Chapitre 17

1.4K 39 3
                                    


Moi : Vous avez très bien vu qui m'a fait ça. Arrêtez de faire semblant.

Il secoue la tête.

P.W : Durant le slow , j'ai dû m'absenter pour aller voir qui était entrain de gagner pour les élections de la reine et du roi. Quand je suis revenu dans la salle de bal , je vous vois au milieu toute figé entrain de tenir une veste derrière vous. Il y avait un garçon à coté de moi qui vous tenait le bras. Il n'y avait plus aucun son dans la salle.

Moi : C'est votre frère Dylan.

Son visage se décompose.

P.W : Dylan ?! Pourquoi il vous a fait ça ?

Moi : Sûrement Ashley qui lui a donner l'ordre.

Il donne un coup au volant .

P.W : Il va passer un sale quart d'heure.

Il démarre la voiture , je sentais dans sa conduite qu'il était très énervé. La suite du trajet se fait en silence , son téléphone ne faisais que sonner mais il ne répondait même pas.

Nous arrivons devant chez moi , je suis assez surprise qu'il connaisse déjà le trajet par coeur. Avant de descendre de la voiture , il me retient.

P.W : Désolé de vous avoir imposé mon idiot de frère et de vous avoir forcer à venir à cette soirée. J'aurai dû plus surveiller Dylan mais il le payera cher ce qu'il a fait ce soir.

Moi : Vous avez pas besoin de vous excuser. C'est inutile , c'est fait de toute façon.

P.W : Une fille comme vous , n'as pas à  être traiter de cette manière.

Moi : Peut-être que je le mérite. J'ai jamais eu de chance de toute façon.

P.W : C'est de ma faute et j'espère que vous m'excuserez. 

Moi : Je vous en veux pas , la prochaine fois quand je vous dis que je ne veux pas vous comprendrez souriais-je en descendant pour vite entrer chez moi.

Il n'y avait personne dans à la maison , je me dirige vers ma chambre pour me déshabiller et me démaquiller. En repensant à cette soirée , je m'effondre en larme. Je n'arrivais plus à m'arrêter. Je suis tellement en colère , j'aimerai les faire tous souffrir.

Je me réveille le lendemain en arrêtant pas d'éternuer. J'ai attrapé une bonne grippe comme je l'avais prédis. Je me demande si Wilson en a attrapé une aussi.

***

Aujourd'hui , je fais ma rentrée après mes trois jours d'exclusion. Les vacances d'hiver ont passés à une vitesse folle. Noël et le nouvel an n'ont pas été incroyable comme pour la plupart des gens. Ce sont des jours normaux pour moi. Durant ces congés , Pablo et moi avons beaucoup discuté et on s'est vu plusieurs fois lors de la dernière semaine. Ça commence à être assez ambigu entre nous mais je ne compte pas me faire de faux espoir.

Évidemment depuis cette incident lors du bal , les regards moqueur sont encore plus braqués sur moi , je me demande pourquoi ça doit arriver à moi. Tous ces gens qui se moque ou qui me regarde de haut pourquoi ne devrai pas t-il pas avoir leur karma ?

Il y a quand même une bonne nouvelle , j'ai reçu mes résultats d'examen et j'ai plutôt bien réussi , finalement les cours du professeur Wilson ont été efficace.

Comme chaque vendredi , je toque à la porte de son fameux bureau . J'entre sans attendre de réponse , il avait l'air épuisé. Je m'installe en face de lui.

P.W : Bonne année mademoiselle Jones sourit-il

Moi : À vous aussi souhaitais-je

P.W : Comment ce sont passés vos vacances ? Vous avez bien profité de vos proches ?

Moi : Elles se sont bien passé , j'ai aimé ne pas être ici et ne voir personne. Et vous ?

Il détourne son regard en marquant un temps d'arrêt comme si il ne voulait pas répondre.

P.W : Elles auraient pu être mieux. D'ailleurs , je me suis chargé de Dylan , il viendra te présenter ses excuses personnellement la semaine prochaine.

Moi : J'en veux pas de ses excuses haussais-je des épaules. Surtout si elles ne sont pas sincère.

P.W : Je comprends mais j'insiste. Je ne cache pas que j'ai du lui faire du chantage.

Moi : Votre frère n'est qu'un gros débile sans vouloir vous offensez.

P.W : Je suis totalement d'accord souffle t-il. À part ça , j'ai vu vos résultats d'examen et c'est un succès !

Moi : Je voulais vous remerciez pour votre aide.

Il me fait un brève sourire et la sonnerie retentit. En quittant la classe , nous nous dirigeons tous les deux vers le parking. Pablo m'attendais dans sa voiture , il me fais un signe de la main pour que je le rejoigne. Je monte dans sa voiture sous le regard de Wilson qui nous fixe pendant un petit moment avant de s'en aller.

Pablo : C'est qui ce type ? dit-il en me faisant la bise.

Moi : Mon médiateur.

Pablo : C'est à propos de la fameuse soirée ?

Moi : C'était bien avant ça que j'y allais. Je suis obligée.

Il hoche sa tête , il décide de m'amener prendre un café ensemble.

Professeur WilsonWhere stories live. Discover now