Chapitre 29

1.1K 113 9
                                    

pdv de justine skye


Le Soleil du matin m'aveuglait, je détestais la sensation de se faire réveiller pas cette putain d'astre à la con. J'étais d'une humeur massacrante et j'avais la flemme de me lever pour allez travailler .

- Bonjour Skye , pourquoi tu as jamais pensé à installer des stores dans ta chambre.

Je sursaute en me retournant vers le beau visage angélique de lucky.

- merde, je t'avais complètement oublié .

- Ce n'est pas grave

Avait t'il dit en se gratant le torse nu .

- à propos de ce qu'il s'est passé hier soir, je suis désolé de t'avoir sauter dessus. T'étais tel..tel .. ment tellement belle et tes yeux me suppliaient de te changer les idées.

- hum faudrait ne plus jamais recommencer . Heureusement que je t'ai arrêté à temps Ça aurait pu dégénérer.

Il me regarde en souriant

- merci de m'avoir avoué que je t'attirais .

- Lucky ce n'est pas le moment pour tes blagues poches .

Il fait semblant d'être fâché.

Ce gars même le matin il est incroyablement beau bref

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ce gars même le matin il est incroyablement beau bref

Je ne fais pas attention à son attitude et je me concentre sur le courriel que je venais  de recevoir sur mon téléphone.

Dans ce courriel l'avocat de chris m'expliquait que la police avait un mandat pour fouiller nôtre ancienne maison . Comme il avait un ami qui travaille là-bas il a pu m'avertir une journée en avance. Mais la question était pourquoi m'avais-t'il averti moi ?

Par réflexe je me suis levé rapidement pour aller me préparer.  Après m'être baigné, j'ai remarqué que Lucky dormais donc je lui laisse un message pour qu'il puisse se servir dans le frigo et je l'ai averti que je reviendrai dans trois heures de temps.

[....]

Ses armes , son argent et ses passeports , je l'ai et tous changé de place . C'est-à-dire je les ai amené avec moi .Je devais le mettre dans un endroit sûr mais est-ce que j'étais impliqué dans son délire ?

je ne voulais pas qu'il aille plus de problèmes . putain pourquoi je fais tout ca ? C'est un putain d'agresseur qui trompe sa femme c'est à dire moi . Je devenais carrément folle.

Chris Brown L'infidèle [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant