chapitre 27

1.2K 92 17
                                    


Ce chapitre contient des scènes de sexualité qui pourront offenser certains lecteurs donc dès  que vous voyez ça « 🔞🔞🔞 » arrêtez de lire  .

Pdv auteur

Rien ne se déroulait à l'avantage de notre cher Chris . Pour être honnête envers mes lectrices  il y avait 79, 9% que Chris aille en prison . L'avocat de notre accusé était tellement surpris de l'apparition de l'enfant qu'il n'a pas eu le choix de contacter l'ex épouse de son client. C'est-à-dire Justine Skye pour venir témoigner.

Justine avait très bien compris que si l'avocat l'avait appelé c'était urgent . Même si elle avait une rancune envers Chris pour lui avoir caché le fait qu'il y avait de l'argent et des armes dans la maison elle n'aurait jamais pu refusé de se présenter. Au contraire , elle n'arrivait pas à se concentrer sur son défilé trop occupé à penser à Chris .

Aux États-Unis c'était légal de posséder une arme à feu pour l'autodéfense , mais ce n'était pas normal de posséder ce que Chris avait . La découverte de Skye s'était une collection d'armes de modèles complexes,  des couleurs et des calibres différents.

L'argent qu'elle avait découverte aussi était un nombre exagéré ... Il en avait tellement que elle ne pouvait pas les compter. Comme notre chère personnage était intelligente,  elle avait deviné qu'il voulait cacher ce nombre d'argent à la banque pour être plus précis au gouvernement .

Il était déjà surnommé *le jeune milliardaire* , donc si on ajoutait l'argent qu'il y avait de caché dans cette maison . Comment on allait le nommer ce milliardaire ? Billionaire peut être?Breff

Revenons à nos moutons, Skye était à un défilé au travail , donc elle n'avait pas eu le temps de se changer et de se démaquiller . La jeune femme avait débarqué au tribunal en mode star .

Tout le monde observait sa tenue et ses cheveux mauve sombre.

pstt entre nous on va se dire la vérité c'était une perruque

Malheureusement pour Skye , elle n'était pas passé inaperçu tout le monde dans la salle savaient que s'était elle l'ex femme de l'accusé

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.


Malheureusement pour Skye , elle n'était pas passé inaperçu tout le monde dans la salle savaient que s'était elle l'ex femme de l'accusé . Sans oublier les paparazzi qui ne l'ont pas épargné avec leurs milliers de photos et leurs questions indiscrètes .





pdv de Justine

À l'instant présent , je suppliais le seigneur de venir me chercher.
Une trentaine de paires de yeux me fixaient depuis quelques minutes .

Pour vous expliquer la situation , on m'avait fait passer en avant à la barre pour que les avocats puissent me posé des questions . Je le savais déjà que je n'y arriverai pas à répondre car les yeux de cette petite fille me tourmentait .

Chris Brown L'infidèle [terminée]Kde žijí příběhy. Začni objevovat