𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟒 ✿ 𝓢𝓹𝓱𝓮𝓷𝓮

99 13 1
                                    

𝕹ous étions rentrés après cet événement plus ou moins chamboulant, le chemin du retour avait été silencieux, nous l'avions passés à réaliser ce qui venait de nous arriver. Nous avions faillit fusionner avec un arbre et le dernier joyau nous avait sauvé... C'est totalement insensé.

Taehyung avait rangé la gemme dans une poche de son bermuda couleur café, gardant une main dans sa poche pour éviter à la gemme de tomber.

Il est vrai que toute cette histoire de cailloux translucide qui brille nous était passé par dessus, avec tout ce qu'il s'était passé, c'était devenu le cadet de nos soucis. Au départ, j'étais venu vivre avec eux contre mon gré uniquement pour ça mais ensuite, j'avais appris à vraiment les apprécier et à préférer profiter de ces moments plutôt que de chercher inlassablement ces pierres.

Maintenant que la dernière gemme a été trouvée, d'étranges lueurs colorées ornaient le ciel d'origine bleu. Des rayons de chaque couleur des gemmes. Nous discutions tranquillement à bord de la caravane qui n'allait pas rester éternellement sur cette vieille aire d'autoroute où presque plus personne ne passait. Niria conduisait tout en écoutant et en participant à la discussion. Pour ma part, je me faisais un maximum discret, souhaitant l'espace de quelques temps me faire oublier et me cacher dans un petit coin. Ça marchait plutôt bien, je n'avais pour le moment placé que peu de mots, attendant le moment opportun pour discuter de ce sujet explicitement.

« Ils ont mis le paquet cette année à la gay pride ! S'était exclamé Junhyun.

- N'importe quoi, ça signifie que toutes les gemmes ont été trouvées. Le réprima la femme à la chevelure violette.

- D'ailleurs, ajouta Taehyung simplement en sortant la pierre précieuse de sa poche.

- JURE LA VIE DE LA MÈRE DE LA COUSINE DU FRÈRE DE TON ONCLE DIVORCÉ AVEC SA TROISIÈME FEMME C'EST TOI QUI L'AS ?!?!

- Bah ouais.

- Trop cool ça ! » Avait crié Sungwon depuis l'intérieur de sa chambre qu'il rangeait soigneusement, signifiant qu'il nous écoutait depuis le départ.

La nouvelle avait vite fait le tour, tout le monde était étonné que la dernière gemme soit déjà trouvée. Habituellement, cela prenait plusieurs années, la plupart des gens se faisaient décourager, pas étonnant vu que "seul ceux qui le méritent parviennent à trouver des gemmes". Ça faisait alors de Taehyung une personne apte aux plus grandes quêtes. Certains étaient déçus de ne pas l'avoir trouvé, d'autres avaient hâte de connaître la suite des événements et il y avait évidemment ce genre de personnes qui critiquaient tous les faits et mouvements.

Niria avait promis de faire un festin encore meilleur que chaque soir, insistant pour que je me joignes à eux. C'était redevenu gênant, me rappelant la première fois que nous avions partagé un repas lorsque j'avais sauvé Sungwon d'une maman sanglier. Taehyung mangeait comme un ogre, après tout ce temps enfermé dans sa chambre, il savourait pleinement la nourriture jusqu'à s'en faire mal au ventre.

J'avais profité de ce repas pour expliquer ce qui s'était passé, la raison de mon départ et tout ce que Mia avait planifié, mais avant tout s'ils acceptaient que je revienne avec eux, être en leur compagnie m'avait horriblement manqué. Ils avaient acceptés en me l'annonçant comme une évidence, me souriant jusqu'aux dents et m'entraînant dans une longue étreinte où ils me serraient toujours plus fort.

« Jun tu nous écrases encore ! »

***

« Jungkook viens vite, le film va commencer ! »

Je les rejoignis en vitesse avec deux bols de pop-corn aux goûts différents pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur, en passant un bol à l'autre bout du sofa. Un film d'action voté à l'unanimité venait d'être lancé, nous étions tous en pyjama, emmitouflés sous des plaids collés les uns aux autres. Je venais m'asseoir à l'extrémité du canapé qui peinait à tous nous supporter, aux côtés de Taehyung qui était venu poser un bras autour de mes épaules. Je déposai ma joue contre son épaule en lui insérant des pop-corn sucrés dans la bouche et vins attraper sa deuxième main pour lier nos doigts.

Taehyung était heureux, il avait récupéré celui qu'il aimait, mais, il sentait au plus profond de lui que ce n'était pas la fin, que quelque chose d'autre encore plus important arrivait, il ne savait pas encore si c'était bon ou mauvais. Mais il ne dira rien et cachera tous ses pré-sentiments derrière son habituel sourire, comme à chaque fois.


- - - - - - -

Yo✌🏼

Jpp au début jaV grv dit que j'allais vous montrer mes dessins j'ai complètement zapé sjsjkb

Bref voilà un dessin d'la hess c mes crayons de ce2 en + le crayon à papier il est à mellorua

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

Bref voilà un dessin d'la hess c mes crayons de ce2 en + le crayon à papier il est à mellorua

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖDÀr berÀttelser lever. UpptÀck nu