Chapitre 20 La surprise de grande soeur

25 3 4
                                                  

Après notre journée bien remplie, nous prenons le chemin du retour, les enfants se sont bien amusés et ont hâte de raconter leurs aventures à tante Clo. En ce qui me concerne, je suis impatiente de poster les nombreuses photos prises au cours de la journée. Quand nous arrivons chez tante Clo, ma tante nous appelle au salon, quelle ne fût pas ma surprise d'y trouver grande soeur et Greg assis sur le canapé ! Je me précipite dans les bras de ma sœur une fois le choc passé.

- Grande soeur, tu m'as tellement manqué ! Ça fait si longtemps que nous ne sommes pas vues !

- Depuis la naissance des jumeaux, c'est vrai que c'est long !

Saint et les enfants viennent saluer les nouveaux venus à leur tour. Je regarde ma montre et vois que l'heure du dîner approche, je me lève pour aider ma tante en cuisine pendant que Saint entraîne les enfants à la salle de bain afin d'y superviser leur douche. Il commence à se faire tard, donc nous allons les faire manger rapidement pour les mettre au lit.

Greg s'approche de moi, l'air interrogateur.

- Angélique, Lætitia m'a dit que Saint est acteur, c’est vrai ?

- Oui, c'est bien vrai. Désolée de ne pas te l'avoir révélé plus tôt mais nous voulons préserver notre vie privée et protéger nos enfants au maximum. Mais tu fais parti de la famille maintenant, dis-je avec un sourire. Greg hoche la tête, compréhensif.

- Tu ne m'en veux pas de le lui avoir dit ? intervient grande sœur. Greg me posait toujours plein de questions et quand je lui ai dit que je voulais absolument profiter de vos vacances en Angleterre pour  vous voir car Saint a un planning très chargé, il s'est douté de quelque chose alors je lui ai tout avoué.

- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Tu as eu raison de le faire.

Nous passons à table dès que les enfants arrivent vêtus de leurs pyjamas. Ils chahutent mais je sais que ça ne va pas durer, ils se sont beaucoup dépensés dans la journée. A la fin du repas, Saint décide d'aller coucher les enfants sans oublier de leur faire brosser les dents avant. Les enfants font un tour de table pour faire un câlin à tout le monde avant de s'exécuter. Pete ne lâche pas la main de Ae un seul instant.

Ma soeur sœur sourit tendrement, je sais qu'elle a déjà fait le rapprochement avec Love By Chance. Elle a bien compris que ces deux-là sont plus que de simples amis.

ma vie de familleLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant