𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟗 ✿ 𝓟𝔂𝓻𝓲𝓽𝓮

87 12 11
                                    

« 𝕰coute Jungkook, il déposa ses longues mains osseuses sur mes deux joues, je suis tombé éperdument amoureux d'une personne. Peu importe ses mœurs ou ses défauts, j'aime ses moindres traits de caractère, j'aime cette personne toute entière et cette personne c'est toi Jungkook, peu importe ce que tu penses tu es le seul que j'aime et que j'aimerai pour toujours. Mes larmes étaient vite montées et menaçaient de tomber sans même que je ne le remarque, je réfugiai mon visage au creux de son cou en lui offrant une faible étreinte en agrippant le tissus jaune poussin qui couvrait le haut de son corps.

- J-j'ai cru que tu m'aimais plus et que tu préférais les filles comme Mia.

- Eh, je n'aime ni les filles ni les garçons, je n'aime que toi, chou. »

Je relevai la tête vers lui, levant mes yeux vitreux vers son visage qui respirait la bienveillance. Ses mains précédemment sur mon visage descendaient jusqu'à mon dos toujours dénudé. Il resserra ses bras pour coller mon torse au sien, je decalai mon visage de son cou et nous nous regardâmes l'espace de quelques secondes avant de clore nos yeux et de réduire le peu d'espace restant entre nos deux lippes qui n'attendaient que ça. La sensation de ses lèvres au goût framboise me rassurait à nouveau. À la fin de l'échange, je décidai de parler concrètement de ce que je pensais de Mia.

« Tae ? Tu vois au sujet de Mia, ça fait égoïste je sais mais quand elle est là j'ai l'impression que tu m'oublies, et j'aime pas ça.

- Je comprends Kook', c'est vrai que pour son âge, elle est pas mal capricieuse mais, c'est plus fort que moi, j'aime aider les gens.

- Tu l'aides juste à me séparer de toi. Tu pourrais pas juste passer le reste de cette semaine qu'avec moi ?

- Bien-sûr chou. »

***

Nous étions installés dans notre lit, lovés l'un contre l'autre, Taehyung roupillait déjà tendis que je scrutais son visage angélique endormi en caressant ses cheveux. Niria avait réussi à occuper la nouvelle recrue toute la journée, nous laissant le champ libre à moi et Taehyung pour aujourd'hui mais je me demandais comment on ferait demain si elle s'accaparait encore Taehyung.

En parlant d'elle, elle venait de passer le seuil de la porte sans toquer, comme si c'était sa chambre.

« Oppa, j'ai froid. Avait-elle chuchoté, en pensant sûrement que Taehyung était éveillé.

- T'as qu'à te couvrir, tranche de porc.

- Je rigole pas Jungoo, décale-toi je veux dormir ici.

Comment ose-t-elle écorcher mon prénom ?!

- Premier arrivé, premier servi. Bouge de là maintenant, tu gâches le tableau.

- Tu devrais pas m'énerver toi. »

Elle se mit à me fixer d'un regard noir muni de toute la méprise du monde, son visage était concentré et j'aurais presque pu avoir peur si l'idée qu'elle était constipée n'avait pas traversé mon esprit.

Rigole pas, rigole pas, rigole pas, t'est plus mature que ça.

Je m'apprêtais à répliquer pour la faire partir mais un cri m'arrêta. Un cri si strident que si il n'avait pas été si loin, nous aurait sûrement brûlé les tympans.

Ce cri me rappelait quelque chose.

Le timbre de cette voix me rappelait quelqu'un.

Cette personne hurlait mon nom.

« JUNGKOOK ! »

Je n'avais pas plus réfléchis que ça et m'étais précipité pour sortir dehors où l'obscurité m'attendait. Je courrais comme un dératé à travers les arbres et les fougères en direction de cette voix qui ne m'était pas étrangère. J'arpentais les sentiers difficiles de la forêt noire que je ne connaissais pas assez bien. Mon visage et mes bras découverts se faisaient écorcher par les branches et les ronces. Je manquais plusieurs fois de trébucher sur les racines des arbres proéminentes. Je passai outre la douleur et les incertitudes naissantes et continuais de courir.

Un autre cri se fit entendre, moins fort, il me semblais plus proche. Comme si elle savait que j'arrivais. Jusqu'ici je n'avais rien dit mais je me mettais maintenant à crier à mon tour.

***

De son côté, Taehyung avait enfin émergé de son sommeil. Il s'affola légèrement lorsqu'il constata que le torse bien bâti de son amant avait été remplacé par une faible poitrine qui se collait à lui. Son noiraud n'était plus là et Mia avait pris sa place une fois de plus. Jungkook ne l'aurait normalement jamais laissé prendre sa place alors qu'il dormait. Quelque chose clochait.

Il dégagea d'un bref geste la main de la jeune fille qui s'était déposé sur ses cheveux, celle-ci perdit son sourire. Taehyung se redressa, il avait promis à Jungkook de ne rester qu'avec lui.

« Où est Jungkook ? Il commençait sérieusement à s'énerver.

- Ne t'en fais pas, il va bien. Taehyung ne l'écouta pas et s'apprêtait à quitter la pièce mais la porte se claqua subitement devant lui. Il essaya tant bien que mal d'ouvrir cette maudite porte mais rien à faire, elle était bloquée.

- Putain laisse-moi sortir !

- Mais on a pas besoin de sortir Taehyungie, tant qu'on est tous les deux seuls. » Elle avait légèrement changer de ton, laissant de côté sa voix fluette et sur-aiguë pour un ton qui se voulait un peu plus suave et sensuel.

Elle s'avança vers le châtain d'une démarche féline en balançant ses hanches de gauche à droite. Cette démarche qui se voulait attirante repoussait au plus haut point Taehyung qui malgré lui se dirigeait vers le lit comme si il ne commendait plus ses membres et qu'il n'était devenu qu'un pantin. Elle souleva lubriquement le haut de Taehyung qui la suppliait d'arrêter.

« J'ai pas envie bordel, casse-toi ! Elle ne fit que la sourde oreille face à ses plaintes.

- Si la fille ne marche pas, je vais le faire avec le garçon. » Elle avait parlé d'une double voix, comme si un homme à la voix rauque et une femme à la voix fluette parlaient en même temps.

En un battement de cils, Taehyung ne voyait plus Mia mais à sa place se trouvait Jungkook, dans la même position, il fut bien trop fatigué et étourdi pour se demander sur le moment ce qu'il venait de se passer et préférait se concentrer pleinement sur les sensations que lui procurait le noiraud en le chauffant.


- - - - - - -

Im sorry, no im not sorry, im just gettin' started :)))

ps : j'vous nem. Voilà. ♡

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now