Chapitre 24 Conversation avec P'Chen

34 3 0
                                    

Comme nous l'a annoncé Mae nuk, P'Chen, le manager de Saint, attend devant la porte de notre maison.

P'Chen est gentil, il agit toujours comme un père envers Saint. Et cerise sur le gâteau, il nous adore les jumeaux et moi, il répète sans arrêt à quel point il est heureux que Saint et moi soyons mariés. Il a accepté immédiatement notre relation et fait tout pour protéger notre bonheur.

P'Chen nous adresse un sourire chaleureux. Il salue amicalement les parents de Ae avant de s'éclipser avec Saint dans le bureau. Je ne cesse de me demander ce qu'il a de si important à dire à Saint alors que nous venons à peine d'atterrir.

- Ma chérie tu peux nous rejoindre ? m'interpelle Saint depuis son bureau. 

J'entre dans la pièce soucieuse.

- Il y a un problème ? dis-je un peu anxieuse.

- Non pas du tout, mais écoute ce que P' vient de m'annoncer, ça va te plaire, répond mon mari avec un grand sourire.

Chen sourit à son tour avant de prendre la parole.

- J’ai été contacté par Bkk Thailand, ils vont bientôt organiser une compétition de cyclisme et ils veulent savoir si Saint est d'accord pour en être le représentant.

- J'ai bien évidemment accepté et ça nous fera une occasion de revoir tes cousins, ajoute-t-il avec un autre sourire.

- Je ne pense pas, Maurice n'est pas très populaire pour ce qui est du sport. Ok Chris a la chance d'avoir été repéré mais s'il participe ce sera pour la France et il n'est pas prioritaire sur la liste.

- Et c'est là que tu te trompes ma belle, répond P'Chen, depuis que ton cousin a été repéré, plusieurs jeunes ont eu envie de tenter leur chance et certains ont beaucoup de talent, c'est pourquoi Maurice a décidé de faire sa propre équipe. Et Chris a eu l'autorisation de participer avec l'équipe avec ton autre cousin pour cette compétition histoire de motiver les autres et de lancer un peu l'équipe qui s'appelle la team MCB je crois, mais ce n'est pas le nom d'une banque ça ? me questionne-t-il.

- Si, c'est l'une des plus populaires. Ils doivent certainement sponsoriser l'équipe.

Je suis contente à l'idée de revoir bientôt mes cousins que je n'ai pas revu depuis mon mariage. Ils ont dû bien changer. La première chose que Saint va leur faire visiter est le magasin de vélo de sa famille, j'espère juste qu'il leur laissera au moins le temps de s'installer. Il s'entend très bien avec eux et il est impatient de les accueillir chez nous. Quand à moi ça me fera de la main d'oeuvre supplémentaire pour préparer la fête d'anniversaire de Saint. Ça me fera une excuse pour l'éloigner de la maison en tout cas.

- Maman ça va ? Tu penses à quoi? demande Pete.

- A rien mon chéri, ne t'en fais pas. Vous allez bientôt rencontrer Chris et Greg mes cousins. Vous allez bien vous amuser avec eux et papa.

Pendant que Mae Nuk et la mère de Ae m'aident à préparer le repas, je me dis qu'il serait grand tant que ma famille vienne nous rendre visite ici en Thaïlande, voir où je vis et rencontrer les jumeaux que la plupart ne voit qu'en appel vidéo. Je me dis que mon anniversaire ou Noël serait l'occasion parfaite d'organiser tout ça.

ma vie de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant