chapitre 25

1.3K 95 8
                                    

Pdv de Justine skye

- Putain si j'aurais été dans la pièce avec toi , je l'aurai gifler . Wayne (le mari de Gabrielle) n'aurait jamais pu oser me dire quelque chose comme ça.

-humm

Dis je fatigué de l'écouter insulter Chris depuis une demi heure. J'étais d'une humeur masacreuse . Le fait d'entendre dans la bouche de Chris que ses dernières années étaient limites un jeux pour lui ma déçu . Un jour je sais que tout ses histoires seront derrière moi . Christopher Maurice Brown sera mon passé le  plus décevant.

- c'est quand son procès ?

-demain.

- Il est hors de question que tu t'y pointes. Laisse ce chien tout seul dans son galère.

- Par haine, j'aurais pu mais tu sais très bien que je ne suis pas quelqu'un comme cela.

-qu'il Crève en prison.

- dis pas ça . Peut-être qu'il avait été un salop avec moi , mais n'oublie pas que c'est une bonne personne.

- non , ce n'est pas une bonne personne .

-Tu dis cela , mais tu es au courant de toutes les campagnes de financement qu'il faisait pour les enfants démunis , chaque année il donne au moins 5,6 millions de dollars à des orphelinats différent et en plus de ça , le 25 décembre sa secrétaire s'occupe personnellement d'apporter de la nourriture dans les quartiers démuni .

Dis-je offusqué du fait qu'elle veut pas avouer que c'est une bonne personne avec de très grands défauts.

-pff, tu ne changeras jamais .

dit elle en se levant pour sortir de la pièce . Mes neuveux qui étaient assis sur mes cuisses , ils se sont relevées pour partir en courant derrière leur mère énerver . Bon , j'ai capté le message, il était temps pour moi de rentrer chez  moi . Même chez ma propre sœur , je ne me sentais plus à ma place .

je me lève à mon tour et prends mes clés . En sortant de la maison de ma sœur , mon téléphone se met à sonner. Le numéro de mon ancienne demeure s'affiche sur mon écran . c'est-à-dire la maison de Chris.

- Allo ?

-Bonsoir madame , je ne voulais pas vous déranger , mais cela va faire bientôt une semaine et demie que monsieur n'est pas rentrer à la maison donc je commençais à m'inquiéter . Je ne sais pas si mon travail tient toujours et ma paye était supposé être hier . D'habitude il fait transférer l'argent dans mon compte mais la il n'y a rien .

-oh , je vais passer tout de suite vous signer un chèque et je vous expliquerai en même temps la situation .

- D'accord je vous attends madame .

Putain . Je ne voulais pas remettre les pieds dans cette maison remplie de souvenir , mais je n'avais pas le choix d'y aller pour la gouvernante . Cela faisait 1 an que son mari avait un cancer donc elle avait a besoin d'argent . Quand j'avais apprise cela , j'en ai directement parlé à Chris pour qu'il augmente son salaire d'au moins 3000 $ de plus .

Bref , je rentre dans ma voiture et je conduit jusqu'à chez Chris . Arrivé devant ce château à couper le souffle je me stationne dans le parking souterrain . Les gardes du corps de Chris me reconnaissent et l'un d'entre eux viens m'ouvrir la porte de ma voiture en m'attrapant la main pour m'aider à sortir de la voiture. Aucun deux ne m'avait jamais adressé la parole même pas pour me dire un simple bonsoir . Par jalousie , Chris les avait interdit le moindre contact humain avec moi . Maintenant que je n'étais plus sa femme , je ne vois pas pourquoi eux ils devrait m'ignorer .

Chris Brown L'infidèle [terminée]Where stories live. Discover now