Chapitre 6 Ae passe la nuit chez nous

18 2 0
                                                  

Quand nous ramenons Ae chez lui, sa mère nous accueille avec un grand sourire et serre son fils dans ses bras en nous remerciant chaleureusement de l'avoir ramené. J’ai bien envie de lui demander pourquoi elle laisse son fils aller seul au parc mais Saint me serre la main pour me faire comprendre de ne rien ajouter. La mère de Ae semble ravie de voir son fils en compagnie d'enfants de son âge. Nous lui demandons si il peut venir jouer à la maison avec Pete et Tutor de temps en temps, ce qu'elle accepte avec joie et les enfants aussi. Ils ne s'ennuieront pas, les jumeaux ont une salle de jeux avec tout ce qu'il leur faut pour s'éveiller et s'épanouir.

Je crois que la mère de Ae a aussi remarqué que son fils ne veut pas quitter ses nouveaux amis,ou plus spécialement Pete. Et pour tout avouer c'est réciproque, ce petit a vraiment fait un effet électrochoc sur mon fils. Tutor l'a aussi remarqué et il aime déjà taquiner gentiment son frère à ce sujet.

Ae comprend Pete et arrive à se mettre à sa place ce qui fait que mon fils se sent beaucoup plus à l'aise. Je suis très surprise quand je vois Ae faire tout ce que Pete lui demande, j’ai l’impression de revivre les moments mignons de AePete dans Love By Chance, même leurs mimiques sont identiques à la série.

Plus je les regarde, moins j'ai envie de les séparer, du moins pour aujourd'hui, je me demande donc si la mère de Ae serait d’accord pour qu'il vienne dormir chez nous ce soir.

- Ae veux-tu venir dormir à la maison ce soir ? dis-je en lui souriant chaleureusement. Je me retiens d'éclater de rire quand je vois Pete me regarder en se demandant si j'étais sérieuse et avec une lueur d’espoir dans les yeux.

- Maman est ce que je peux ?

- Oui mon chéri bien sûr, mais ne fait pas de bêtises sinon je ne sais pas s'ils voudront que tu restes dormir à nouveau chez eux.

- Je serais sage promis !! Merci maman !! dit le petit Ae en faisant un gros câlin à sa mère.

Après que Ae soit descendu avec son sac à dos, nous saluons sa mère et partons en direction de notre maison.

Je ne peux m'empêcher de sourire quand j’entends les jumeaux parler à Ae de leur salle de jeux, je me doute fort que ce sera leur première destination dès que nous arriverons. Saint les regarde les yeux brillants, je comprends tout de suite que papa poule ira jouer avec eux, du coup j'en profiterai pour terminer mon roman avant de m'occuper moi aussi des enfants.

ma vie de familleLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant