32

4.2K 171 11
                                    

Grâce a la magie Archives d'Hibiki, ils parvenaient à avoir des photos de Cobra, Hot-eye, Racer, Angel, Midnight, et enfin leur chef, Brain.

-ils n'ont tous pas l'air commodes.
  -on ferait mieux d'avoir un plan en tête. Disait Inna, avant de se faire couper.
-dis Inna, je n'aurai pas à les affronter n'est-ce pas? S'effrayait Lucy.
-moi non plus, non? Je ne sais pas me battre alors je ne vous serai d'aucune utilité au combat! Ajoutait Wendy.
-si vous m'aviez laissé finir, vous auriez eu les réponses à vos question. Je disais que le combat passe au second plan, notre but premier est de trouver leur repère qui se situe dans la forêt.
-et une fois que nous y serons, que va-t-on faire? Demandait Léon.
-nous détruirons leur base avec le Christina! S'exclamait Ichiya.
-mais que ce soit clair, aucun de vous ne doit se retrouver seul face à l'un des mages d'Oracion Seis. Ajoutait Jera.
-c'est compris.
-avons-nous d'autre instructions à suivre, ma chère stratège des fées? Demandait Eave.
-garde tes distances, mon vieux. L'arrêtait Grey.
-vous savez à peu près tout.
-Inna Eucliffe, elle est tellement charismatique! Pensait Wendy, fascinée.

Natsu se ruait en direction de la forêt sans les attendre, les faisant courir à sa poursuite. Jera et Ichiya restaient en arrière, regardant les autres partir.

-dites Jera, vous êtes un mage sacré? Demandait Ichiya.
-oui.
-ça veut dire que vous égalez maître Makarof?
-non, loin de la, il y'a tout un monde qui nous sépare.

Suite à cela, Ichiya libérait un parfum faisant endurer à Jera une souffrance atroce. Ichiya perdait son apparence pour laisser place à Gemini, un esprits du zodiaque.

-il s'est bien fait avoir. Ricanait Gemi.
-on est trop forts! Ajoutait Mini.
-c'est bien, vous avez fait du bon travail. S'avançait Angel.
-qu'est-ce que ça signifie? Soufflait Jera.
-le véritable Ichiya a été mit hors d'état de nuire, celui-ci n'était qu'une copie. Mais grâce à ça, Gemini a put s'infiltrer dans sa mémoire et déceler votre plan. Expliquait la blanche.
-misère..

Jera s'écroulait, inconscient, tandis que les autres, étant déjà partis, n'assistaient pas à l'attaque surprise d'Angel et s'enfonçaient dans la forêt. Mais soudain, quelque chose d'immense dans le ciel se faisait apercevoir, ils relevaient alors la tête.

-regardez!
-c'est le bombardier magique, Christina!

Or il se faisait subitement bombarder de tous les côtés et se crachait plus loin dans une explosion, l'œuvre des Oracion Seis.

-tu sens ça, Inna? Murmurait Natsu.
-oui, quelqu'un approche.

Ensuite, de la fumée causée par les explosions, sortaient les Oracion Seis.

-qu'avez-vous fait à Ichiya et Jera? S'avançait Inna.
-maintenant qu'Inna le dit, où sont-ils passés?
-prise par la course je n'ai pas remarqué leur absence, qu'elle idiote je fais! Culpabilisait Erza.
-nous les avons piégés. Ricanait Angel.
-vous êtes ébranlés, n'est-ce pas? Souriait malicieusement Cobra.

Natsu et Grey leur fonçaient dessus mais furent attaqués en un éclair par Racer, Léon et Cherry accouraient vers eux mais Hot-eye s'en occupait. Suite à cela, le serpent de Cobra fonçait sur Inna mais elle l'esquivait et lui faisait face.

-j'entends tout, tu sais. J'ai apprit que tu t'étais révélée être le cerveau de l'équipe, en plus d'être une chasseuse de dragon. Mais ta route s'achève ici, cher dragon blanc. Je me débarrasserai des plus coriaces dès le début et des insectes à la fin. Alors soit honoré par mon geste. Annonçait-il, lui fonçant dessus.

Inna l'esquivait puis contre-attaquait avec un coup de poing. Il l'a rattrapait par le bras et l'envoyait plus loin, elle atterrissait sur ses pieds mais se faisait attaquer tout de suite après avoir atterrit. Racer apparaissait devant elle et l'attaquait, elle sautait dans les airs pour espérer avoir le temps de penser à un plan en leur étant inaccessible, mais Cobra se retrouvait derrière elle en une fraction de seconde.

-navré dragon blanc, mais j'entends tes mouvements et ça me permet de prédire le moindre de tes gestes à l'avance. Ricanait-il.

D'un coup de pied, il l'attaquait mais elle s'accrochait à lui et voulu utiliser son hurlement, qu'il contrait. Inna débutait un combat à mains nues contre lui mais il était un adversaire de taille.
D'une main, il lui immobilisait les deux poignets et arborait un sourire malicieux.

-je m'attendais à un combat palpitant avec toi comme adversaire, mais je n'en suis pas satisfait pout l'instant. Aller, satisfais moi.
-ne t'en fais pas, ce n'était qu'un échauffement jusque là.

Elle se libérait et chassait sa main, il tentait de lui asséner un coup mais elle se changeait en lumière et lui devenait inaccessible. Il se mettait à tenter de la toucher mais ne remarquait pas qu'un clone de lumière était derrière lui, elle put donc lui asséner un puissant coup.
Seules Inna et Erza demeuraient débout, les six mages pouvaient donc se focaliser sur elles deux. Hot-eye attaquait Inna et Erza fonçait sur Cobra. Il écoutait dans ses pensée et apprendre que la rouge venait de la tour du Paradis, tout comme lui, le déstabilisait.
Racer put empêcher Erza de l'atteindre avec son épée puis Cobra se reprenait en main, avant de l'attaquer avec Cobelios, son serpent. Il l'a mordait et par conséquent l'empoisonnait.

-Erza! S'écriait Inna.

Cobra apparaissait ensuite derrière Inna, elle écarquillait les yeux.

-au lieu de t'inquiéter pour les autres, inquiètes toi pour ton propre sort. Murmurait Cobra.

Suite à l'une de ses attaque, elle s'écroulait. Inna demeurait consciente mais était engourdie, sa vision s'assombrissait peu à peu puis elle sombrait finalement sur une vision de son amie grognant de douleur, suite à la morsure.

~~

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant