28

3.8K 176 6
                                    

Natsu cachait Inna derrière lui, avant d'arborer un sourire malicieux.

-à nous deux, Luxus! Hurlait Natsu.
-arrêtes des foncer tête baissée, tu m'énerves! S'écriait Luxus.

Natsu lui fonçait dessus et l'attaquait. Luxus contre-attaquait avec ses foudres et de ce fait Natsu atterrissait aux pieds d'Inna. Celle-ci prenait ensuite part au combat, mais bien vite, Luxus voulu lui faire goûter sa foudre. Il s'élançait vers Inna, celle-ci eut un pas de recul puisqu'il allait bien trop vite pour elle. Tandis que Luxus n'était qu'à quelques centimètres d'elle, Natsu arrivait juste à temps pour contrer son attaque.

  -aller, vous n'êtes pas aveugles tout de même! Vous avez du remarquer que notre guilde est dans un état pitoyable en ce moment, c'est à cause des minables qui la parasitent et salissent sa réputation. Inna, toi pour qui la réputation de la guilde est l'une des priorités, vouloir redorer son image doit te tenter, non? Rejoignez mon côté et débarrassons nous des faibles, vous et moi serions capables de grandes choses! S'exclamait Luxus.
  -je réussirai à faire de Fairy Tail la guilde la plus puissante de Fiore d'une autre manière. Toi, rejoins mon côté et reviens à la raison. Rétorquait Inna.
-sauf que nous ne sommes pas dans un compte de fées. Rends toi à l'évidence, ce que tu désires ne se produira jamais avec ces incapable se prétendant mages dans les pattes.
-j'y parviendrai Luxus, tu dois croire en moi.
  -tu as vraiment cru qu'Inna allait rejoindre ton côté? Jamais elle nous trahira! Ricanait Natsu.
  -j'ai été trop gentil avec vous, mais ma patience à ses limites.

Luxus les attaquait et ils reculaient, Inna lançait un regard à Natsu et il comprenait ce qu'elle lui demandait. Elle sautait et il l'a propulsait en l'air, elle put donc prendre de l'hauteur et utiliser son souffle du dragon blanc. Une immense sphère de lumière s'abattait sur Luxus et ce dernier se retrouvait écrasé à terre. Il se relevait ensuite, avec du mal, et retirait son manteau, prenant le combat bien plus au sérieux.
Quant à Erza et les autres, ils venaient finalement à bout de toutes les Lacrima et en subissaient les conséquences. C'est alors qu'Erza, mal en point; tombait sur Grey, tout aussi blessé.

  -Grey, que t'est-il arrivé?
  -je me suis débarrassé des deux pantins de Luxus, Fried et Bixrow. Inna va bien?
  -oui, elle et Natsu l'affrontent justement. Mais ne t'en fais pas, toi comme moi nous savons de quoi ils sont capables à deux.
  -je suis loin de m'inquiéter pour eux.

Du côté des principaux concernés, ils faisaient toujours face au blond.

Luxus entrait dans une colère noire et libérait une énorme quantité de magie, qui levait une bourrasque de vent.

  -je n'ai certes pas la diplomatie requise pour être maître de guilde, mais je compte y parvenir par la force. J'aurais dû m'en servir depuis le début et vous faire réaliser à qui vous vous adressez. Ma force est si monstrueuse qu'elle fait mon identité, elle fait de moi le mage le plus puissant de Fairy Tail!
  -si je viens à bout de ta force si monstrueuse, tu abandonneras enfin? Rétorquait Natsu, lui fonçant dessus.
  -non, n'y vas pas! S'exclamait Inna.

Il sautait sur Luxus et tentait de l'attaquer, mais dans cet état un simple coup de poing de la part du blond enfonçait Natsu dans le mur.

  -tu ne dois pas foncer tête baissée maintenant. Il n'est pas dans son état habituel, il faut avoir un plan en tête. Si tu souhaitais le battre par la force brute, tu ferais mieux d'oublier ça! S'exclamait Inna.
  -Inna, j'ai bien envie de voir ce que tu vaux. Viens et affrontes moi. Montres-moi que tu mérites ton titre du dragon blanc de Fairy Tail! La défiait Luxus.

Pendant un instant, Inna se mettait à réfléchir, puis elle lui fonçait ensuite dessus. Il voulait l'attaquer mais ce n'était qu'un clone de lumière, s'étant déjà fait avoir par cette attaque il croyait pouvoir l'avoir facilement en se tournant. Il l'a trouvait par ailleurs, mais ce n'était qu'un clone à nouveau. La véritable Inna était au dessus de lui et d'un très puissant coup l'incrustait dans le sol. Elle reculait, ayant consommée trop de magie à force de créer des clones, puis Natsu prenait le relais. Mais Luxus utilisait sa pleine puissance sur Natsu, ce dernier s'écroulait et Gajil rentrait dans la cathédrale au même instant.

  -je peux savoir ce que tu fiches ici? Lui demandait faiblement Natsu.
  -je n'avais pas trouvé la cathédrale.
  -nous devons unir nos forces et l'affronter à trois. Annonçait Inna.
  -tu te moques de moi? Jamais je ne ferai équipe avec lui! S'exclamait Natsu.
  -je ne veux pas combattre à tes côtés non plus, mais nous n'avons pas l'air d'avoir le choix!Rétorquait Gajil.
  -regardes-le Natsu, est-ce le Luxus que tu connais? Nous devons gagner et ton opinion m'importe peu, alors épargnes moi tes plaintes et rejoins nous. S'énervait Inna.
  -j'arrive! Paniquait-il.

Les trois chasseurs de dragons poussaient un hurlement de leur dragons et les unissaient pour n'en faire qu'un seul. Luxus l'esquivait puis Gajil lui fonçait dessus. Il fut contré puis Natsu l'attaquait. Ce fut au tour d'Inna et après l'avoir attaquée, Luxus l'attrapait et l'enchaînait de coups. Il l'a foudroyait et la propulsait violemment contre un mur. Natsu, prit de colère, partait le combattre et fut rejoint par Gajil. Les deux garçons furent peu après mit au sol.
Inna demeurait début mais contre un mur, tenant sa blessure ensanglantée. Voyant qu'ils étaient encore en vie, ce qui n'était pas prévu, Luxus sentait sa colère accroire et se décidait à utiliser la Loi des fées, l'une des magies sacrées de la guilde.

  -arrête ça Luxus, tu vas trop loin! Je t'en supplie, reviens à toi! S'écriait Inna.
  -cette magie, c'est la Loi des fées. C'est avec elle que mon ancien maître, José, a été terrassé. Comprenait Gajil.
  -Luxus arrête! S'écriait Reby, s'avançant vers eux. Le maître est mourant, viens avec moi à son chevet! Ajoutait-elle, les larmes aux yeux.
  -le maître est m-mourant? Soufflait Natsu, à terre.
  -non... Murmurait Inna.
  -grâce à ça, j'accèderai au titre de maître de guilde plus rapidement! Ricanait le blond.

Inna serrait les poings et ne pouvait canaliser sa colère. Après tout, le maître était une figure paternelle à ses yeux, elle qui avait perdu la sienne très jeune. Luxus finissait par invoquer son attaque sacrée, mais Inna se dressait subitement face à lui et aspirait l'entièreté de l'attaque, avant qu'elle n'atteigne Gajil et Natsu. L'attaque, étant blanche, elle put donc être absorbée par un dragon blanc.
Après cela, dans un silence où ils la regardaient tous avec des yeux ronds, Inna eut un pas de recul. Elle s'essuyait alors la bouche d'un revers de main.

  -comment est-ce possible? Tu as aspiré mon attaque? S'interrogeait-il, stupéfait.
  -notre Inna est extraordinaire, tu ne l'as toujours pas compris? Ricanait Natsu.
-elle en jette, c'est vrai. Disait Gajil.
-Inna... tu es impressionnante. Soupirait Reby, soulagée.

Inna reculait de nouveau puis, tandis que ses amis se réjouissaient de l'avoir parmi eux, elle crachait du sang avant de s'écrouler près de Natsu. Son corps paraissait intact mais était déjà dans un bien mauvais état suite à la consommation des Ætherions à la tour du Paradis, ce combat avait puisé dans ses dernières ressources. En absorbant une telle attaque, son corps ne put suivre.
Natsu la regardait avec des yeux ronds, avant de sentir une rage interne sans nom le prendre petit à petit.

  -Inna! Hurlait Natsu, son hurlement était si puissant qu'il fut entendu à l'extérieur de la cathédrale.

Natsu, fou de rage, éveillait sa Dragon force en voyant son amie à terre. Ainsi il battait Luxus tandis que Gajil restait en retrait, à protéger Reby de tant de puissance.

~~

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Where stories live. Discover now