38

3.4K 165 29
                                    

Le lendemain, la guilde de Cait Shelter offrait des tenues aux magiciennes? ayant abîmée les leurs. Elles étaient d'ailleurs entrain de les essayer.

  -elles sont vraiment mignonnes ces tenues. Souriait Lucy.
  -la mienne est plus jolie que la tienne! Rétorquait Cherry.
  -l'activité principale à Cait Shelter est l'artisanat textile. Disait Wendy.
  -j'aurais préféré porter cette jolie tenue sans tous ces bandages. Soupirait Inna.
  -il faut dire que tu en avais bavé. Tu t'es retrouvé inculquée d'une quantité de poison impressionnante! S'exclamait Lucy.
-Cobra. Pensait Inna, d'un fin sourire.
  -tu devrais d'ailleurs remercier Wendy, elle a dépensé beaucoup d'énergie pour retirer l'entièreté du poison contenu dans ton corps et celui de ton ami chat. Expliquait Carla.
  -tu as raison, merci infiniment Wendy. La remerciait Inna.
  -ce n'est rien enfin. Rougissait Wendy.

Inna relevait le regard vers Erza et la voyait fixer le sol. Suite au départ de Jellal, la rouge était devenue pensive et distante.

  -tu ne veux pas essayer ta tenue, Erza?
  -moi? Je veux bien. Soufflait-elle.

Erza se changeait puis elles sortaient à l'extérieur, l'entièreté de la guilde de Cait Shelter se réunissait pour remercier les autres mages.

  -Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus et enfin Wendy, ainsi que Carla. Je tenais à vous remercier de l'héroïsme dont vous avez fait preuve en affrontant les Orcaion Seis. Disait le maître de Cait Shelter.
  -ce n'est rien. S'avançait Ichiya.
  -arrêtez moi si je me trompe, mais il ne s'est pas battu, lui. Murmurait Lucy.
  -en effet, il m'épuise. Soupirait Léon.

Le maître de Cait Shelter leur expliquait ensuite l'histoire du Nirvâna et finissait par annoncer qu'il était son créateur et qu'il l'avait crée il y'a plus de quatre cent ans. Il avançait le fait qu'il était le seul survivant du peuple Nirvites et qu'il n'était plus qu'un esprit gardé sur terre pour expier le crime qu'il avait commit en créant le Nirvâna.

  -j'attendais patiemment depuis quatre cent ans que vienne sur terre enfin un être capable de détruire le Nirvâna. Aujourd'hui c'est enfin arrivé, je peux donc partir l'esprit en paix. Annonçait-il.
  -non, je ne peux pas le croire... Pleurait Wendy.

Soudain, tous ses amis et mages de Cait Shelter se mettaient à disparaître, chacun son tour.

  -tous les membres de la guilde sont des illusions que j'ai créé. Je me souviens qu'un jour, il y'a longtemps, un garçon doté d'une étrange marque sur le visage m'avait ramené Wendy en me disant d'en prendre soin. Elle voulait se faire plein d'amis plus jeune et j'ai donc créé tous ses futurs amis et lui ai fait croire qu'ils faisaient tous partie d'une guilde. Expliquait son maître.
  -Jellal. Pensait Erza.
-vous avez dû dépenser une quantité de magie phénoménale pour créer de telles illusions. Disait Inna.
  -arrêtez! Je ne peux pas y croire, c'est impossible! Les interrompait Wendy.
  -voyons Wendy, toi et Carla n'avez plus besoin d'amis inanimé puisque vous vous en êtes faits des vrais.

Leur maître finissait par disparaître à son tour et Wendy chutait à genoux. Dans un silence pensant, seuls ses sanglots retentirent. Puis ce furent les pas d'Inna qui se faisaient entendre. La blonde s'asseyait finalement derrière Wendy et posait une main sur son épaule.

  -ne laisses pas un sentiment de solitude ou de trahison t'envahir. Je suis là, laisses moi t'aider. Soufflait Inna. Viens avec moi Wendy, rejoins Fairy Tail, et je le jure sur ma vie je ne te laisserai pas l'occasion de te sentir seule.

Wendy se tournait vers Inna et la regardait d'un regard surpris, avant d'accepter. Elle s'élançait dans ses bras et y pleurait.
Par la suite, l'alliance finissait par se séparer et les mages de Fairy Tail prenaient le bateau. Cependant, grâce au sort Troia de Wendy, Inna et Natsu ne ressentaient pas le mal de transport.
Inna et Wendy pouvaient donc enfin discuter.

  -Inna, je voulais te demander une chose. Ton père, il est bien Weisslogia? Demandait Wendy.
  -oui, je ne me souviens pas avoir déjà vu Grandiné de mes yeux mais j'ai déjà entendu mon père parler d'elle.
  -dans mes souvenirs, Grandiné avait dit que Weisslogia gardait deux enfants, où est l'autre? Si ce n'est pas indiscret de ma part. S'interrogeait Wendy.
  -tu parles de mon frère jumeau? Disons simplement que nous sommes pas en très bon terme. Souriait nerveusement Inna.
  -je vois, mais au fait, ton père a aussi disparu il y'a sept ans?
  -c'est différent pour mon cas. Néanmoins, le père de Natsu a aussi disparu en cette date si ça peut t'aider.
  -j'espère qu'un jour tu me feras assez confiance pour me le dire. Souriait innocemment Wendy.

Inna détournait le regard, elle sentait mal. Elle savait que c'était mauvais de ne pas s'ouvrir à ses amis, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait essayé maintes fois de le dire, rien qu'à Natsu qu'elle considérait comme son propre frère, mais c'était impossible. En revanche, elle savait qu'un jour ou l'autre elle allait devoir le faire, alors elle essayait de repousser cette date.

  -je suis navrée Wendy, ce n'est pas contre toi.
  -ne t'en fais pas, je ne le prends pas mal! S'exclamait Wendy.
  -elle est mignonne. Pensait Inna d'un tendre regard.
  -dis, tu pourrais m'aider à améliorer ma magie. À Fairy Tail je devrai me rendre utile et travailler, mais pour ce faire je dois progresser!
-avec joie Wendy, j'ai hâte de m'entraîner avec toi! 

Leurs amis regardaient la belle scène s'offrant à eux et arboraient tous un fin sourire, face à la complicité de Wendy et Inna.

-elles sont adorables toutes les deux. Disait Lucy.
-tu as raison. Souriait Erza.
-Inna s'entend bien avec les enfants en général, je la verrai bien mère. Pensait Grey, avant de se perdre dans des pensées farfelues.

~~

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant