Chapitre 7 soirée tranquille

16 3 0
                                                  

Une fois à la maison, les enfants tombent de fatigue, je me hâte de les faire manger et de leur faire prendre une bonne douche avant de les mettre au lit. Nous installons Tutor et Pete dans leur lit respectif, Ae lui s'est endormi sur le canapé.

- Tu crois que Ae peut dormir avec Pete ?

- Oui bien sûr, me répond mon mari.

Il sort alors de ma chambre et revient à peine une minute plus tard avec le petit Ae dans ses bras. Je souris quand je le vois prendre instinctivement Pete dans ses bras une fois dans le lit.

En sortant de la chambre, Saint me plaque contre le mur et m'embrasse avec passion, quand nos lèvres se séparent, nous lisons la même chose dans le regard de l'autre.

Il me soulève façon porté de mariée et m'emmène dans notre chambre tout en fermant la porte en la poussant avec son pied. Il me dépose gentiment sur le lit pendant que nous continuons à nous embrasser langoureusement avant de commencer à nous déshabiller et de faire l'amour toute la nuit. Heureusement la chambre des jumeaux est assez éloignée de la notre, mais je préfère étouffer mes gémissements pour pas les réveiller.

ma vie de familleLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant