Chapitre 30

1.1K 32 9
                                    


Voilà  quatre jours que je ne suis pas venue en cours. Rien qu'y penser , ma gorge se noue ainsi que mon estomac. J'ai mis mon tel en mode avion histoire d'éviter les appels de l'école.
Je vais voir dans le mini frigo si il me reste de l'ice tea et j'aperçois qu'il me reste plus aucune cannette.
Je veux bien ne plus sortir de cette chambre à vie mais si je n'ai pas ma boisson préférer avec , c'est mort.

Je décide de sortir pour aller à la supérette pas très loin de l'hôtel. Je traine vraiment des pieds pour y aller. Le soleil tape très fort , il fait vraiment bon. Je me sens comme un espèce de vampire qui va bruler d'un moment à l'autre.

Dans le chemin du retour , je décide d'aller au parc que j'ai repéré à l'aller. Avant , avec mes amies on aimait bien s'installer sur un banc et discuter pendant des heures de plein de sujet. Ça me manque quand même. D'ailleurs , je ne les remarque même pas au lycée. Elles sont plutôt du genre discrète et c'est pour ça qu'il était préférable de s'éloigner de moi. J'attirais beaucoup trop l'attention désormais.
Ashley. T'es qu'une garce.

Je finis cul sec ma cannette pour ensuite essayer de la jeter au loin dans la poubelle. Oui , je me suis crue dans un match de basket. J'ai rater mon tir on dirait. Je me dirige vers la canette comprenant que cette poubelle n'était plus utilisable.
Je me met donc à en chercher une autre avant d'arriver près d'un lac.

J'aperçois deux personnes entrain de se tripoter. Le problème , c'est que la chevelure de cette personne me dit fortement quelque chose...
Je m'approche discrètement pour me cacher derrière un arbre afin de mieux analyser.

Soudain la fille en question se redresse avec sa chemise ouverte en sous vêtements. Le visage m'apparut reconnaissable d'un coup. Ashley entrain de se faire sauter dans un parc.
Sauf que le gars n'a pas l'air du tout d'un lycéen.
Lui aussi finit par se redresser et je compris par sa peau du visage un peu fripée que c'est un adulte.

Je lui donnerai peut etre 40 ans. Mais qu'est-ce qu'elle fous -
Je ne cherche pas vraiment à comprendre que je sortis mon téléphone de ma poche. Je zoom pour prendre la photo ou plutôt plusieurs photos ...

On dirait bien que la chance m'a sourit pour une fois. Cependant , je me demande réellement ce qu'elle faisait avec ce mec qui fait le double de son âge. J'espère que ce n'est pas ce que je pense parce qu'au sinon c'est vraiment fini pour elle.

En arrivant à l'accueil de l'hôtel , la réceptionniste m'interpella. Elle m'informe qu'un certain homme s'appelant monsieur Wilson voudrait que je le contacte par téléphone dès que possible.
Effectivement , j'ai mis mon gsm en mode avion. En le désactivant , je remarque les nombreux appels manqués.

Il veut surement savoir pourquoi je ne suis pas venue. Je décide de l'appeler. Il décroche rapidement.

- Dalia ! Enfin vous avez décider de me répondre ! dit-il d'un ton un peu agacer. Vous avez eu le message de la réceptionniste ?

- Oui c'est comme ça que j'ai su. Bon , qu'est-ce que vous voulez ?

- Vous êtes dans votre chambre là ?

Je fronce des sourcils en déposant mon paquet de cannette dans le frigo.

- Euh ... oui. Mais pourquoi toutes ces questions.

- Parce que j'arrive. J'ai pas envie de discuter par téléphone.

Il finit par raccrocher sans que je comprenne. Il m'avait l'air stresser et agacer en même temps. Surement car ça fait 4 jours que je donne aucune nouvelle.
20 minutes plus tard , je l'entends toquer à ma porte en disant mon prénom.

Professeur WilsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant