eating won't kill me, not eating will

1.6K 135 0
                                    



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

°.✩┈∘*┈°🌙ふりが得意_🌙°┈*∘┈✩.°

J'ai refermé la porte pour venir le serrer dans mes bras. Jamais on se faisait des câlins, et c'était peut-être le bon moment pour se rendre compte que malgré les sourires sincères de Jimin, il n'y avait plus grand chose en dessous de son pull.

Il retenait ses larmes en répétant que je ne pouvais pas l'aimer. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu que j'aurais été effrayé de voir son corps.

Alors je lui ai prit les joues en lui demandant si il aimait son corps, et bien sûr il a répondu non en essayant de me pousser.

Je lui ai promis de l'aider, de reprendre du poids même si je savais que ça prendrait des mois, des années, c'était une promesse silencieuse.

J'étais prêt à faire ça pour lui. Il m'a serré fort et je lui ai répété que je l'aimais.

Il m'a pas cru et il a secoué la tête en me répétant cette phrase. Je lui ai demandé si il m'aimait et il a dit oui timidement, me regardant fixement dans les yeux.

Puis il l'a répété. Ça me faisait tellement mal de le voir comme ça. J'ai posé mes mains sous son sweat pour les poser sur sa peau si froide.

Je lui ai redit que je l'aimais, comme il était et que je ferais tout pour le rendre heureux, donc l'aider à reprendre du poids.

Il est resté silencieux.

Je me suis défait de ses bras pour lui chuchoter d'aller s'allonger. Il y est allé pendant que je me mettais en pyjama pour le rejoindre ensuite.

Je l'ai couvert puis je lui ai embrassé les lèvres. Il a sourit en prenant ma main.

good at pretending_jikookWhere stories live. Discover now