27

4.1K 178 6
                                    

Inna et Erza fonçaient alors vers la sortie, mais Inna fut retenue tandis qu'Erza put sortir. Elle tentait d'utiliser sa magie mais se retrouvait propulsée en arrière. Erza quant à elle rattrapait Ever Green et l'a battait, celle-ci rendait alors leur apparence d'origine aux autres filles.

  -maintenant que les filles ont été libérées par Erza, le jeu est terminé. Ricanait Happy.
  -exactement Happy, nous n'avons plus aucune raison de participer à son jeu stupide.
  -maître, nous devons venger nos camarades ayant été contraints de combattre entre eux. Ils sont sûrement blessés. Luxus a trahit Fairy Tail et doit payer pour ça. On ne peut pas fermer les yeux. Affirmait Inna.
  -ne t'en fais pas pour ça, je lui réserve une punition qu'il n'est pas prêt d'oublier, Inna.

Soudain, des lettres formaient un crâne de squelette immense au milieu de la pièce, par laquelle la voix de Luxus fut transmise. Il s'agissait d'un sort de Fried.

  -il serait dommage d'arrêter la bataille de Fairy Tail maintenant, alors j'ai activé le Palais de la foudre pour pimenter la partie. Annonçait le blond, à travers le crâne.
  -j'imagine que c'est encore l'une de tes inventions tordues Luxus! S'exclamait Makarof.
  -il ne vous reste plus qu'une heure et dix minutes pour nous battre le vieux, décides toi vite. Ricanait-il avant que le crâne ne se dissipe.

Makarof fut prit d'une telle colère que son cœur en fut touché, il s'écroulait puis Mirajane partait chercher ses médicaments. Mais soudain, elle voyait quelques chose d'inhabituel dehors et invitait les autres à venir le voir.

  -ce sont des Lacrimas de foudre. Disait Reby.

Les Lacrimas entouraient Magnolia et attisaient la curiosité des villageois, mais ils se contentaient de penser qu'il s'agissait des préparatifs pour les feux d'artifices organisés par Fairy Tail.

  -à quoi est-ce que ça peut bien servir? Demandait Lucy.
  -Luxus doit encore avoir un plan tordu derrière la tête.
-elles entourent la ville.
-elles contiennent une énorme quantité de foudre et une fois le laps de temps imparti dépassé, un immense orage s'abattra sur Magnolia et la réduira en cendre. Expliquait Inna.
  -les villageois n'ont rien demandés, il faut agir! S'exclamait Biska.

Elle détruisait l'une des Lacrima à l'aide de son fusil magique mais se retrouvait foudroyée, les filles l'emmenaient en lieu sur pour la soigner tandis qu'Inna et Natsu tentaient de faire céder l'enchantement.

  -arrêtez, ça ne sert à rien. Vous allez simplement vous faire du mal. Disait Reby.
  -mais au faite Reby, c'est une magie de mots que Fried utilise non?
  -mais oui! Comprenait la bleue.
  -on le savait ça, tu ne nous apprends rien de nouveau. Lançait Gajil.
  -Reby est en état de lever le sort grâce à ses compétences. Expliquait Asmar.
  -vraiment?!

Reby partait déchiffrer l'enchantement tandis que Jubia, Kana, Lucy, Asmar et Happy partaient à la recherche de Luxus.

  -"début du combat entre Grey et Bixrow, Grey vainqueur." Lisait Natsu.
  -tiens bon, Grey. Pensait Inna
  -il en a dans le ventre le glaçon. Disait Gajil.
  -ne le sous-estime pas. Rétorquait la blonde.

Reby continuait ses recherches et finissait par trouver la solution, elle lisait la formule puis levait l'enchantement. Suite à cela, les trois chasseurs de dragons furent libérés et partaient à la recherche du petit fils de leur maître.

  -nous avons trois chasseurs de dragons dans nos rangs. Ils remporteront la victoire, je leur fais confiance. Pensait Reby d'un sourire fier.

Les trois camarades se séparaient et partaient chacun de son côté. Mais ce fut Mistgun qui arrivait le premier face à Luxus. Entre les deux mages les plus puissants de Fairy Tail débutait alors un combat sans merci qui, suite à ses explosions colossales, révélait l'emplacement de Luxus aux autres. Inna, Erza et Natsu arrivaient par ailleurs au même instant.

