chapitre 8

1.9K 102 10
                                    

Broken

Pdv de skye

Vers 22 heures je suis partie me coucher mais , avant j'avais recue un message de Lucky qui me disait Bonne chance pour mon shooting de photo demain . Je sourie c'est très gentil de sa part de penser à me dire bonne chance . Je lui répond et ensuite je ferme la lumière pour m'endormir .

Je n'arrive pas à trouver le sommeil , je regarde le cadran en face de moi et je vois qu'il est déjà 0:46. Je prends mon téléphone et branche mes écouteurs pour écouter un peu de musique. Mon cellulaire à démarrer une playlist sportify et la chanson qu'il diffusait c'est /Sam Smith -pray/ . En écoutant cette chanson je me suis mise à pleurer . J'approche son oreiller vers moi et je laisse tomber mon visage dessus .

Toute mon adolescence on m'a toujours surnommé ''la petite guerrière'' à cause que s'était très rare que je me laisse atteindre par une situation mais la s'en était trop ca dure depuis trop longtemps .s'était de la colère accumulé .

Comment je n'ai pas pu le remarquer et ça a toujours été évident . Ses appeles qu'il recevait et qu'il ne répondait pas . Son énervement quand je touchais à son téléphone , ses regards hypocrites qu'il me faisait et les discours qu'il me fessait . Sur le fait qu'il est un homme et que je devais penser à le faire plus souvent avec lui ( le sexe) .Voilà une des raisons pourquoi je suis tombé enceinte . Il me faisait ce genre de discours tandis qu'il allait voir ailleurs .

je me suis endormie finalement trop fatiguer pour continuer à pleurer. Quand j'ai ouvert mes yeux, j'ai vue un sac de voyage proche de la porte . Je me retourne et je sursaute . Je n'avais pas remarqué qu'il était là à cause que le lit était tellement grand que c'était très rare qu'on se touche. Je le vois de dos la marque d'ongle qu'il avait dernièrement sur le dos avait disparue brièvement . Je penses qu'il s'est fait dessiner de nouveau tatouage et sest très moche la dernière fois je l'avais aperçue sur son dos mais je n'avais pas porté attention à cela et je remarque aussi que l'oreiller de hier que j'avais pris pour pleurer il était rendu en dessous de sa tête c'est un peu logique car c'était à lui . j'espère qu'il n'a pas remarquer que s'était humide. J'avais la flemme de me réveiller tôt en plus j'ai une migraine .

Je me lève et fais ma routine du matin . je m'habille très simple cette fois ci parce que de toute façon j'allais me changer là bas. Aujourd'hui j'ai mon premier shooting photo je suis tellement excité. Un sourire apparaît immédiatement sur mon visage . Je descends en bas en courant . J'avais hâte d'y être mais en même temps j'étais stressé .

- Bonjour madame

je me retourne et je vois la gouvernante me sourire. je lui en offre un plus grand .

- Bonjour

- vous êtes de bonne humeur ce matin madame !

- oui

dis je avec une voix d'enfant . Elle sourie et dépose une assiette de crêpe et des fruits devant moi sans oublier mon jus d'orange . Des fois je me dit que cette gouvernante s'est comme une mère que j'aurai voulu avoir quand j'étais jeune . Après avoir fini de manger je rentre dans la voiture du chauffeur de chris et je lui dit où il doit m'amener.

Arriver dans l'entreprise . Enrique m'a aceuillie et il ma présenté à une fille qui s'appelait kylie s'était pour ça marque de rouge à levre que j'allais poser .

- wow elle est belle

dit la voit de Kylie et je lui retourne gentiment le compliment .Enrique m'a dit qu'on allait commencer dans 2 heures de temps . Il m'a fait signer un contrat que j'ai bien pris le temps de lire en résumer s'était un contrat de pourcentages sur mon succès si j'en ai . Quelque temps après une maquilleuse et un coiffeur viennent vers moi pour commencer leur travaille. Après leur transformation , je ne me suis pas reconnue j'étais magnifique .

Chris Brown L'infidèle [terminée]Where stories live. Discover now