chapitre 5

2.1K 134 20
                                    

Je mens au femme comme je respire.

pdv de mrs Brown

À  la dernière minute,  mon frère qui contrôle ma compagnie en France m'a appelé pour une urgence qu'il avait eu dans les transactions  . J'ai  du  faire préparer mon jet pour partir directement là bas . Avant de partir j'ai averti Skye  qui etait chez sa salope de sœur . cette femme  je la déteste . Quand j'ai demander à skye de m'épouser,  elle a tout fait pour la faire changer d'avis . Si elle n'était pas la grande sœur de skye  j'aurais foutu sa carrière en immobilier en miette et celui de son mari  y compris . j'en ai le pouvoir .

- Monsieur désirer vous boir quelque choses  avant que l'avion décolle ?

-Non .

je prends même pas la peine de la regarder avec le son de sa voix je l'ai reconnue . J'ai oublié son nom mais je me rappelle de sa voix qui criait dans toute le jet l'autre dernière fois .

- Si vous avez besoin de quelque chose appelez-moi

- hum

j'ouvre mon ordinateur et j'analyse comment les revenus ,dans la compagnie en Europe , ont pu baissé de 6 millions par jours  . Après quelques calculs . Je réalise l'erreur que l'équipe de mon frère a fait  pfff les imbéciles . Dès que j'atterris je dois convoquer une réunion. Les imbéciles ont signer un contrat avec un concurant en Chine qui à chaque jour les font perdre MES MILLIONS . Je dis à ma secrétaire de noter ce que je viens de remarquer  pour la reunion de demain.

- Monsieur ça fait un mois que vous n'avez pas eu de conversation avec votre psychologue et elle vient de m'envoyer un couriel. Je vais vous prendre un rendez-vous  dès votre retour de votre voyage . Mais en attendant elle veut vous parler pour voir comment vous allez.

me dit ma secrétaire  en tapant sur son clavier avec ses ongles parfaitement manucurés. Putain , je suis tout sauf d'humeur à parler avec ma psy.

-hum appeler là en appel vidéo ce sera une chose de faite .

- Bien et monsieur j'ai pas oublier de vercer l'argent sur le compte de votre épouse il ya 30 minutes .

- excellent. 

dix minutes plus tard je reçois l'appele de  la psychologue . je fais signe à ma secretaire de me laisser seule . J'attends qu'elle sorte de la pièce pour répondre.

-Bonsoir chris

- humm bonsoir

- vous avez l'air heureux de me voir !

dit elle en riant ce qui dévoile ses rides de vieillesse

- pff .

- je vois , je vois . vous vouler parler de quoi aujourd'hui ?

- je sais pas ...

- fait pas le difficile . justine skye ça vous va ?

Dès qu'elle a dit son nom elle venait d'attirer mon attention
indirectement

-oui ca me vas ...

- okay parlez-moi de ce qui vous traverse l'esprit en ce moment en pensant à elle.

- d'après ces habitudes, en ce moment j'imagine qu'elle dort déjà  et j'imagine aussi qu'elle est triste.

- Triste ?

Elle commence à m'énerver   faut que je trouve une façon de me débarrasser de cette vielle je vais l'amadouer un peu . Elle pose trop de questions

- oui , j'ai remarqué que depuis qu'elle avait découvert  mais et fidélité  et après la mort de cet enfant  une lumière dans ses yeux  s'était eteinte et  j'ai essayé de la consoler. elle est toujours froide et quand je lui fais des compliments elle me regarde come si ....MERDE

Chris Brown L'infidèle [terminée]Where stories live. Discover now