𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐 ✿ 𝓐𝓶𝓮𝓽𝓱𝔂𝓼𝓽𝓮

126 18 6
                                    

𝚠𝚑𝚊𝚝 𝚒𝚜 𝚝𝚑𝚒𝚜 𝚜𝚝𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚏𝚎𝚎𝚕𝚒𝚗𝚐 𝚒𝚗 𝚖𝚢 𝚜𝚝𝚘𝚖𝚊𝚌𝚑 ?

𝕵'étais installé dans mon sac de couchage, la nuit était tombée et tout le monde devait rejoindre sa tente respective. Sungwon venait de quitter la tente, m'informant qu'il allait au petit coin, ou plutôt derrière un buisson pas loin. La fermeture s'ouvrit, je n'y prêtai pas attention au début, croyant que le rouquin était déjà revenu mais quand Taehyung y entra, j'eus un mouvement de recul. Il referma le zip derrière lui et avança vers moi.

« Ecoute Jungkook, on peut pas continuer comme ça, il faut qu'on en parle. Si tu me donnes des explications, et si tu veux toujours pas me parler, je pourrais comprendre. Je baissai la tête, honteux.

- C-c'est vrai, je suis désolé d'avoir été désagréable sans que tu ne comprennes, viens, fis-je en tapotant la place à côté de moi, je vais tout t'expliquer. »

Il s'avança et hocha de la tête, semblant prêt à ingurgiter ce que je m'apprêtais à lui annoncer.

« Alors euh... Quand j'étais petit, on a dû se débrouiller difficilement pour survivre, j'étais pas né dans la bonne famille. M-mes parents avaient plusieurs contacts, des brigands avec qui ils échangeaient tout types de trucs illicites. Parfois ils s'amusaient même avec m-moi, ça rapportait plus d'argent selon mes parents, et j'en suis venu à détester mon corps, d'où une partie des cicatrices. J'avais une grande sœur qu'on croyait plus tard plus jeune que moi. Elle avait gardé une apparence d'enfant alors qu'elle avait dix ans de plus que moi. C'est à cause d'elle si je me déteste et que je déteste le monde. Mes géniteurs ne s'occupaient jamais de nous alors elle avait tout fait. Elle m'a élevé mais sa présence était oppressante, elle était toujours derrière mon dos et me commandait le moindre mouvement que je devais faire. C'était malsain, je n'avais pas d'opinion, elle me disais ce que je devais aimer ou ne pas aimer, ce que je devais faire ou ne devais pas faire. Mes goûts et mes préférences lui appartenaient totalement. Je me souviens qu'un jour, j'avais été attiré par une fleur, j'avais été tout content de l'avoir cueillit mais quand ma sœur la vît, elle me l'arracha des main en me criant que je ne devais pas aimer les fleurs. j'avais grandit en détestant tout, en me détestant et en la détestant, l'autre partie de mes cicatrices. A sa mort, dans un accident, je croyais que j'allais être soulagé d'un poids, mais à la place quelque chose manquait. Elle a été tellement présente que je crois qu'une partie de sa conscience a rejoint la mienne. T-Taehyung j'ai deux personnes dans ma tête, le côté de ma sœur ressort souvent quand je suis seul mais j'ai l'impression que, quand je suis avec toi, c'est le vrai moi. Tu peux pas savoir à quel point tu m'a manqué durant ces trois jours, T-Taehyung- »

Mes larmes coulaient à flot et mon monologue avait abruptement été coupé par quelque chose de doux et pulpeux. Taehyung avait cueillit mes lèvres dans une explosion de douceur et les papillons valsaient à présent dans le creux de mon ventre, me procurant mille et un frissons de bonheur. C'était atrocement délicieux, une de ses longues dextres avait naturellement pris place sur ma joue et son pouce entamait de douces caresses. Ses lippes qui au début se mouvaient lentement, embrassaient maintenant à un rythme vigoureux qui me faisait perdre le tête. Je participais au baiser, cherchant du réconfort au fond de sa bouche en me collant de plus en plus à lui. Je découvrais, dégustais, savourais tous les goûts que me procuraient ses bouts de chairs rosis. Mes doigts venaient se balader dans ses cheveux ondulés. Notre échange se calmait peu à peu et nous nous séparâmes, haletants.

J'ouvris doucement les yeux qui s'étaient préalablement fermés durant le baiser et détaillai son visage parfait. Il venait aussi d'ouvrir les yeux, me toisant de ses orbes miel comme si j'était un objet rare et inestimable. Il avait les pommettes pivoines et de fines mèches de cheveux collaient à son front. Sa bouche entre-ouverte inspirait et exhalait l'air frénétiquement, essoufflé par cet échange ardent, tout comme moi, ses lèvres étaient plus pulpeuses et brillantes qu'à l'accoutumée et dieu seul savait à quel point j'avais envie de recommencer à cette vision. 

Avoir embrassé Taehyung m'avait fait ouvrir les yeux, certes je reconnaissais mon attirance pour lui mais jamais je n'aurais osé aller plus loin. Il avait fallu attendre ce baiser pour réaliser que cette attirance était bien plus. J'aurais du le remarquer plus tôt, quand mon ventre me chatouillait à sa pensée ou son touché. Un sentiment exquis avait éclos en moi. J'implosais d'amour et je sentais que si je ne lui en faisais pas part immédiatement, j'allais me sentir mal.  

Il semblait appréhender ma réaction face au baiser, en triturant ses doigts. Je me penchai vers lui, voulant regoûter au plaisir incommensurable de ses lèvres sapides, carmines et juteuses, mais je fus subitement dénué de toutes forces, je ne pouvais même plus me tenir droit. Toute mon énergie m'avait été retiré brusquement, mes muscles lâchèrent et je m'effondrai sur Taehyung. Avant de m'évanouir, j'avais pu effleurer ses lèvres et lui souffler un "je t'aime", inaudible. 


- - - - - - -

sAluT à ToUs LeS aMiS, iCi dAviDLafaRgepOkéMoN (non je ris c'est daexys).

Chap 1 peu plus court mais pcq j'voulais mettre des cliffhangers itou;; cecin'estqueledébutdesaventureshaha
Bref zoubi jspr vous aimez tjr j'dis H24 ça bref,, 😔✌🏼

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now