  -te voilà enfin! Disaient-ils en cœur, sans s'en rendre compte.
  -Inna, Natsu, vous avez réussit à sortir? S'étonnait Erza.
  -oui.
  -Erza? S'effrayait Mistgun, au vue de la rouge.

Lors de ce court instant d'inattention de la part de Mistgun, Luxus en profitait pour réduire son masque à néant d'une attaque, laissant son visage à découvert. C'était un visage qu'Erza, ainsi que ses deux amis, n'avaient pas envie de voir.

  -Jellal? S'écriait Natsu.
  -mais qu'est-ce que tout cela veut dire? Tu ne peux pas être en vie. Bégayait Erza.  
  -désole, Erza. Je ne voulais pas que tu me vois, parce que ça porte à confusion. Je n'ai rien à avoir avec Jellal même si je suis son portrait craché. Se justifiait le bleu.

Inna s'avançait vers lui et il avait un regard furtif.

-je vous laisse vous occuper du reste. Disait-il avant de s'éclipser.
-Mistgun. Pensait Inna, ayant saisi qu'il disait vrai.

Il partait et Erza demeurait figée, tandis que Natsu tentait de la réveiller. De son côté, Inna fonçait sur Luxus. Elle l'attaquait de face et il se moquait de tant d'imprudence de sa part, mais fut étonné de réaliser que ce n'était d'un clone de lumière. Inna possédait la capacité d'en créer. La véritable blonde se tenait derrière lui et parvenait à le propulser contre un pilier qu'il détruisait.

  -il n'y a pas à dire, contre toi le combat promet toujours d'être un pur régal. Mais tu es encore trop faible. Tu dois progresser pour mieux satisfaire mes attentes, j'en veux plus, je veux te voir au sommet de la puissance pour enfin pouvoir te combattre! S'exclamait-il en l'attaquant. Si Makarof décide enfin de me céder son titre de maître de guilde, je te garderai parmi nous. Je te garderai sous mon aile et ferai de toi la mage la plus puissante du royaume! S'écriait le blond.
  -ne rêves pas trop, le vieux ne te léguera jamais son titre! S'exclamait Natsu, lui fonçant dessus.
  -ne fourres pas ton nez dans un sujet qui ne te concerne pas.

Luxus repoussait Natsu puis Inna s'élançait vers lui, un combat acharné débutait entre eux mais Luxus demeurait largement plus puissant qu'elle. Il la jetait dans les airs, puis réapparaissait à ses côtés et d'un coup l'écrasait contre le sol d'une puissance remarquable. La blonde crachait du sang, ne s'étant toujours pas remise de son combat contre Jellal, et se tenait douloureusement le ventre.
Erza et Natsu fonçaient sur Luxus avec l'intention de le faire payer, tandis qu'Inna repensait subitement aux Lacrima.

  -mince, les Lacrimas! Pensait-elle à voix haute.
-nous avions faillit les oublier. Que doit-on faire pour les arrêter? Il ne nous reste plus beaucoup de temps. Demandait Erza.
  -nous n'avons plus assez de mages pour espérer en attribuer une à chacun d'entre eux. Mais j'ai une idée, même si elle est assez risquée. Pourrai-je compter sur toi, Erza?
  -tu n'as pas à poser la question. Disait Ezra.
  -j'aimerai que grâce à tes armes, tu en détruises plusieurs à la fois. T'en sens-tu capable?
  -oui, je pourrais en détruire plus d'une centaine, est-ce suffisant?
  -tu ne dois plus avoir énormément de magie en réserve je suppose.
  -j'y parviendrai.
  -ça ne sert à rien, tu y laisseras bêtement la vie. Se moquait Luxus.
  -je sais ce que je fais, et je fais confiance à Inna. Si elle en a décidé ainsi, c'est que c'est faisable et qu'il s'agit de la meilleure solution envisageable. Répondait Erza.
  -à ce que je vois la stratège des fées est toujours aussi réputée, c'est impressionnant une telle intelligence venant d'une si petite tête. Ricanait le blond.
  -tu as finit de te payer ma tête? S'agaçait Inna.
  -ne le prends pas ainsi, c'était un compliment.

Titania partait de son côté tandis que les deux chasseurs de dragons restaient face à Luxus.

~~

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant