne changera rien. Disait Sting.  
  -ne reviens pas te plaindre lorsqu'on vous battra d'un point. Ricanait Gajil, peinant à avancer.
-o-ouais! Bégayait Natsu, tentant d'avancer.
  -avant de partir, j'aimerai vous poser une question. Les interrompait le blond. Pourquoi avez-vous participé à ce tournois, que voulez-vous prouver et à qui? Il y'a sept ans vous étiez au sommet de la gloire et vous ne vous souciez de l'avis de personne. Vous n'aviez pas besoin de vous justifier, seuls vos exploits témoignaient de votre puissance. Or depuis un moment vous n'arrêtez pas de vous préoccuper de l'avis des autres et je trouve ça pathétique.
  -nous participons à ce tournois pour rendre hommage à nos amis ayant souffert pendant ces sept longues années. Ils avaient toutes les raisons de penser que nous étions morts, mais ils se sont entêtés à croire en nous et à nous attendre. Ils ont beaucoup souffert et en leur rendant leur belle réputation d'antan, ça leur prouvera que nous avons prit conscience de leur efforts et que nous leur sommes reconnaissants! S'exclamait Natsu.
  -bien dis Natsu, je n'aurai pas dit mieux!

Leurs propos étonnaient Sting et émouvaient aux larmes le publique qui se mettait à les acclamer. Gajil et Natsu finissaient par atteindre la lige d'arrivée, encouragés par le publique. Natsu apportait donc deux points à son équipe. Mais ils demeuraient en bas du classement.
Les combats continuaient ensuite tandis qu'Erza et Grey remarquaient une chose inhabituelle.

  -dis, tu as vu comme Inna est distante depuis le début du tournois? Demandait Grey.
  -ça ne lui ressemble pas.
  -je vais lui parler, rester les bras croisés m'énerve.
  -tu es quelqu'un d'attentionné Grey, mais ça ne concerne qu'elle et elle doit régler ça seule. Ce serait mieux de la laisser seule.
  -t'as raison. J'ai été dur avec elle, je lui ai reproché de ne rien me dire sur elle et j'aurai pas du. Je suis pourtant prêt à patienter, j'ai laissé ma colère parler à ma place. Je le regrette.
  -tu es prêt à le faire?
  -oui, j'attendrai le temps qu'il faudra pour qu'elle s'ouvre à moi. Je ne suis pas pressé.

Le noiraud détournait le regard lorsqu'il réalisait qu'il en disait trop, les joues rouges. Il se tournait vers Erza et elle affichait un tendre sourire.

  -ne vas pas te faire des idées. S'agaçait-il,

La journée s'achevait enfin puis les mages de Fairy Tail se réunissaient dans un bar afin d'évacuer la pression et faire la fête. Mais Inna s'isolait de nouveau, étant trop soucieuse pour prendre du bon temps avec ses amis.

-nous nous sommes humiliés dès le premier jour, le deuxième un peu moins et grâce à Natsu certains spectateurs se sont mit à nous acclamer. Mais, ce ne sont pas eux que je souhaitais impressionner. Je tenais tant à me démarquer à ses yeux dès les premiers jours, c'est raté. Nous avons accumulé les défaites et sommes en bas du classement. Je ne devrai pas me préoccuper du classement. Mais aujourd'hui, ce pour quoi je me suis entraînée durant toutes ces années est en jeu. Je voulais impressionner Sting, lui faire comprendre que j'ai changé et progressé, mais je suis ridicule à ses yeux. J'ai si honte. Pensait Inna, baissant la tête.
-Inna, ça ne va pas? Demandait Mirajane.
-tu n'as pas l'air dans ton assiette depuis le début des Grands jeux. Relevait Kana.
-merci, les amies. Je vais bien. Disait-elle avant de se relever. Je vais rentrer me reposer, à demain.

Elle sortait et s'apercevait que Grey l'avait suivit.

  -tu ne restes pas?
  -Asmar allait te suivre mais je l'ai forcé à me laisser sa place. Je n'ai pas envie de faire la fête, je te suis.
  -je vais aller me coucher Grey, tu es sur de vouloir me suivre au lieu de rester avec les autres? Il est encore tôt.
  -ne discutes pas, je pense savoir ce que je veux. Maintenant allons-y.

Inna soupirait et ils se mettaient en route, Grey demeurait silencieux mais la regardait du coin de l'œil. Ils rentraient ensemble et elle se couchait bien vite, lui demeurait éveillé, pensif et la regardant de temps en temps.

  -tiens, je me suis encore déshabillé.

~~

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Where stories live. Discover now