Chapitre XIV

870 75 24
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv de Justine Skye

Chris avait repris le contrôle de son entreprise et il avait envoyé une demande des  comptes rendus des projets de ces dernières années . Alex était le PDG et moi  la co-PDG , les projets que Alex faisait , c'est moi qui devait donner mon accord pour que l'idée soit mis en place .

Cela faisais deux jours que j'avais fini son dossier et vu la façon qu'on s'est quitter lorsque on s'était vu , je voulais  lui amener en main propre . 
J'ai été professionnelle et responsable , j'ai fini par lui envoyer en courriel .

Je culpabilisais de ne pas avoir cru en lui . Depuis que je savais la vérité , je mourais d'envie d'aller le voir et de .... de ... m'excuser .

Je deviens folle .

[....]




Aujourd'hui ,on est un samedi et par miracle je suis resté chez moi .  J'avais besoin d'une journée pour me reposer . J'étais effoirer sur mon divan entrain de texter mes amies d'enfances dans un groupe , quand soudainement le bruit de la sonnette résonne partout.

Ce n'était pas Lucky puisqu'il avait les clés  , je soupire et me lève pour ouvrir la porte , il n'y avait personne .

Par contre, il y avait une boîte  en carton. C'est sûrement une livraison pour Lucky . Je ramasse   la boîte qui était vraiment légère et l'amène avec moi en cuisine  . Je regarde l'autocollant du destinateur et ça venait de Oprah .

Surprise , je prends un couteau pour l'ouvrir directement. Mon champ de vision était rempli de plusieurs pots de pilules identifiés au nom de Christopher Maurice Brown.

Elle s'était trompé de destinataire , le paquet n'était pas pour moi.

Après avoir peser le pour et le contre  , je prends une boîte de médicaments et je le lis. Curieuse , je cherche le nom des pilules sur le web et d'après les informations ce sont calmants de haut niveau et ils ont expliqué les effets secondaires .

Sur le site , ils ont écrit qu'il était nécessaire que le patient les prennent à chaque jour avec deux autres médicaments , c'est vraiment compliqué .

Lorsque je regarde dans la boîte encore une fois , une lettre attire mon attention . Elle était écrit à la main .

Skye ce n'est pas une erreur de livraison , j'ai bien fait livrer les pilules de Christopher chez toi, puisqu'il refuse de les boires lorsque je lui envoie chez lui . C'est très dangereux , il ne les prends pas . Il n'est pas apte à s'adapter à autant de changement et il le sait ....Enfin bref. Tu sais déjà quoi faire ma belle .

-Oprah

Je devais absolument lui rendre. Je vais à la salle de bain pour me préparer. Quelques minutes je sors de là maquiller simple vêtu d'une petite culotte en dentelle noir et une petite robe noire. Ne me demandez même pas pourquoi je m'étais mises fraîche.

Chris Brown L'infidèle [terminée]Where stories live. Discover now