Chapitre 1 Mon mariage avec Saint

66 3 7
                                                  

Le plus beau jour de ma vie est arrivé, Saint et moi allons enfin nous mariés !!

Les Pinsons ont bien essayé de gâcher les préparatifs du mariage mais elles n'avaient pas prévu que les membres de la minger family seraient de mon côté. Et il y avait aussi les nombreux gardes du corp que Saint a engagé, ils ne m'ont pas quitté une seule seconde. Je ne les remercierai jamais assez.

Les menaces ne m'empêcheront pas de passer ma vie avec Saint, notre amour est plus fort que tout.

Je suis heureuse d’avoir Sandia, Sofia, Belinda, Indra et Marjorie à mes côtés. Elles n'ont jamais manqué l'occasion de remettre les Pinsons à leur place, surtout quand elles leur disaient “Votre amie est avec Saint à cause de sa célébrité, elle ne l’aime pas vraiment”, la réponse de Sofia ce jour là m’a touché au plus au point.

- Comment pouvez-vous dire cela ? avait-elle dit avec colère. Vous ne la connaissez même pas !!!! Le plus important c'est que Saint sait qui elle est.

Je ne nie pas avoir été en colère et triste car j'aime Saint depuis ses débuts, le fait de l'avoir rencontré et appris à le connaître à renforcer mes sentiments à son égard, ce  n'est plus le simple béguin du début mais bel et bien le coup de foudre.

Mes amies ont essayé de me convaincre d'en parler à Saint mais j'ai refusé de l'embêter pour des choses aussi puériles. De toute façon il va bien falloir que je m'y fasse, après le mariage il est prévu que j'accompagne Saint à la plupart de ses rendez-vous professionnels dont des fan meetings. Elles ne m'auront pas, j'aime Saint et rien ne m'empêchera de l'épouser.

L'heure de la cérémonie approche à grands pas, je sens la nervosité m'envahir de plus en plus.

Ma mère et ma future belle-mère sont parties rejoindre leur place après m'avoir aidé à me préparer.

Une assistante de cérémonie vient me chercher. Ça y est le grand moment est arrivé. En compagnie de mes demoiselles d'honneur, je rejoins Saint devant l'hôtel où le prêtre attend de nous marier.

Saint est sublime dans son smoking noir.

Le prêtre demande le silence pour pouvoir débuter la cérémonie.

- Nous sommes tous réunis aujourd’hui pour célébrer l’union de ses deux jeunes personnes ici présentes, les unir par les liens sacrés du mariage et pour montrer au Seigneur Notre Père leur amour éternel. Si  quelqu’un s'oppose à cette union qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais.

Le silence pèse sur l'assistance, je prie intérieurement pour qu'aucune Pinson n'est pu passer le dispositif de sécurité et arrive à faire annuler le mariage.

Je respire à nouveau quand j'entends la voix du prêtre poursuivre.

- Saint Suppapong Udomkaewkanjana, voulez-vous prendre Angélique Talbot ici présente comme légitime épouse, de l'aimer dans la santé comme dans la maladie, dans la fortune comme dans la pauvreté, dans la joie comme dans la tristesse jusqu'à que la mort vous sépare ?

- Oui je le veux !!!! Angel je te promets de t’aimer toute ma vie, dit Saint avec un sourire tendre.

- Angélique Talbot, voulez-vous prendre Saint Suppapong Udomkaewkanjana ici présent comme légitime époux, de l'aimer dans la santé comme dans la maladie, dans la fortune comme dans la pauvreté, dans la joie comme dans la tristesse jusqu'à que la mort vous sépare ?

- Oui je le veux, répondis-je émue. Je te promets de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours et plus encore.

- Je vous déclare donc mari et femme en cet instant, félicitations vous pouvez embrasser la mariée, termine le prêtre visiblement très heureux pour nous.

Saint se penche vers moi et emprisonne mes lèvres dans un baiser à la fois tendre et rempli de passion.

Saint se penche vers moi et emprisonne mes lèvres dans un baiser à la fois tendre et rempli de passion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ma vie de familleLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant